Plan B activé : le Péloponnèse été 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Plan B activé: le Péloponnèse été 2021

Message par LUMA »

Cc Flore,
Un beau projet, je ne connais pas du tout, hâte de vous suivre.
Cela fait un bien fou de se re projeter et d'acheter à nouveau des billets d'avion !
Luma
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Hello Flore !

Beau projet, j'attends un carnet !!! Car je ne connais pas du tout (en fait je suis allée une fois en Grèce avec ma soeur mais en voyage organisé, on a vu Athènes, Delphes, Olympie et ensuite 3 j de plage mais je ne sais même plus où... je n'en garde pas bcp de souvenirs... )
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Ça y est, moi aussi j'ai réservé mes vols sur Aegean. :content:
Paris - Athènes puis Mykonos - Paris, à 3 avec ma fille de 11 ans pour 1222 € avec 2 valises. Un bon prix, je trouve.
reste à réserver les hôtels, les locations de voiture et les ferrys.
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Pericles a écrit : 06 mai 2021, 14:04 Ça y est, moi aussi j'ai réservé mes vols sur Aegean. :content:
Paris - Athènes puis Mykonos - Paris, à 3 avec ma fille de 11 ans pour 1222 € avec 2 valises. Un bon prix, je trouve.
Je croyais que tu l'avais déjà fait :oops: Super! Les prix restent "raisonnables" pour la saison particulière.

N'oublie pas l'assurance voyage peut-être? :clin:

Tu vas avoir le choix pour les hôtels je pense car il y en a pas mal et ce n'est pas encore pris d'assaut!

Bon amusement alors !

:coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

ebs68 a écrit : 06 mai 2021, 13:48 Hello Flore !

Beau projet, j'attends un carnet !!! Car je ne connais pas du tout (en fait je suis allée une fois en Grèce avec ma soeur mais en voyage organisé, on a vu Athènes, Delphes, Olympie et ensuite 3 j de plage mais je ne sais même plus où... je n'en garde pas bcp de souvenirs... )
C'est dommage de ne pas avoir gardé de souvenir, une raison pour y retourner alors! Je ferais un carnet bien évidemment! :super:

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

LUMA a écrit : 06 mai 2021, 13:32 Cc Flore,
Un beau projet, je ne connais pas du tout, hâte de vous suivre.
Cela fait un bien fou de se re projeter et d'acheter à nouveau des billets d'avion !
Luma
Tu vas être servie pour la Grèce nous serons à mon avis nombreux a aller la bas avec des projets différents (et ça c'est cool)!

Ca fait du bien d'acheter des billets d'avion (et rendre concret les projets) mais j'avoue ça m'a toujours stressée! :mdre:

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Pericles a écrit : 06 mai 2021, 14:04 Ça y est, moi aussi j'ai réservé mes vols sur Aegean. :content:
Je reviens vers toi pour savoir. Tu as vu les prix des locations de voitures :shock: C'est fou !

Sinon tu as pris tes billets de ferry? Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me lancer, depuis ce matin je recule l'échéance. Mais je n'ai pas le choix de le faire demain si jeu veux que ca rentre dans l'assurance voyage (ça doit être acheté dans le 24-48h) parce que attendre d'être sur place c'est le risque qu'il n'y ai plus de place c'est certains.

Pour ce soir je suis fatiguée je vais me coucher tôt.

Bonne soirée.

Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

FloreM a écrit : 06 mai 2021, 10:46 Coucou,
Je me souviens qu'on en avait parlé. Je suis déçue pour vous. Vous l'avez reporté à l'automne peut être?
Pour le coup j'ai les mêmes nombre de nuits aux même endroits :lol:
Merci de ton passage et de tes informations
On reportera mais pour l'instant on n'a pas décidé quand.
Pour l'instant beaucoup d'idées pour la Toussaint mais pas de projet concrets pour l'instant.
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

je vais suivre ton projet avec intérêt car tout ayant été décalé d'un an pour nous, c'est pour l'été 2022 finalement que nous prévoyons un combo Péloponèse/ cyclades du style 8/10 jours Péloponèse et 2 x 4 jours dans des iles (peut être Paros et Sifnos)
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Oui, les locations de voiture sont très chères en Grèce, c'est assez impressionnant. Je vais en avoir pour 1200 € pour 10 jours.
Pour les ferries, j'attend d'avoir totalement défini mon parcours dans les Cyclades. A priori ce serait 2 nuits à Folegandros, 3 nuits à Santorin, 3 nuits à Naxos et 3 nuits à Mykonos.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »