Road trip en Irlande entre copines

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Roadtrip en Irlande entre copines

Message par MurielPingouin »

:coucou:

je suis moins experte es Irlande que Camss!, mais je te conseillerais d'autres coins en plus de ceux cités plus haut :clin: :
Entre Sligo et le Connemara, fais une halte à Achill Island (c'est une presqu'île en fait :clin: ), c'est hyper sauvage et hyper beau!

Les Burren et les Cliffs of Moher, on a bcp aimé. Depuis Doolin, qui est la "capitale" du coin, tu peux aussi visiter les îles d'Aran, qui sont fabuleuses

Et au sud ouest, tu as aussi la péninsule de Dingle qu'on avait bcp aimé. Et le Ring of Kerry.

Bref, tout est beau en Irlande :lol:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Roadtrip en Irlande entre copines

Message par lgk31 »

MurielPingouin a écrit : 25 sept. 2019, 14:28 :coucou:

je suis moins experte es Irlande que Camss!, mais je te conseillerais d'autres coins en plus de ceux cités plus haut :clin: :
Entre Sligo et le Connemara, fais une halte à Achill Island (c'est une presqu'île en fait :clin: ), c'est hyper sauvage et hyper beau!

Les Burren et les Cliffs of Moher, on a bcp aimé. Depuis Doolin, qui est la "capitale" du coin, tu peux aussi visiter les îles d'Aran, qui sont fabuleuses

Et au sud ouest, tu as aussi la péninsule de Dingle qu'on avait bcp aimé. Et le Ring of Kerry.

Bref, tout est beau en Irlande :lol:
Merci Muriel pour tes suggestions ! Je note tout ça ! :cool:

Sachant que le Connemara, les Cliffs of Mother, le Ring of Kerry, mon mari et moi connaissons déjà : notre premier roadtrip ensemble il y a 18 ans ! :love: Mais ça ne nous dérangera pas d'y retourner : ça remonte, et j'aurais bien besoin d'un rafraîchissement de mémoire ! ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »