Souci Skip the counter Alamo : help !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Souci skip the counter Alamo help !
Pour avoir cette promo, tu tapes sur Google alamo20% et puis sur le site Alamo.
Je n’avais pas vu les conditions « Merci de présenter un justificatif d'appartenance à l'industrie du tourisme au moment de la prise en charge du véhicule pour valider votre droit à cette remise » donc j’ai fait ma resa, prépayer et j’ai eu accès au Skip the counter .
Sur le contrat, rien n’est spécifié par rapport à l’obtention de cette promotion ni qu’il faut présenter un justificatif mais c’est marqué sur la Page où tu fais la réservation. Donc je pense que si je présente cette resa à la sortie du guichet, ils vont me demander le justificatif ….
Aucune autre possibilité pour moi d’avoir le Skip the counter et j’ai tout tenter ( enfin je pense )
Je n’avais pas vu les conditions « Merci de présenter un justificatif d'appartenance à l'industrie du tourisme au moment de la prise en charge du véhicule pour valider votre droit à cette remise » donc j’ai fait ma resa, prépayer et j’ai eu accès au Skip the counter .
Sur le contrat, rien n’est spécifié par rapport à l’obtention de cette promotion ni qu’il faut présenter un justificatif mais c’est marqué sur la Page où tu fais la réservation. Donc je pense que si je présente cette resa à la sortie du guichet, ils vont me demander le justificatif ….
Aucune autre possibilité pour moi d’avoir le Skip the counter et j’ai tout tenter ( enfin je pense )
J’ai eu tellement d’échanges stériles avec eux ( comme toi) , la raison qu’ils t’ont donné ne m’a jamais été donnée . J’en ai conclu que j’étais black listée chez Alamo
Bon courage
Bon courage
-
Cessie
- Star du cinéma

Tu crois ? C est pour ça qu ils bloqueraient ? Bizarre quand même tu me fais peur lol
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
Ce n’était qu’une hypothèse ( car pas d’autres explications ne me viennent à la tête) ayant réservé et annulé X fois … mais le Skip aurait dû fonctionné à la première tentative donc mauvaise hypothèse Dr Watson
Tiens moi au courant stp
Bonne journée
Est ce que cest pas car ils ont pas assez de voitures ? Et que donc ils préfèrent éviter le skip the counter pour gérer l'allocation des voitures ?
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Bonjour Lorax
Je ne pense pas. Ma première resa (infructueuse )date de début juillet et celle dont j’ai obtenu le « Skip the counter » du 2 septembre
Je ne pense pas. Ma première resa (infructueuse )date de début juillet et celle dont j’ai obtenu le « Skip the counter » du 2 septembre
Bonsoir CessieCessie a écrit : ↑27 sept. 2022, 20:59CoucouAngie64 a écrit : ↑27 sept. 2022, 08:43 Bonjour Cessie
Je suis dans la même situation depuis cet été
J'ai fait une dizaine de resa chez Alamo et j'ai exactement le même message que toi en fin de procédure.( J"ai changé d'ordi, de navigateur, de cartes bancaires, rien n'y fait....j'ai réussi à l'obtenir par une promo qui ne m'etait pas destinée ( je l'ai vu âpres coup) Ne parlons pas du SAV Alamo, ils se contre disent suivant les interlocuteurs (par tel ou messenger ou email)
Bon courage!![]()
Ah ben je me sens moins seule, bienvenue au club![]()
C'est clair ils nous prennent pour des imbeciles , ce serait trop long de poster les echanges via messenger que j'ai eu avec eux mais c'était épique .
C'est quoi cette histoire de promo ? tu peux préciser ? ça me donnerait peut être une pisteen tout cas Alamo US m 'a dis de rappeler dans 2 jours ils voient avec le service technique je ne lacherai pas l'affaire
Tu as reussis finalement ?
Bonsoir![]()
Oui mais justement cela fait 7 voitures que j'ai pu réserver sans problème avec le skip the counter et elles etaient toutes prépayées là ils me disent que le souci c'est que j'ai prépayé ce qui est complètement idiot![]()
Je viens aux News !! As tu pu contacter Alamo ? a t’il trouvé les raisons de cette impossibilité d’accéder au « Skip the counter »?
Bonne soirée
-
Cessie
- Star du cinéma

Je ne sais pas mais en tout cas ils sont de mauvaise foi et incompétents
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
Cessie
- Star du cinéma

HelloAngie64 a écrit : ↑30 sept. 2022, 18:57Bonsoir CessieCessie a écrit : ↑27 sept. 2022, 20:59CoucouAngie64 a écrit : ↑27 sept. 2022, 08:43 Bonjour Cessie
Je suis dans la même situation depuis cet été
J'ai fait une dizaine de resa chez Alamo et j'ai exactement le même message que toi en fin de procédure.( J"ai changé d'ordi, de navigateur, de cartes bancaires, rien n'y fait....j'ai réussi à l'obtenir par une promo qui ne m'etait pas destinée ( je l'ai vu âpres coup) Ne parlons pas du SAV Alamo, ils se contre disent suivant les interlocuteurs (par tel ou messenger ou email)
Bon courage!![]()
Ah ben je me sens moins seule, bienvenue au club![]()
C'est clair ils nous prennent pour des imbeciles , ce serait trop long de poster les echanges via messenger que j'ai eu avec eux mais c'était épique .
C'est quoi cette histoire de promo ? tu peux préciser ? ça me donnerait peut être une pisteen tout cas Alamo US m 'a dis de rappeler dans 2 jours ils voient avec le service technique je ne lacherai pas l'affaire
Tu as reussis finalement ?
Bonsoir![]()
Oui mais justement cela fait 7 voitures que j'ai pu réserver sans problème avec le skip the counter et elles etaient toutes prépayées là ils me disent que le souci c'est que j'ai prépayé ce qui est complètement idiot![]()
Je viens aux News !! As tu pu contacter Alamo ? a t’il trouvé les raisons de cette impossibilité d’accéder au « Skip the counter »?
Bonne soirée![]()
Oui j ai réussis à les joindre 3 appels et via messenger pas un qui dit pareil ils te baladent un coup c est parce que je serais soit disant passée par un compte tiers ce qui est faux , un coup parce que j ai pré payé sauf que b ai essayé en ne prépayant pas ça ne marche toujours pas , un coup c est je ne sais pas je vais voir avec le service technique sauf que tu rappelles ils n ont absolument rien vu avec leur service , j ai tout essayé que ce soit en changeant de navigateur , en annulant et repassant sans la reduc roadtrippin par le site Alamo US rien n y fait donc j abandonne et je verrais sur place mais ras le bol des services clients complètement incompétents
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest