Réservations via Ceetiz

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Réservations via Ceetiz

Message par AntoineVZ »

myriam94 a écrit : 10 févr. 2022, 19:46 :coucou:

Et voilà, j'ai pris mes billets pour Universal sur GetYourGuide, tarif intéressant en billet coupe file, annulation gratuite jusqu'à la veille et remboursement :content: :content: :content: :content: :content: :content:

J'ai trop hâte :siffler:
Je vais faire pareil je pense, tu as reçu de « vrais » tickets Universal ou tout passe par GetYourGuide ?
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Ok parfait merci
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

Wah !!!
666 EUR par GetYourGuide pour 4 billets coupe-files 3ans+ (2 adultes +2enfants, 6 et 9 ans) (vs 912 EUR sur site officiel) en août ... j'ai réservé direct et également reçu les tickets directement par mail ! :super:
Merci pour le bon plan AntoineVZ ! Et merci Myriam pour la confirmation de ce bon plan !

Pour info, sur Ceetiz et Viator, respectivement 912 EUR et 926 EUR, soit idem et plus cher que le site officel.
Par contre, pour ceux qui sont intéressés, 429 EUR pour 2 jours sans le coupe-file sur Ceetiz, soit le 2eme jour offert vs prix sur site officiel (encore que pour moi ça ne fait pas de sens vu le super prix sur GetYourGuide pour les coupe-files)
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Oui je vais réserver aussi Universal et Warner car en plus du tarif c’est l’annulation gratuite qui est rassurante.

D’ailleurs je cherche la même chose pour Disneyland. Impossible de trouver un plan avec annulation possible…
valoche
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par valoche »

Bonjour,
En 2019, j'ai réservé via Ceetiz la visite d'Universal Studio et celle de Warner Bross.
Aucun souci, les consignes reçues sont très claires et un des avantages pour moi a été de pouvoir régler en partie par chèques vacances.
J'ai remis ça en 2020 pour une visite guidée en Pologne, toujours sans problème.
Donc je n'hésiterai pas à repasser par cette centrale une nouvelle fois en fonction des offres.
Bonnes visites !
Nemo
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Nemo »

Bonjour,
j'ai déjà testé Ceetiz en 2015 pour des billets pour Universal, Warner, et pour un show à Las Vegas. Aucun soucis!
J'ai du annuler deux activités cette année en septembre et j'ai été remboursée de la totalité sur ma carte banquaire!
Ils sont rapides et réactifs. Il y a 10 jours je leur ai demandé de changer la date pour une réservation et ils me l'ont fait sans problème, et sans supplément.

Bref aucun soucis avec Ceetiz, allez y les yeux fermés :super:

Par contre ils viennent de remettre les coupes files car il y a peu on voulait re faire Universal mais il n'y en avait pas. Je leur avait posé la question, ils m'ont répondu que c'était indisponible pour le moment.

Attention tout de même à l'âge de votre enfant. Les attractions bougent beaucoup, dans les carnets de voyage ici pas mal de personnes se plaignent d'être malades. Y compris mon compagnon qui avait eu l'estomac bien secoué. Je pense notamment à l'attraction des Simpsons.
Et pour la nuque aussi, c'est assez violent. Ne parlons pas non plus du combat entre le T-Rex et King Kong dans le studio tour qui est assez hard pour les enfants qui n'ont pas l'âge ^^
(Par contre ce combat vaut le coup... Je donnerai père et mère pour revivre ce moment :lol: )

Il vaut mieux être prévenu!
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

ATTENTION à Ceetiz… nous sommes actuellement à San Francisco, j’avais réservé l’Exploratorium et la réservation n’est pas valide ! Nous n’avons pas pu faire la visite et impossible de joindre Ceetiz 🤬
Je vais devoir les appeler en rentrant en France en espérant être remboursé.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:
AntoineVZ a écrit : 23 avr. 2022, 21:05 ATTENTION à Ceetiz… nous sommes actuellement à San Francisco, j’avais réservé l’Exploratorium et la réservation n’est pas valide ! Nous n’avons pas pu faire la visite et impossible de joindre Ceetiz 🤬
Zut alors! Moi qui envisageais une réservation par leur intermédiaire...
Bonne vacances
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Nemo

Message par Nemo »

AntoineVZ a écrit : 23 avr. 2022, 21:05 ATTENTION à Ceetiz… nous sommes actuellement à San Francisco, j’avais réservé l’Exploratorium et la réservation n’est pas valide ! Nous n’avons pas pu faire la visite et impossible de joindre Ceetiz 🤬
Je les ai encore contacté il y a quelques jours car je voulais changer un détail dans une réservation et j'ai eu une réponse le lendemain. J'ai ensuite répondu au mail avec une question supplémentaire et j'ai reçu une réponse 15 min plus tard avec le pdf de mon bon de commande modifié. J'ai même remercié la personne pour sa rapidité.

Franchement c'est pas de chance car je n'ai jamais relevé de soucis avec mes réservations passées, ainsi qu'avec les prestations que j'ai annulé. :pprr:
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »