merciiiii!!!
Weekend à Los Angeles
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
thesmathilde
- Vieux loup de Yellowstone NP
- Douglas
- Orignal original
Re: Weekend à Los Angeles
Bonjour Dude,TheDude a écrit :Ce serait intéressant un sondage sur les burgers de l'Ouest, il y en a tellement![]()
Tommy's je connaissais pas. C'est quoi leur spécialité ?
Tommy's met du "chili" sur les hamburgers. On peut les demander sans chili aussi. Il y a aussi les frites avec "chili" et fromage. Et moi j'aime bien les poivrons pour faire les hamburgers et frites un peu piquants.

http://www.originaltommys.com/menu/
- Douglas
- Orignal original
Bonjour Maya,Maya1987 a écrit :Merci Douglas !
Très sympa ce petit aperçu de Los Angeles !
Ton français est vraiment excellent !
Tu as vécu en France ?
Merci, oui j'ai vécu en France et en Belgique deux ans quand j'avais 19 et 20 ans. 1985-1987. Vingt ans après mon retour aux USA, je me suis remis au français en 2007.
Voici ma présentation sur le site en 2010. post9079.html
- Douglas
- Orignal original
University of California L.A. and Getty Museum
Après ma visite à Hollywood, j'ai visité le campus de l'Université de Californie Los Angeles (UCLA).

et puis le musée de Getty à Malibu. Le parking coûte $15 mais l'entré du musée est gratuit.
http://www.getty.edu/

La vue depuis le musée:

et puis le musée de Getty à Malibu. Le parking coûte $15 mais l'entré du musée est gratuit.
http://www.getty.edu/

La vue depuis le musée:

- Douglas
- Orignal original
Voila mon week-end à Los Angeles. Beaucoup de souvenirs de mon enfance et j'ai vu des nouvelles choses aussi. Autoroutes partout, bouchons, le soleil, 25°c. Parmi toutes les voitures une Rolls Royce. Au restaurant la dame à côté de nous parlait du film sur lequel elle travaillait. J'ai même senti un tremblement de terre! C'est Los Angeles!
I Love L.A.
I Love L.A.
Hello Doug,
Je vois que tu es très "musées", tu as soif de culture. Je ne connaissais pratiquement aucun de ces endroits à LA (à part les classiques à touristes).
Les frites fromages/chili me paraissent bien bizarres, on ne voit pas cela par ici.
Brigitte
Je vois que tu es très "musées", tu as soif de culture. Je ne connaissais pratiquement aucun de ces endroits à LA (à part les classiques à touristes).
Les frites fromages/chili me paraissent bien bizarres, on ne voit pas cela par ici.
Brigitte
-
elviscalico61
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Miam, intéressant tout ça
La Poubelle, c'est pas banal comme nom de resto
La Poubelle, c'est pas banal comme nom de resto
Merci pour la visite de LA intimiste.
As tu revu l'école que tu frequentais enfant ?
Je ne connais pas non plus la chaîne Tommy's. Nous c'est plutôt Taco Bell auquel on est accro lors de nos sejours aux US...
C U soon ! Nat
As tu revu l'école que tu frequentais enfant ?
Je ne connais pas non plus la chaîne Tommy's. Nous c'est plutôt Taco Bell auquel on est accro lors de nos sejours aux US...
C U soon ! Nat