Hotel Las Vegas , plus cher à 4 qu'a 2 ?
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Etincelle
- Gros lézard de Zion NP
Re: Hotel Las Vegas , plus cher à 4 qu'a 2 ?
j'ai regardé sur Expedia
-
Jo89
- Séquoia géant
Il vaut peut être mieux regarder directement sur les sites des hôteliers.
Car peut être que Expedia ne fait pas bien la différence entre King Queen et ... pour les chambres
Car peut être que Expedia ne fait pas bien la différence entre King Queen et ... pour les chambres
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
MissVivi
- Renard du Wyoming
Bonjour Etincelle,
Je suis dans le même cas que toi, nous avons regardé tous nos hôtels ce week-end justement, et à chaque fois, effectivement il y a un petit supplément, mais on ne passe pas du simple au double. En général, cela fait 10$ de plus par personne (donc ~20$ de plus, car nous aussi nous sommes 4)
J'ai tout regardé sur Booking.com, en passant avant via le site trivago (l'avantage en faisant ainsi, c'est que le prix affiché sur Booking comprend les taxes, alors que si tu vas directement sur Booking, les taxes ne sont pas incluses, et il faut faire le calcul à chaque fois).
Je suis dans le même cas que toi, nous avons regardé tous nos hôtels ce week-end justement, et à chaque fois, effectivement il y a un petit supplément, mais on ne passe pas du simple au double. En général, cela fait 10$ de plus par personne (donc ~20$ de plus, car nous aussi nous sommes 4)
J'ai tout regardé sur Booking.com, en passant avant via le site trivago (l'avantage en faisant ainsi, c'est que le prix affiché sur Booking comprend les taxes, alors que si tu vas directement sur Booking, les taxes ne sont pas incluses, et il faut faire le calcul à chaque fois).
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013 là
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013 là
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
-
Etincelle
- Gros lézard de Zion NP
bon de toute maniere apparement nos amis sont plus vraiment chaud pour partir 
donc a voir si nous on se prévoit quand même un petit voyage ou si l'on attend quelques années
donc a voir si nous on se prévoit quand même un petit voyage ou si l'on attend quelques années
-
philippe78
- Séquoia géant
Faites-vous plaisir, foncez !!!!!!!!
Ce sera différent à 2 plutot qu'à 4, mais ce ne sera pas moins bien.
Ce sera différent à 2 plutot qu'à 4, mais ce ne sera pas moins bien.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
-
Etincelle
- Gros lézard de Zion NP
on y a deja passer 41 jours cette année
donc on s'est deja bien fait plaisir et on a bien explosé le budget vacance
on va y réfléchir , on aurai vraiment bien aimé partir avec des amis ce coup ci
on va y réfléchir , on aurai vraiment bien aimé partir avec des amis ce coup ci