Travaux sur Zion NP
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
-
floche2001
- Merlebleu de l'Ouest

- Douglas
- Orignal original
Re: Travaux sur Zion NP
Je vais rester à Zion Ponderosa Lodge le 18 & 19 juin pour une réunion de famille. Heuresement nous arrivons vendredi - de Salt Lake City. Mais - nous pouvons passer par le parc vendredi - puis attendre 16h pour sortir par l'entrée est. Puis samedi et dimanche - pas de fermature.
Mais le 21 et 22 juillet sont pendant la semaine.
Alors pas impossible - le 21 - tu viens de Las Vegas. Tu peux visiter Zion Park pendant la journée. Après 16h - la route est ouverte! Puis le 22 - tu fais la visite à Bryce Canyon - pas de travaux entre Ponderosa Lodge et Bryce je crois.
Si tu veux voir un peu plus de Zion le 22 - il faut entrer avant 9 h du matin - puis tu peux aller à Cedar City pour aller à Bryce Canyon. La route entre Cedar City et Bryce Canyon est belle. Ou mieux? - tu vas à Bryce Canyon le matine et tu rentres de Bryce Canyon après 16h et tu peux entrer à Zion. Tu dois rentrer de Bryce quand meme car Ponderosa Lodge est pres de Zion National Park.
Mais le 21 et 22 juillet sont pendant la semaine.
Alors pas impossible - le 21 - tu viens de Las Vegas. Tu peux visiter Zion Park pendant la journée. Après 16h - la route est ouverte! Puis le 22 - tu fais la visite à Bryce Canyon - pas de travaux entre Ponderosa Lodge et Bryce je crois.
Si tu veux voir un peu plus de Zion le 22 - il faut entrer avant 9 h du matin - puis tu peux aller à Cedar City pour aller à Bryce Canyon. La route entre Cedar City et Bryce Canyon est belle. Ou mieux? - tu vas à Bryce Canyon le matine et tu rentres de Bryce Canyon après 16h et tu peux entrer à Zion. Tu dois rentrer de Bryce quand meme car Ponderosa Lodge est pres de Zion National Park.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Le 21, tu peux visiter Zion et rejoindre ton hotel dans la soirée, soit en contournant (1 heure de +), soit en tentant la route en travaux (la route n'st pas complètement fermée).
Et le lendemain visite de Bryce.
Le 21, tu peux visiter Zion et rejoindre ton hotel dans la soirée, soit en contournant (1 heure de +), soit en tentant la route en travaux (la route n'st pas complètement fermée).
Et le lendemain visite de Bryce.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Le vendredi, je quitte Bryce pour aller à Zion. Tant qu'à devoir faire un détour par Cedar City, cela vaut-il le coup de s'arrêter à Cedar Breaks NM ?
Mumu
-
maxmalipaf
- Merlebleu de l'Ouest

bonjour,
Je serai à Bryce Canyon le 14/07 en provenance de Las Vegas et part pour Page le 15/07.
Je ne vais pas à Zion NP.
Serais-je impacté par ces travaux? (il me semble qu'au début c'est la même route pour aller à Page ou ZionNP).
Merci,
Je serai à Bryce Canyon le 14/07 en provenance de Las Vegas et part pour Page le 15/07.
Je ne vais pas à Zion NP.
Serais-je impacté par ces travaux? (il me semble qu'au début c'est la même route pour aller à Page ou ZionNP).
Merci,
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
maxmalipaf
- Merlebleu de l'Ouest

Ah ok, merci pour ta reponse!
Donc si on zappe Zion NP, en prenant l'I15 et sortant à Cedar City, on évite les ennuis?
Donc si on zappe Zion NP, en prenant l'I15 et sortant à Cedar City, on évite les ennuis?
-
maxmalipaf
- Merlebleu de l'Ouest

Merci ca me rassure!
-
cloudmaker
- Lézard de Zion NP
Bonjour à tous,
bonne nouvelle! le planning des travaux a été modifié cette semaine
http://www.nps.gov/Zion/parknews/Zion-a ... hedule.htm
Les travaux n'auraient à présent lieu que de 20h à 8h et toujours du dimanche au jeudi.
Bonne route!
Guillaume
bonne nouvelle! le planning des travaux a été modifié cette semaine
http://www.nps.gov/Zion/parknews/Zion-a ... hedule.htm
Les travaux n'auraient à présent lieu que de 20h à 8h et toujours du dimanche au jeudi.
Bonne route!
Guillaume