Road trip octobre 2024

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
PJLSD
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Road Trip octobre 2024

Message par PJLSD »

Merci à tous pour vos différents conseils.

On a regardé les vols interne direction LV. Certes ils sont très bon marché, mais les bagages ne sont pas inclus et ça devient à ce moment très cher de rajouter les bagages pour toute la famille.

L'année dernière nous avions parcouru 2500kms à la découverte d'une partie du Québec sur 11 jours. C'est vrai que les longs voyages en voiture ne nous effraient pas. Mais je prends bonne note de tous vos conseils et je verrais comment on peut combiner tout ceci.

Je viendrai vous redire ce que nous avons décidé.
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par drakar69 »

Non non
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

PJLSD a écrit : 25 avr. 2024, 12:53 Merci à tous pour vos différents conseils.

On a regardé les vols interne direction LV. Certes ils sont très bon marché, mais les bagages ne sont pas inclus et ça devient à ce moment très cher de rajouter les bagages pour toute la famille.

L'année dernière nous avions parcouru 2500kms à la découverte d'une partie du Québec sur 11 jours. C'est vrai que les longs voyages en voiture ne nous effraient pas. Mais je prends bonne note de tous vos conseils et je verrais comment on peut combiner tout ceci.

Je viendrai vous redire ce que nous avons décidé.
Hello,

As-tu regardé chez Southwest Airlines ?

Les bagages (2) sont inclus dans le prix

Bonne soirée

Jo
Forcanada
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Road trip octobre 2024

Message par Forcanada »

Salut,
La route côtière SF San Simeon ne sera probablement pas rouverte.
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »