Yes merci.
Conseils road trip
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Conseils road trip
Je viens de voir les billets d'avion la lv et lv San Francisco..... cest derisoire
bonjour par contre un vol LA/LV ne sert à rien il y a4 heure de route donc autant que pour rendre la voiture, s'enregistrer à l'aéroport de LA, Sortir de LV et reprendre une voiture à LV. Si vous devez prendre un vol c'est plus LV/SF. Après vous ne dites pas quand à septembre et à combien, cela peut avoir de l'importance pour Yosemite .
Après si le but est de faire un voyage phot Instagram vous avez le bon rythme
J1 Arrivé 11h si pas de retard+ sortir de l'aéroport+ récupérer la voiture cela fait ensuite short pout faire la visite de Warner à mon sens. En effet elle demande un minimum d'attention, et après X heure sans dormir je ne sais pas si vous allez apprécier.
Avec votre durée de voyage je ferais une boucle autour de LA sans faire SF à remettre une prochaine fois avec Yosemite.
Après si le but est de faire un voyage phot Instagram vous avez le bon rythme
J1 Arrivé 11h si pas de retard+ sortir de l'aéroport+ récupérer la voiture cela fait ensuite short pout faire la visite de Warner à mon sens. En effet elle demande un minimum d'attention, et après X heure sans dormir je ne sais pas si vous allez apprécier.
Avec votre durée de voyage je ferais une boucle autour de LA sans faire SF à remettre une prochaine fois avec Yosemite.
Merci de votre aide nous sommes 2 et le voyahe et du 14 au 26 septembre.hansolo06 a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:46 bonjour par contre un vol LA/LV ne sert à rien il y a4 heure de route donc autant que pour rendre la voiture, s'enregistrer à l'aéroport de LA, Sortir de LV et reprendre une voiture à LV. Si vous devez prendre un vol c'est plus LV/SF. Après vous ne dites pas quand à septembre et à combien, cela peut avoir de l'importance pour Yosemite .
Après si le but est de faire un voyage phot Instagram vous avez le bon rythme![]()
road trip realisé est ce fut incroyable, los angles Las Vegas gd canyon Monument Valley Page antelop canyon Death Valley Yosemite San Francisco 3000kms en 13 jours.
Voila cetait sport mais realisable.
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Cool. Félicitations.Julienk a écrit : ↑05 oct. 2024, 13:13 road trip realisé est ce fut incroyable, los angles Las Vegas gd canyon Monument Valley Page antelop canyon Death Valley Yosemite San Francisco 3000kms en 13 jours.
Ont attend le carnet maintenant
jarrive pas a mettre les photos......
jarrive pas a mettre les photos......
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin