@lorax, pour le covid j'ai été xxx fois cas contact mais jamais positif ... et j'ai dit autour de moi : vous allez voir que je vais me le choper juste avant de partir sans le vouloir (une fois vacciné j'avais plus envie de me le choper

) ! bin bingo

après honnêtement mon état était pas catastrophique, pas de maux de tete ni de toux, juste un fort mal de gorge et une bonne crève qui me mettait H.S
pour la banque, ton explication reste plausible mais ca m'a bien mis les nerfs à quelques jour du départ, entre ca et la carte bancaire renouvelé (en sachant que l'ancienne était valable jusqu'à 2025 puisqu'elle avait été renouvelé en février !) puis surtout SANS PREVENIR quoi, on t'envoie une nouvelle CB du jour au lendemain et on désactive l'ancienne ...
pareil pour révolut, aucun courrier pour expliquer cela aux clients, tu découvre par toi meme le jour ou tu veux recharger ! perso je trouve pas ca correct et c'est quand même dingue que tu ne puisses pas faire ce que tu veux avec ton PROPRE argent
mais apparemment
Revolut migre ses comptes en europe, j'ai recu un mail comme quoi au 1er juillet elle deviendrait une banque francaise ... à voir si cela change quelque chose
pour le diner karaoké c'est surtout que ma soeur bossait ce soir la, et on devait manger chez elle, donc je ne voulait pas lui donner une charge supplémentaire de nous préparer à manger (deja qu'on s'est incrusté à dormir

) puis en meme temps on pouvait profiter d'elle

mon beauf était au foot, donc j'avais récupérer ma nièce pour l'embarquer avec nous au restau, on a pu profiter de tout le monde comme ca

par contre à 23h tout le monde est tombé
@mandarina, pour la carte crédit/debit, en fait je pense que les loueurs pourraient prendre la carte débit, je suis certaine que ca fonctionnerait, la preuve, c'est juste qu'ils font ce qu'ils veulent et comme chez eux ils ne connaissent pas ce genre de cartes je suppose qu'ils préfèrent éviter ! mais perso j'ai préféré jouer la sécurité car j'avais vraiment peur que sur place ils me refusent la
voiture et la ca aurait été la m**** totale !
pour l'égypte, le carnet d'emmanuelle est superbe, vraiment, mais non, je ne suis pas sereine avec cette destination .... et toi pourquoi monsieur est AUTANT réticent envers le mexique et pas pour l'égypte????
@mirabella ... alors ma copine en février : son vol est arrivé avec 5h de retard (2h du matin à cancun) arrivé sur place personne de touracancun (enfin amarica car rental plutot car ils sous traite) ne les attendaient ! elle essaie de les joindre via watsap (car ils ont une assistance 24/24) mais personne répond ! je les contacte donc moi via watsap pour eux en leur envoyant une capture de retard de l'
avion pour montrer leur bonne foie .. la ils me répondent ! leur réponse est que leur
voiture a été annulé étant donné qu'ils ont plus de 2h de retard et qu'ils n'ont rien payé (paske tu payes ta location sur place avec eux) donc je leur dit le fond de ma pensée, et leur dit également que ce n'est vraiment pas sérieux car à la reservation ils demandent les no de vols, donc ils sont censé voir si le vol a atteri ou pas (et c'est ce qu'il s'est passé avec pierre pour nous, il nous a dit qu'en cas de retard de l'
avion il le verrait et que si c'était un retard du à l'
avion dans tous les cas j'aurai un véhicule à l'arrivée, et pourtant je n'avais pas payer d'avance!!!!!) le mec me répond qu'ils ont qu'a ce debrouiller et aller louer ailleurs car ils n'ont plus de véhicule disponible du coup !

du moment ou ils ont les no de vols je ne voit pas pourquoi ils annulent la reservation .. bref donc ma copine a pris un taxi pour aller à l'
hotel et le lendemain matin elle est allé directement chez america car rental qui ont accepté de leur donné une
voiture avec sa reservation ! donc au final sans passer par touracancun !!!! et 3jours plus tard ma copine recoit un mail de touracancun leur disant qu'ils ont un véhicule disponible si ca les interresse
elle ne leur a même pas répondu !
pour emmanuelle ce fut un peu la même chose, me semble qu'elle est arrivé avec 2h de retard et du coup ils lui ont filé un véhicule plus petit que celui reservé mais facturé le prix fort, et je sais plus ce que touracancun leur a dit mais en gros debrouillez vous quoi ! par contre au retour touracancun leur a remboursé la difference entre la
voiture reservé et celle qu'ils ont eu (elle vous confirmera)