Augmentation du prix !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
pmd591
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Augmentation du prix !

Message par pmd591 »

Dominik57 a écrit : 09 août 2023, 15:31 Pour les hotels mon approche :
dès que les étapes sont figées ou quasi certaines je cherche les nuits d'hotels (donc souvent 10 mois à l'avance) ce qui n'est pas trop tôt pour les destinations prisées.
Je selectionne mes critères (par exemple sur B**k**g je mets notation > à 8, annulation gratuite, pdj, parking en vérifiant le coût, piscine si besoin etc) ,et mon budget avec un objectif sur tous le road trip (par exemple 150 USD en moyenne, avec des nuits à 300 et d'autres à 100).
Puis je refais un tour de toutes mes réservations à - 3 mois du départ, j'annule et rebook si les prix sur mes choix sont plus bas, puis une dernière passe dans les 15 jours avant le départ car il y a les annulations de dernières minutes (il y a des sportifs qui book systématiquement plusieurs hotels aux mêmes dates !) qui font remonter en dispo des hotels qui ne l'étaient pas !
S'il y a d'autres techniques je suis à l'écoute, c'est le + gros budget des vacances !

Pour SF je prends Union Square pour rayonner à partir de là.
Pour LV je prends pas sur le Strip un gros hotel (mauvaise experience avec Le Mirage, trop gros, trop long entre le check in et la chambre, piscine surbooké), mais sur une rue parallèle, moins cher, superficie + importante surtout avec des enfants et piscine plus conviviale.
Pour LA c'est plus compliqué car la ville est immense (pas un scoop) donc cela dépends du programme, a l'arrivée sur LA c'est un hotel proche du walk of fame pour faire un lever du soleil près de l'observatoire Griffith et en fin de séjour plutôt proche de Santa Monica !
merci bien
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »