Des avis sur VIP Cars ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Des avis sur VIP Cars ?

Message par Nath76 »

Europcar suite...

J'ai quelqu'un par chat à qui j'ai demandé des précisions concernant mon devis et les assurances. Il m'a dit que la protection personnelle et des passagers n'était pas incluse : elle coute 5€ / jour et ce qu'elle couvre :

Vous garantit une couverture pour les frais médicaux pour un montant maximum de 2 500 € (qui inclut hospitalisation, consultations et frais pharmaceutiques; radiographies et tests médicaux appropriés; traitement dentaire ou toute prothèse) occasionnés par une collision ou un événement garanti au contrat.; et/ou une indemnisation forfaitaire d’un montant maximum de 50 000 € en cas d’invalidité ou de décès consécutif à un événement garanti par le contrat ou un accident

:coucou:
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Des avis sur VIP Cars ?

Message par clasanat38 »

:coucou:

Je remonte un peu le post.
Je trouve des prix assez intéressant sur VIP CARS pour une location chez Hertz notamment.
C'est la première fois que je loue une voiture du coup je n'y connais vraiment rien.

Certains ont-ils loué via VIP CARS cet été ? Si oui comment cela s'est passé ?

Je vous remercie par avance :)
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »