Mini carnet pour un mini road trip Nevada-Arizona

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
hansolo06
Fière otarie de San Francisco

Re: Mini carnet pour un mini roadtrip Nevada-Arizona

Message par hansolo06 »

Hello les packers se promène avec un fromage sur la tête car Cheesehead est le surnom d'une personne originaire du Wisconsin. Et comme le Wisconsin est une région productrice de fromage c'est devenu le nom des supporteurs des Packer, équipe de Green Bay dans le Wisconsin :hihi:
Camss91

Message par Camss91 »

hansolo06 a écrit : 30 oct. 2023, 21:29 Hello les packers se promène avec un fromage sur la tête car Cheesehead est le surnom d'une personne originaire du Wisconsin. Et comme le Wisconsin est une région productrice de fromage c'est devenu le nom des supporteurs des Packer, équipe de Green Bay dans le Wisconsin :hihi:
Aaaah merci!! Je suis bien contente d’avoir la réponse!
Ils étaient nombreux à en avoir donc ça devait forcément avoir une signification!
Leurs costumes étaient magnifiques en tout cas. Je regrette de ne pas avoir pris de photo.
Camss91

Message par Camss91 »

Mardi 10 octobre – anniversaire sur la glace

Et oui, on dirait bien que je prends un an de plus… :shock: Avec le décalage horaire j’ai commencé à recevoir des messages dès hier mais j’attends ce matin pour tout lire. :non:

Je suis archi motivée pour commencer la journée ! Un petit latte (hors de prix) au Starbucks et je suis déjà dans la salle de jeu pour faire fructifier mes formidables gains de la veille. Bon sans trop de succès… Mais je ne perds rien donc c’est déjà ça. :cool:

La petite famille se réunit et nous voilà partis sur le Strip sous une (déjà) forte chaleur.

Image

On traverse les hôtels histoire de gagner un peu de frais. Notamment le Cosmopolitan et son immense lustre de cristaux.

Image

Et ses chaussures géantes ! Bon j’avoue ça serait difficile à faire entrer dans mes 35 m2 mais sur le coup je trouve que c’est une formidable idée de déco. (ça fait un bon canapé aussi non ?).

Image

Petit à petit nous arrivons au Bellagio.

Image
Bon là c'est Le Paris, mais pris depuis le Bellagio, bref vous avez compris :langue:

L’hôtel est toujours aussi luxueux et c’est un plaisir de l’arpenter.

Image

Surtout sa serre qui propose toujours de chouettes décors. Cette fois-ci, nous fêtons Halloween au milieu des fées. J’adore ! C’est super poétique et fleuris avec goût.

Image

Image

Image

Mais bon… On est quand même là pour manger non ? :bave: Direction le buffet. Certes il est cher (un peu moins de 50$ par personne) mais qu’est-ce qu’il est bon ! Ça sera notre seul repas de la journée alors je me lâche : bacon, œufs brouillées, toasts, encore du bacon, pancakes, french toast, carrot cake… Beaucoup de sucré (et beaucoup de bacon).

Image

On sort le ventre un peu lourd. Ma mère et moi continuons sur le Strip histoire de digérer un peu.

Image

Nous partons direction Caesar’s palace mais là… trottoir fermé ! :help: La Ville installe des gradins en prévision du prix de F1. Ça veut dire que l’espace devant les fontaines est inaccessible. Un peu décevant…

Nous traversons et en profitons pour faire un tour au Paris-Las Vegas. Bon Paris on connait un peu… Mais c’est toujours rigolo de voir cette vision américaine très Ratatouille avec les jolis pavés, les petits immeubles haussmanniens, l’Arc de Triomphe, le Palais Garnier…

Image

Les passages intérieurs nous emmènent directement au Ballys et on va un peu se perdre pour retrouver la passerelle vers le Caesar’s. Une fois devant, je prends plein de chouettes photos mais sans trop s’attarder. Avec cette chaleur, on est mieux dedans… :chaud:

Image

L’hôtel est toujours aussi sympa avec sa déco démesurée. Lors de notre premier roadtrip, on n’avait pas du tout adhéré car on y logeait et on mettait toujours 30 min à retrouver notre chambre. Mais en visiteur, c’est le top. J’aime toujours autant me promener dans le Forum shop. Même on ne peut évidement rien y acheter vu les prix. Avec ces faux ciels on ne sait jamais vraiment où l’on est. S’il fait jour ou nuit…

Image

Image

On enchaine avec le Venetian qui est aussi l’un de mes hôtels préférés avec son grand canal. C’est tellement rigolo.

Image

Image

Mais mine de rien, je commence à avoir bien mal aux pieds (voire j’en peu plus !). Je propose qu’on rentre par le Monorail mais ma mère m’annonce qu’il faut le prendre au Ballys. Raaah il faut encore marcher ! J’arrive à me trainer jusqu’au train. Payer nos tickets et recevoir la monnaie… en pièces de 1$ ! Ça c’est pas banal. :pprr:

J’apprécierai le retour assis, qui permet en plus d’avoir une vue rigolote sur la grande roue puis les piscines des hôtels (celle du MGM fait envie !). Nous arrivons au MGM Grand et il n’y a plus qu’à traverser la passerelle pour retourner au New York. :fete:

De là, petite pause, petite douche mais surtout grosse préparation ! :oui:

Ce soir nous allons voir un match des Goldens Knights, l’équipe de hockey sur glace de Las Vegas. Oui on peut se demander ce que fait une équipe de hockey au milieu du désert… La franchise a été montée en 2017 mais l’équipe déjà championne en titre de la NHL. :super: Ce soir, c’est le premier match de la saison. Autant dire que l’ambiance est là ! Toute la ville est parée de noir et or. :content:

De mon côté je sors mon unique tee-shirt de l’équipe acheté il y a quelques années.
Alors j’avoue qu’à la base quand on m’a dit « on va aller voir un match de hockey », j’étais un peu « ouais bof ». Mais ma mère (pas fan de sport à la base) m’a assuré que ça me plairait donc je lui fais confiance.
Dehors, l’ambiance est électrique. La T-Mobile arena se trouve juste derrière notre hôtel et une foule impressionnante s’y masse. :hein:
Sur le parvis, de la musique, un animateur, puis un décompte de son de cloches qui sonnent. Puis déluge d’effets pyrotechniques et un message sur l’arena « la forteresse est ouverte ». Ça en jette ! C’est vrai que ça va peut-être me plaire au final.

Image

La foule est immense mais on peut compter sur l’organisation américaine. En moins de 20 minutes, nous sommes entrés. À l’intérieur, tout est très bien fléché et on trouve rapidement nos sièges, tout en haut mais on voit très bien. Je pars chercher un énoooorme seau de pop corn et des boissons. Sur les sièges, des serviettes dorées célébrant le titre des champions.

Image

La soirée débute avec un film retraçant l’épopée de l’équipe jusqu’à son sacre. La présentation des joueurs. Le public est très chaud et on voit vite qui a sa préférence.
S’en suit une animation avec un chevalier sur les patins, un vrai spectacle. :clap: Puis l’équipe arrive sous une ovation, le capitaine apporte la coupe, c’est le délire dans la salle. Une bannière se lève sous le regard ému des joueurs. La présentation aura duré presque une heure.

Image

Le match peut commencer ! Après ce moment d’émotion, les joueurs auront un peu de mal à rentrer dans la partie mais vont vite se rattraper et l’emporter 4-1 face aux Krakens de Seattle. :super:
Au final j’ai vraiment adoré ! Là-bas, le sport c’est un show ! Il y a pas mal d’arrêt de jeu avec des animations, de la musique… On ne s’ennuie pas une seconde. Et j’avoue que le sport en lui-même m’a plutôt séduite. C’est fluide, rapide, facile à comprendre. Une excellente soirée !
A la sortie, chaque spectateur à droit à une bannière des champions 2023 en cadeau et chacun part faire la fête dans les différents bars de l’hôtel.

Image

Demain nous récupérons la voiture et le roadtrip démarre!
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Chouettes journées ! Cesr sympa de visiter Vegas comme ça ^^ Pas mal d'équipes se sport la bas finalement. Nous la NHl ce fût en Floride donc il faisait chaud aussi. Pas sur davoir tout compris ms un très beau souvenir :)

Les.decos des hotels sont fabuleuses !
Camss91

Message par Camss91 »

Lorax a écrit : 31 oct. 2023, 22:40 Chouettes journées ! Cesr sympa de visiter Vegas comme ça ^^ Pas mal d'équipes se sport la bas finalement. Nous la NHl ce fût en Floride donc il faisait chaud aussi. Pas sur davoir tout compris ms un très beau souvenir :)

Les.decos des hotels sont fabuleuses !
Haha c'est clair que la Floride c'est pas non plus le pays de la glace :mdre:
puboppidum
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par puboppidum »

Encore une belle journée !

Nous avions très envie d'assister à un match. Peu importe le sport. Mais c'est denrée rare en été. A réfléchir pour un prochain séjour. Il faudra faire un choix entre durée du séjour et possibilité d'assister à un match...
Camss91

Message par Camss91 »

puboppidum a écrit : 03 nov. 2023, 13:56 Encore une belle journée !

Nous avions très envie d'assister à un match. Peu importe le sport. Mais c'est denrée rare en été. A réfléchir pour un prochain séjour. Il faudra faire un choix entre durée du séjour et possibilité d'assister à un match...
Oui c'est vrai que c'est très variable selon la période...
À New York j'aurais voulu voir du basket, mais pas de match à domicile cette semaine.
C'est clair que quel que soit le sport, c'est un vrai spectacle!
Camss91

Message par Camss91 »

Mercredi 11 octobre – que le roadtrip commence!

Image

Ce matin levés aux aurores, mais ce n’est pas le décalage horaire ! Vite, les valises sont bouclées, le check out fait. Nous pouvons partir direction le car rental. :fete: Ce n’est pas celui de l’aéroport mais il reste facile à trouver.

Je garde les valises pendant que les parents s’acquittent des formalités et nous voilà la clé en main. :content: Je nous dirige dans le parking. J10, J11… J12 ! Nous y voilà ! Euh… La voiture est monstrueuse ! Elle doit faire deux têtes de plus que moi. « T’as loué ça ? On n’est que trois ». « Non j’avais pris plus petit ». Et bah on a été surclassés. Mon père jubile ! Il se voit déjà sur les routes de l’ouest.

Image

Au moins on a bien la place pour ranger les valises et les sacs. À l’arrière, je profite d’un vrai siège du milieu pour bien voir la route. :siffler: C’est parti ! Concentration maximale pour sortir de Las Vegas, on essaye de ne pas se perdre. :???:

Une fois dans la bonne direction, on fait une petite pause dans une grande station-service histoire de manger un peu et de faire quelques provisions pour la suite (galons d’eau, quelques gâteaux, des barres de céréales…).

Image
J'adore leurs bar à café où on peut se composer une boisson avec tout un tas d'aromes dedans. A la fin ce n'est même plus un café! :hihihi:

Image

Nous arrivons plutôt rapidement à Valley of Fire par l’entrée Ouest, payons notre droit d’entrée, collons le petit papier sur le pare-brise et on se lance. Il y a quelques années nous n’avions fait que traverser le parc avec quelques arrêts au passage. C’était le dernier jour du roadtrip, nous étions fatigués avec plutôt l’envie de rentrer se poser. Conséquence : on n’avait pas vraiment profité du parc. :pprr: Cette fois, on entend bien prendre notre temps. :super:

La route principale est déjà très belle avec ces roches rouges au milieu du désert. C’est un peu ce que l’on attend des grands paysages de l’Ouest. :content:

Au Visitor Center, nous tournons sur la Scenic Drive, et là, le spectacle peut commencer ! On en prend plein les yeux avec cette avalanche de roches colorées. On ne sait plus où donner de la tête. :shock:

Image

Fidèles à notre devise « ce qu’on veut absolument faire, on le fait en premier », nous nous dirigeons vers le départ de la Fire Wave. Sur le parking, la chaleur est déjà accablante mais la randonnée est ouverte. On se prépare : casquette, crème solaire, sac avec les bouteilles d’eau… Prêts ! :super:

Image

La randonnée est assez courte avec un peu de dénivelé.

Image

Difficile de décrire à part à dire : que c’est beau ! Des roches, un peu de végétation et cette fameuse vague. Je marche dans tous les sens pour en profiter au maximum. Un vrai bonheur. :love:

Image

Image

Image

Je monte, je descends, je prends des photos, je prends la moitié des touristes présents en photos. Je prends également le temps de m’assoir un peu en hauteur pour contempler tranquillement le paysage. Comme c’est apaisant. Le genre d’expérience qui vous déconnecte complètement.

Image

Image

Image

Image

Image

Face à la chaleur, nous décidons de ne pas poursuivre sur Seven Wonders Loops et rejoignons la voiture. :chaud:
Prochain arrêt, Rainbow vista et le petit trail qui part du parking.

Image

Image

La promenade est plutôt facile et très agréable même s’il vaut mieux avoir de bonnes chaussures pour marcher dans le sable. Je suis d’ailleurs surprise tout au long de la journée de voir des gens randonner en sandales, sans rien pour se couvrir la tête, ni eau… :non:

Image

Nous poursuivons sur Mouse’s tank trail. La randonnée était à l’ombre grâce aux roches assez hautes et permet d’admirer des pétroglyphes très bien conservés.

Image

Image

Image

Image

Au retour, je pars un peu sur la route histoire de prendre quelques photos avant de rejoindre mes parents à l’ombre pour un mini pique-nique à base de chips et de barres de céréales.

Image

Petite pause au Visitor Center histoire de remplir le galon d’eau, de voir un peu la boutique et de profiter de la climatisation. :chaud:

Nous nous dirigeons ensuite vers le côté Est du parc nous passons notamment par les Seven sisters et Elephant rock. :clap:

Au final, j’ai vraiment apprécié d’avoir donné une seconde chance à Valley of Fire. Nous avons passé un excellent moment. Finalement on peut facilement une passer une grosse partie de la journée. Nous quittons le parc vers 15h30 et que je me dis qu’on avait bien fait de ne pas prévoir grand-chose d’autre. Cela nous permis d’en profiter à fond. :love:

Ma mère prend le volant et je passe à l’avant pour profiter un peu plus de la suite de la route.
N’étant au USA que pour une semaine (un peu plus de deux pour mes parents), il était difficile de partir trop loin pour le roadtrip. Pour autant, nous ne voulions pas revenir sur Las Vegas pour la nuit aussi, nous nous dirigeons vers Boulder City, près du Lake Mead. :pprr:

Pour cela, nous empruntons Northshore road, une route assez magnifique en plein milieu des montages.
Nous croiserons quelques lits de rivières à sec, des roches volcaniques… On va monter assez haut pour redescendre ensuite par le lac. J’avoue que je n’ai quasiment pas pris de photos de ce passage, tout simplement car j’ai préféré profiter de la vue et en garder le souvenir dans ma mémoire.

Image

Les vues du lac depuis la route étaient assez spectaculaires mais aucune image ne rendait justice à la beauté du moment.

Image

Le GPS nous amène directement à notre destination, le Boudler Dam hotel. Un établissement historique de cette petite ville qui a un temps accueilli les ouvriers du chantier du Hoover Dam. Il fait d’ailleurs parti d’un petit circuit historique de la ville mais je n’ai pas eu le temps de le découvrir.

La ville vous donne l’impression d’être rentré dans une série américaine. C’est très typique avec ses quartiers pavillonnaires, le petits centre-ville tout mignon… Autre particularité, nous sommes quasiment les seuls touristes du coin ! J’image que la plupart des gens poussent leur route jusqu’à Las Vegas.

Image

En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à arpenter le centre et suis presque déçue de ne pas être arrivée plus tôt pour profiter des boutiques.

Ce soir, nous nous posons au Dillinger pour manger. Le bar-restaurant semblait animé et diffusait les matchs de NFL. Nous y boirons les premiers cocktails du séjour. Et oui, on n’a même pas bu d’alcool à Las Vegas !!

Image

Mais surtout, on y mangera les meilleurs burgers du voyage ! Même mes parents qui ont poursuivi après moi m’ont dit qu’ils ne l’avaient pas détrôné. Cheddar, bacon, œuf au plat… ça semble tout simple mais il était délicieux.

Image

Du coup, pas de dessert, on reste là-dessus. Dehors, il commence à faire bien froid et avec mon petit short, je me dépêche de retourner à l’hôtel pour profiter d’une bonne douche et d’une chambre bien au calme. Mine de rien, la soirée de la veille au hockey + ce début de roadtrip, ça m’a épuisée.
Allez bonne nuit !

Image

L’hôtel
Boulder Dam hotel

Image

Très bonne adresse. Les chambres n’étaient pas très chères (à peine 100 $), la déco un peu old scool mais c’est ce qui fait son charme. L’établissement renferme un petit musée, un bar et une salle de restaurant ouverte uniquement le week-end.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Valley of Fire a aussi un goût de trop peu pr nous ! Fait trop rapidement sur une journée avec stop à laq Vegas sur la route de Parhump (ls Vegas on avait déjà vu avant). J'aimerais retourner :)

Tres belles photos et visite ! Jiamgiennbien la chaleur !

Boulder peu connu en effet. Compe quoi !

Pas envie de tester la voiture ?
Camss91

Re: Mini carnet pour un mini road trip Nevada-Arizona

Message par Camss91 »

Jeudi 12 octobre – Grand Canyon et drôle de route

Image

Après une excellente nuit de sommeil, la valise est bouclée. :super: Je retrouve mes parents et nous partons pour un petit déjeuner au Coffee cup café et sa super déco intérieure.

Image

Sur le menu, je me dis que quelques pains perdus ça serait sympa. Deux ? Trois ? Oh c’est pas très gros, allez trois ! Toujours se méfier de ce genre de réaction aux USA ! L’assiette est énorme ! Mais c’est tellement bon que je n’en perds pas une miette. Idem pour ma mère et ses pancakes géants et mon père qui expérimente le meatloaf pour le petit dej. Décidément on aura bien mangé à Boulder City.

Image

Retour à la voiture et sur la route. On dit bye bye au Lake Mead et prenons la direction des réserves indiennes et de Grand Canyon West. Nous connaissions le parc national. Là ce sera la découverte. :fete:

La route est très sympa en plein désert. On est un peu seul au monde et on se fait juste doubler par deux voitures qui vont probablement au même endroit que nous. :cool:

Image

Sur le parking, pas grand monde, il est vrai qu’il est tôt. Nous avions réservé les billets en avance ce qui limite notre attente au départ. Nous embarquons dans la navette gratuite, direction Eagle Point et le Skywalk, l’attraction principal du parc. :fete:

Déjà à la descente du bus… le canyon s’offre à nous. Et franchement, ça fait toujours quelque chose. Je crois qu’on ne peut pas être lassé de ces paysages spectaculaires.

Image

Je resterai bien plus longtemps, mais nous avons une mission : le fameux Skywalk. Nous avions réservé pour mon père et moi. Ma mère, sujette au vertige avait passé son tour. Il y a tout de même de quoi s’occuper sur place entre le village indien, des démonstrations de danse et bien sûr : la vue !

Image

Avant de partir faire la queue, nous avions laissé nos sacs et téléphones à ma mère, le mail précisant qu’on ne peux rien emmener sur la passerelle. :pprr:
Après une rapide attente dehors, nous voici entrés. Trop cool, c’était rapide ! Euh… non. :non: A l’intérieur, une longue file en zigzag type Disneyland nous attend. On en a bien pour 1h ! Et aucun moyen de prévenir ma mère… :help:

L’attente ne semble pas si longue car la salle contient une exposition très intéressante sur la tribu Hualapai, ses coutumes, sa relation à la terre et au canyon. Passionnant car c’est finalement une histoire et une tradition que nous connaissons moins. :super:
L’avantage d’avoir laissé nos affaires dehors : nous pouvons doubler tout le monde une fois arrivés aux casiers pour laisser ses affaires. :fete:
Youpi on y est presque ! Mais à quelques pas, je commence à me dire que ça a l’air bien haut quand même !! Les gens sur le Skywalk n’ont pas tous l’air rassurés… :shock:

À l’entrée, nous chaussons des surchaussures et une personne nous demande si nous voulons ou pas être pris en photo (pas d’obligation). On dit oui sans trop savoir si on va les acheter ou pas après.

Dès les premiers pas, je suis hyper impressionnée. :love: On a vraiment l’impression d’être au cœur du canyon. Je suis purement émerveillée. Du coup je ne suis pas très attentive aux photos. J’essaye de faire durer la séance, pensant qu’on va nous demander de sortir après mais non. Le photographe nous donne un ticket et nous dit de prendre notre temps sur la passerelle. Une agréable surprise. :super:
Il ne faut pas me le dire deux fois ! J’en prends plein les yeux, et m’imprègne au maximum de la beauté du lieu. Je suis soufflée.

Finalement, le fait de ne pas avoir de téléphone est plutôt une chance. Cela nous évite d’être collé à notre appareil et ne voir le paysage que via un écran. Je commence même à m’imaginer ce que cela donnerait avec une foule collée à la barrière pour prendre le maximum de photos. :non:

Même si je sais que le but de la manœuvre est purement commercial, j’apprécie vraiment de pouvoir profiter de ce moment sans technologie autour pour parasiter l’attention.

Image

C’est sur un petit nuage que nous retrouvons ma mère, qui se demandait quand même où nous étions passés. « De toute façon j’ai les clés de la voiture donc vous ne pouviez pas aller bien loin ! ». :rotfl:
Nous reprenons la navette pour Guano point, un autre point de vue très spectaculaire. Une petite promenade permet de marcher le long du canyon et d’accéder à un magnifique point en hauteur.
Nous allons y passer un long moment à admirer le paysage.

Image

Image

Image

Mine de rien, la journée file… Il est temps de retourner à la navette. Je vais nous faire louper la première en passant trop de temps à regarder les bijoux proposés dans le petit marché sur le côté. Oups… :jesors:

Au Visitor center, ma mère doit me décrocher difficilement de la boutique. Nous devons poursuivre la journée.
Le parking est plein à craquer ! Il était quasi vide à notre arrivée. Il est temps de partir.

Nous refaisons la route en arrière. J’ai la charge du GPS… mais je vais nous faire rater l’embranchement. Re oups. :jesors:

C’est fou, je ne l’ai pas vu ! Demi-tour, nous y voilà. Mais… c’est une piste. C’est vraiment là ? On tente de repointer sur le GPS mais pas moyen.

On s’engage. La piste est en très mauvais état ! Il a dû y avoir des pluies ou autre juste avant. Et nous en avons pour 40 miles ! :help: :help: :help: On ne fait pas les fiers. Heureusement la voiture est énorme mais on a bien peur de crever un pneu au milieu du désert avec personne autour… Une mauvaise expérience. Cela nous a paru interminable !! En faisant quelques recherches sur Internet j’ai vu que certains l’empruntait pour le fun. Très peu pour nous ! Du coup je n'en ai même pas fait de photo.

Arrivés à l’embranchement de Antares, on a l’impression de vibrer de partout avec cette route chaotique.
Nous avons mis beaucoup de temps, bien plus qu’indiqué sur le GPS (on ne roulait pas vite). Finalement on n’aurait pas mis plus de temps en faisant un gros détour par une route « normale ». :pprr:

Nous arrivons presque en fin de journée à Hackberry general store. Tout le monde est un peu crispé mais ça fait du bien de s’arrêter. On profite de ce lieu super typique et agréable pour se détendre.

Image

Je prends plein de photos. C’est le genre d’endroit qu’on ne voit pas tous les jours (j’ai l’impression de dire ça de toutes nos étapes). Un tour dans la boutique, un petit Coca, tout le monde va mieux ! :chaud:

Image

J’en profite pour compléter ma collection de plaques d’immatriculation des états commencée lors d’un précédent roadtrip. Cette fois ce sera le Nevada puisque c’est là que j’ai passé le plus de temps cette année.

Image

Image

Nous arrivons en toute fin de journée à Seligman. Les touristes sont déjà partis.

Image

L’hôte d’accueil de notre motel est extrêmement sympathique, à l’image de son établissement très agréable.
On ne tarde pas trop chercher à manger. Les américains mangent tôt et on a pu se faire avoir lors de certains voyages. Nous arrivons au Westside Lilo’s cafe, un restaurant typique qui sert de la bonne nourriture en quantité très conséquente. La charmante serveuse sera de bons conseils lorsqu’elle nous conseillera de partager nos plats !

Image

Pour le dessert, je me laisse prendre par l’esprit d’Halloween avec pumkin spice cheesecake.

Image

Ma mère joue la sécurité avec un carrot cake mais on lui apport un véritable parpaing. :mdre: Franchement il y en avait pour 4 personnes ! Heureusement qu’on peut emporter le reste, ça nous fera le petit déj demain !
Je décide de rentrer au motel à pied et profite pleinement de la quiétude du lieu. On y voit un ciel étoilé absolument sublime. :love:

L’hôtel
Aztec motel
Tout petit motel (une dizaine de chambres), très agréable avec de grandes chambres bien confortables. L’établissement propose un petit déjeuner à emporter qui n’a rien d’extraordinaire mais qui a le mérite d’exister. Le personne est charmant et la salle commune est très sympa.
Image
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »