Bonsoir,
Nous aussi on voulais réserver sur leur site (goulding) depuis des semaines mais il n'y avait pas de possibilité. Alors hier soir, j'ai téléphoné, et ils ont pris ma réservation en compte. Ça n'a pas été très simple car mon interlocutrice ne parlais pas un mot de français et n'a pas fait beaucoup d'effort pour me simplifier les choses mais de la concentration et de la patience et un peu d'anglais, on y arrive. Alors, essayer le téléphone, ça marche.
Bon courage à tous.
Alteo's family
Camping Monument Valley
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Alteo
- Lapin à l'arrêt

-
ynu
- Merlebleu de l'Ouest

Re: Camping Monument Valley
Nous avons appelé tout à l'heure le camping pour réserver une tente...
La personne nous a répété que ce n'était pas possible et qu'aucune réservation n'était faite... Fonctionnement du 1er arrivé 1er servi...
La personne nous a répété que ce n'était pas possible et qu'aucune réservation n'était faite... Fonctionnement du 1er arrivé 1er servi...
-
haloaa
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Bonjour,
J'ai également fais ma réservation pour une tente pour juillet par téléphone, car leur site ne marchait pas, puis j'ai reçu un mail de confirmation.
Essaie d'insister car ils prennent bien les réservations!!!
J'ai également fais ma réservation pour une tente pour juillet par téléphone, car leur site ne marchait pas, puis j'ai reçu un mail de confirmation.
Essaie d'insister car ils prennent bien les réservations!!!
-
raya
- Bel écureuil de Banff NP
Très Étonnant YNU
moi j'ai réservé par tel/mail...
et je suis loin d’être le seule.. je pense qu'il faut réitérer ton appel la personne au bout du bigo ne devait pas être très a son affaire .
moi j'ai réservé par tel/mail...
et je suis loin d’être le seule.. je pense qu'il faut réitérer ton appel la personne au bout du bigo ne devait pas être très a son affaire .

-
ynu
- Merlebleu de l'Ouest

Nous avons finalement réussi à réserver... sur leur site Internet! Bonne soirée à tous 
-
bjdjj38
- Geai de Steller

Bonjour à tous,
Je viens également de réserver en ligne, je confirme donc suite au message d'ynu, le site refonctionne !
See you!
Je viens également de réserver en ligne, je confirme donc suite au message d'ynu, le site refonctionne !
See you!
-
katanka
- Bel écureuil de Banff NP
Merci de l'info : Je viens également de réserver en ligne
Avez-vous reçu un mail de confirmation car je n'ai pas pu imprimer la Page récapitulative de réservation à la validation ?
Avez-vous reçu un mail de confirmation car je n'ai pas pu imprimer la Page récapitulative de réservation à la validation ?
-
ynu
- Merlebleu de l'Ouest

Bonjour,
Pour ma part, j'ai reçu un mail de confirmation le lendemain avec le numéro de réservation (mais pas la référence) ainsi que la date.
Ynu
Pour ma part, j'ai reçu un mail de confirmation le lendemain avec le numéro de réservation (mais pas la référence) ainsi que la date.
Ynu