Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement Flaming Gorge a l'air plus sympa et si on ne fait pas Cody, ça ne fera pas tant de route.
Road trip de 40 jours été 2025
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Emilieetcompagnie
- Grenouille de Zion NP
- Glll2015
- Bison fougueux

- Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/
Re: Road trip de 40 jours été 2025
Hello
Quelques infos pour Dinosaur Canyon, Harper's Corner Trail est long et je ne l'ai pas trouvé si intéressant que ça.
Par contre à Dinosaur Quarry Desert, Voice Trail est bien, de belles couleurs. On peut enchainer avec Sound of Silence Trail qui est aussi super.
Si vous avez le temps allez voir les Petroglyphs en direction de Josie Morris Cabin.
Il y a des photos dans mon carnet de 2019.
Quelques infos pour Dinosaur Canyon, Harper's Corner Trail est long et je ne l'ai pas trouvé si intéressant que ça.
Par contre à Dinosaur Quarry Desert, Voice Trail est bien, de belles couleurs. On peut enchainer avec Sound of Silence Trail qui est aussi super.
Si vous avez le temps allez voir les Petroglyphs en direction de Josie Morris Cabin.
Il y a des photos dans mon carnet de 2019.
Gilles
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet
-
Emilieetcompagnie
- Grenouille de Zion NP
Re: Road trip de 40 jours été 2025
Bonjour, merci pour ces informations, je note tout ça et je vais aller jeter un oeil à votre carnet.