Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
aivilo a écrit : ↑07 avr. 2025, 18:25
Mrd enfants avaient été un peu impressionnés par le strip car beaucoup de monde, des gens bizarres (un mec déguisé en spiderman qui descendait les marches à 4 pattes), ...
On ne s'est pas attardé.
Mais c'était chouette de voir les fontaines du Bellagio.
Krampswill a écrit : ↑07 avr. 2025, 18:34
Oh trop cool merci ! Oui je voulais voir le Whisky a gogo, le Roxy et le Rainbow (histoire de boire un Jack à la place de Lemmy !).
Immanquable! Si vous allez pas trop loin de là au Forest Lawn Memorial Park, vous y trouverez sa tombe, qui est située juste en face de celle de Ronnie James Dio. Emotions et souvenirs garantis
Je vais avoir du mal à motiver la famille...
'Vous préférez un parc d'attractions ou une balade dans un cimetière?"
On y passe que 3 jours et le programme est déjà hyper chargé, mais je note le nom du parc au cas où !
J'ai enchainé les 2 Le memorial est juste à côté des Studios Warner Bon après l'arrêt cimetière ça prend 10 minutes Mais j'étais le seul enfant, du coup je ne sais pas