Je n'ai aucun souci avec le fait que certains hôtels préfèrent limiter leur clientèle aux voyageurs sans enfants.kalista a écrit :Dans le monde entier tu trouves de plus en plus d'offres d'hôtels n'acceptant pas les enfants (ou dont toute une partie leur est interdite)
A partir du moment où il y a une clientèle qui demande ce type de 'service', il y aura une offre, et à mon avis ça va s'étendre.
Ce qui me pose problème, c'est que ce n'est pas clairement mentionné sur leur site (tu n'en est informé que juste avant la confirmation de la réservation) et que les enfants soient mis sur le même pied que les animaux
Pour info, à Tucson, je loge dans un établissement qui en principe refuse les enfants de -12 ans, comme clairement indiqué sur leur site. Après avoir pris contact avec eux, ils ont accepté ma réservation bien qu'un de mes fils n'aura que 11 ans.
pas de bol dans le choix de tes hôtelsVulmix a écrit :Et pour continuer dans le sujet, du coté de Bodie certains hôtels refuse (sur leur site) 4 personnes dans une chambre 2 beds queen size.
Ils refusent ou bien c'est moyennant supplément?