Presque une semaine aprés, le décallage horaire est vraiment problématique. Du mal à dormir.Donc, poursuivons le RETEX sur l'Ouest.
Nous arrivons sur Jackson Hole le mardi 2 aout avec une météo pas terrible du tout. J'ai prévu de foncer au Visitor Center pour acheter le Pass America Beautiful. Mais, une fois sur place, ce n'est pas le bon endroit. Il faut aller, maintenant ou demain matin, sur le Visitor Center de l'entrée du Grand Téton National Park, ou bien payer à l'entrée du Parc demain matin.
Nous sommes à 18 minutes du lieu, je choisis en conséquence d'y aller immédiatement. Et au passage, acheter des ponchos jaunes anti-pluie.
Nous revenons sur Jackson avec tout de même un peu de déception car il fait mauvais et le Téton est bouché. Nous arrivons enfin au motel Lodge. Code d'accés et chambre immense. Trés bien. Cher mais bien.
Nous allons ensuite sur une grande surface, Albertsons, pour acheter de la nourriture, des produits de toilettes et au pasage deux K-Way siglés Jackson Hole ! Et il y a un fabuleux Liquores à côté !!
Et nous découvrons Jackson Hole. Avec un peu de chance, je pourrai, maybe, tomber sur Harrison Ford qui a sa maison ici et qui tous les soirs (en été) va boire ses deux bières dans un bar de la ville. Beaucoup de Bikers sympas, beaucoup de boutiques de souvenirs. Une ville assez cool en fait. Un repas au Snow King Resort ou mon attention est attirée par une colossale erreur sur la note. Vite réparée par la serveuse qui balbutie des excuses, mais je ne crois pas trop à l'erreur involontaire... 99 dollars une bouteille de vin facturée et affichée sur la carte à 45 dollars...Ce sera le seul point presque noir d'un mois de RT.
Et pour clore la soirée de ce jour et celle de demain qui seront consacrées à la ville, voyons les images globales. Ceci dit, rien d'exceptionnel dans ces images.