Merci Parisu22. J'ai réservé un Tahoe ou similaire chez Alamo qui est certes plus cher, mais qui me semble être dans les meilleurs loueurs (selon les notes et avis). Ai-je bien fait d'après vous ?parisu22 a écrit : ↑22 juin 2023, 12:58 On va faire quasiment le même voyage que toi, plus q'un mois et on saura si on a le gros suburban (ou autre).
C'est un sujet assez épineux malheureusement........
attention au loueur que tu vas choisir.... je te laisse lire ça, si ce n'est déjà fait:
viewtopic.php?t=23455
viewtopic.php?t=23382
viewtopic.php?t=23403
Conduite à Los Angeles avec un Tahoe ou Suburban (easy or not ?)
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Conduite à Los Angeles avec un Tahoe ou Suburban (easy or not ?)
on vient de rentrer de notre voyage...... j'avais dit que je viendrai rendre le verdict.....
et bien la preuve en image:

c'était pas un suburban , mais un Ford expedition MAX XLT.
aucun frais supplémentaire, le gars du guichet était super sympa. aucune arnaque.
je vous raconte pas le bonheur !!!! cette voiture est incroyable, on a vraiment profité !!!! c'était génial.
Mais heureusement qu'on a eu cette voiture, c'était pile-poil pour les valises et sacs ......
et surtout heureusement qu'on a modifié notre résa et qu'on y est allé le matin récupérer la voiture... sinon
Je vous souhaite à tous de vivre la même expérience que nous
et bien la preuve en image:

c'était pas un suburban , mais un Ford expedition MAX XLT.
aucun frais supplémentaire, le gars du guichet était super sympa. aucune arnaque.
je vous raconte pas le bonheur !!!! cette voiture est incroyable, on a vraiment profité !!!! c'était génial.
Mais heureusement qu'on a eu cette voiture, c'était pile-poil pour les valises et sacs ......
et surtout heureusement qu'on a modifié notre résa et qu'on y est allé le matin récupérer la voiture... sinon
Je vous souhaite à tous de vivre la même expérience que nous
-
CatherineXx
- Petit écureuil de Yosemite NP
Bonjour,
Merci de votre retour d'expérience!
J'ai effectué un séjour au canada en début d'année et on avait loué un Chevrolet Suburban qui est assez similaire au Ford Expedition je trouve.
En tout cas maintenant je sais que les deux sont super bien! En plus on peut facilement y mettre une tente de toit en cas de besoin!
Au plaisir!
Merci de votre retour d'expérience!
J'ai effectué un séjour au canada en début d'année et on avait loué un Chevrolet Suburban qui est assez similaire au Ford Expedition je trouve.
En tout cas maintenant je sais que les deux sont super bien! En plus on peut facilement y mettre une tente de toit en cas de besoin!
Au plaisir!
Catherine Besoin d'une tente? trouvez votre bonheur sur: https://meilleure-tente.fr/