Sondage : Compagnie de location de voiture ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Sondage : Compagnie de location de voiture ?
+1
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
+1 pour Alamo pour notre voyage en juillet 
-
Céline2Lyon
- Petit lapin de Arches NP
Pour notre premier voyage : National Car par le biais d'Ebookers. Prise en charge du véhicule à Jackson Hole et restitution à SFO 3 semaines et demi après. Surclassement : on avait loué une voiture compacte et on a eu un 4x4 Ford Explorer (le grand luxe), le tout pour 500€ sans frais d'abandon, royal donc !!
Deuxième voyage : Dollar par le biais d'Auto Escape. 4x4 Ford Escape (que nous avions réservé, on y a pris goût
) récupéré à LV et remis à LV 3 semaines et demi après, pour 560€. Aucun problème non plus : on a crevé un pneu, donc on a contacté la compagnie de LV qui nous a remis dans la journée un nouveau 4x4 flambant neuf à la place, et cela sans aucun frais (on n'avait pourtant pas payé d'assurance particulière à la réservation).
En résumé, vive le sens du service américain !
Deuxième voyage : Dollar par le biais d'Auto Escape. 4x4 Ford Escape (que nous avions réservé, on y a pris goût
En résumé, vive le sens du service américain !
Premier voyage dollar (plus jamais) pour le deuxième Avis.de (20% moins cher que .fr) RAS et pour 2013 Alamo.
En 2011 Alamo par Alamo.uk : prise du véhicule à Salt Lake City . La jeune femme au comptoir ne nous a rien proposé en surplus.
En 2012 Alamo par Alamo.uk : prise du véhicule à Miami. La personne au comptoir a été très insistante pour essayer de nous faire payer des assurances supplémentaires.
En 2013 Alamo par Alamo.uk : ce sera en Floride en avril (déjà reservé)
En 2013 Alamo par Alamo.uk :ce sera dans l'ouest cet été (déjà reservé)
L'avantage est le Conducteur supplémentaire par rapport à Alamo.fr
En 2012 Alamo par Alamo.uk : prise du véhicule à Miami. La personne au comptoir a été très insistante pour essayer de nous faire payer des assurances supplémentaires.
En 2013 Alamo par Alamo.uk : ce sera en Floride en avril (déjà reservé)
En 2013 Alamo par Alamo.uk :ce sera dans l'ouest cet été (déjà reservé)
L'avantage est le Conducteur supplémentaire par rapport à Alamo.fr
- chgu27
- Grand héron les pieds dans l'eau

Alamo pour moi en juin-juillet 2012
Toyota Sienna 7 places à l'agence de l'aéroport de Los Angeles.
L'employé nous a tout de suite parlé d'un SUV pour 1500 dollars de plus.
Quand on lui a fait remarquer qu'on avait loué une Sienna, il nous a dit que nos bagages ne rentreraient pas (4 adultes + 3 enfants) et que ce véhicule n'était pas fait pour un trip multi-états. C'était juste bien pour rester en Californie.
Il suffit de ne pas céder et c'est bon. On l'a loué 660 euros sur voyages-sncf.com pour 24 jours.
Elle n'avait que 3000 miles au compteur. Du tout bon comme caisse
Toyota Sienna 7 places à l'agence de l'aéroport de Los Angeles.
L'employé nous a tout de suite parlé d'un SUV pour 1500 dollars de plus.
Quand on lui a fait remarquer qu'on avait loué une Sienna, il nous a dit que nos bagages ne rentreraient pas (4 adultes + 3 enfants) et que ce véhicule n'était pas fait pour un trip multi-états. C'était juste bien pour rester en Californie.
Il suffit de ne pas céder et c'est bon. On l'a loué 660 euros sur voyages-sncf.com pour 24 jours.
Elle n'avait que 3000 miles au compteur. Du tout bon comme caisse
bonjour,
j'ai loué chez Alamo à San Francisco, tout c'est bien passé sauf qu'ayant fait à peine 500 kms j'ai l'ordinateur de bord qui m'indique de faire la vidange.
Coup de fil à Alamo , traducteur Français (mon Anglais est correct mais insuffisant) après 20mn de conversation on me demande de faire un détour par Fresno (j'étais à Séquoia parc et je me dirigeais vers Yosemite) pour allez faire la révision du véhicule.
Ce n'était qu'un petit détour mais 3 heures de perdues, ce qui me fait dire qu'avant de partir il faut vérifier la périodicité des vidanges et les kms restant.
Pour finir pas de geste commercial du loueur, ceci dit pour mon prochain voyage je louerai certainement chez eux à nouveau.
j'ai loué chez Alamo à San Francisco, tout c'est bien passé sauf qu'ayant fait à peine 500 kms j'ai l'ordinateur de bord qui m'indique de faire la vidange.
Coup de fil à Alamo , traducteur Français (mon Anglais est correct mais insuffisant) après 20mn de conversation on me demande de faire un détour par Fresno (j'étais à Séquoia parc et je me dirigeais vers Yosemite) pour allez faire la révision du véhicule.
Ce n'était qu'un petit détour mais 3 heures de perdues, ce qui me fait dire qu'avant de partir il faut vérifier la périodicité des vidanges et les kms restant.
Pour finir pas de geste commercial du loueur, ceci dit pour mon prochain voyage je louerai certainement chez eux à nouveau.
Alamo pour notre prochain voyage !
Des avis sur Hertz ?
Nous partons en juin et avons loué pour 18 jours...
Nous partons en juin et avons loué pour 18 jours...