Vos projets 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2020

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 20 nov. 2018, 09:57 Ah ah ah je disais à ma femme NYC pour Noël ça doit être trop bien ... les grands esprits roadtrippeur se rencontrent :lol:

On avait voulu le faire en 2016, mais le prix des hôtels est juste dingue. Certains triplent de prix à l'approche de décembre.
c'est clair...avant de programmer notre combo ouest/Floride je regardais pour faire un jour de l'an en Floride (au soleil) et bien les prix sont triplé :shock: les billets d'avion aussi !
j'ai regardé plusieurs destination soleil mais forcément c'est partout pareil...un noël ou un jour de l'an au soleil ca se paye :hein:
du coup j'ai laissé tombé l'idée … quoi que un jour (quand je serais riche :lol: ) j'aimerai quand même bien faire un jour de l'an les pieds dans l'eau :plage:

du coup je suis comme toi, je préfère mettre cette somme pour plus longtemps :clin:

par contre je pensais pas que NY serait plus élevé a noël, il y fait froid a cette période .. mais bon c'est vrai que c'est une période touristique avec toute leur déco, patinoire ...etc
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

laetitia07 a écrit : 20 nov. 2018, 09:49moi aussi j'aimerai trop allé à New York a noël ca doit être magnifique :love: mais j'avoue que j'aime pas trop le froid :glagla: ca doit pas être pratique pour bien profiter de la ville !
J'avais lu le carnet de quelqu'un mais j'ai oublie le nom :oops: un chouette carnet sur NY avec les decos de Noel c'etait tres joli (elle s'etait fait mordre par un ecureuil d'ailleurs si ca vous dit quelque chose :???:) Mais sinon oui c'est bien le probleme pour profiter de la ville c'est moyen. Niveau billets d'avion il y a souvent des reducs mais effectivement il faut voir comme dit Lorax si les hotels suivent derriere.. Quoique tout cet automne j'ai vu des offres pour NY avec hotels inclus qui avaient plutot l'air correctes :)
laetitia07 a écrit : 20 nov. 2018, 09:49 par contre j'aimerai vraiment m'organiser un séjour aux usa pour halloween … ca doit être quelque chose de superbes entre les déco des maison et les parades :love: (mais ou? :pprr: en Floride peut etre? :???: ) j'ai vu sur fcb de magnifiques décorations de maison en Floride, un truc de dingue :love: :love: :love:
Oh oui !!! :super: J'ai ete tres decue par Halloween en Ecosse, que dalle, quelques petites maisons decorees dans le voisinage mais c'est tout :pprr: J'ai un ami qui a fait Halloween aux USA et qui avait trouve ca chouette.
Tu aurais un lien ou des photos de ces decos en Floride ? Monsieur parlait de retourner a notre petit B&B paradisiaque a Key West :love: J'avoue si retour aux USA il devait y avoir un jour, (en dehors d'Hawaii le paradis sur terre :bave: mais bon c'est pas vraiment les USA ^^ ) je pense que la Floride serait en tete de liste :oui:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

on a peut être pas encore assez de vie commune, on fait nuit blanche chacun de notre côté si on dort pas ensemble, on déteste déjà ça quand ça arrive niveau pro, donc en vacances, on va éviter :non: :non: :non:
je te rassure 23 ans de vie commune et on en est encore là, même quand il ronfle :mdre:

après en expérience une nuit ça peut être fun surtout au Japon :clin:

Noël à NYC :love: par contre si retard d'avion l'excuse est toute trouvé pour les conditions climatiques je ne sais pas si je prendrais le risque..

mais je ne sais pas encore où j'irais en 2020 alors :pluie:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

J'étais à Santa Barbara (pour le boulot :siffler: ) au moment d'Halloween il y a longtemps de cela, c'était très marrant: météo de dingue (beau et chaud) et décos partout, pop-up stores pour acheter des accessoires et déguisements, ambiance festive partout

NYC sous la neige est aussi un de mes (nombreux) rêves de voyage :love:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

mandarina, si tu as fcb tu tapes : notre reve américain en Floride (cest une expatrié francaise qui vit en Floride) ensuite tu vas regarder ses photos ya pleins de magnifiques photos de maisons décorées, c'est impressionnant
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

laetitia07 a écrit : 20 nov. 2018, 10:39 mandarina, si tu as fcb tu tapes : notre reve américain en Floride (cest une expatrié francaise qui vit en Floride) ensuite tu vas regarder ses photos ya pleins de magnifiques photos de maisons décorées, c'est impressionnant
Hehe je vais utiliser le profil de Monsieur :clin: Par contre d'apres le titre des photos ca a l'air d'etre a travers les USA, pas forcement en Floride ? :???:

Edit : Et avec un peu de chance les prochaines pubs qu'il va recevoir ca va tourner autour de voyage en Floride :mdr:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

elle vit à fort Meyers je crois (ou naples) enfin dans ce coin la … les photos qu'elle a prise doivent être dans ce coin la !
quand tu es sur son profil tu clik sur "photos" et tu descends un peu (car ca remonte au 31/10 forcément !)

tu me diras ce que tu en penses :clin: :love:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Mandarina a écrit : 20 nov. 2018, 10:48
Edit : Et avec un peu de chance les prochaines pubs qu'il va recevoir ca va tourner autour de voyage en Floride :mdr:
:mdre: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

laetitia07 a écrit : 20 nov. 2018, 10:50 tu me diras ce que tu en penses :clin: :love:
Elles sont tops ces decos :super:
Par contre je ne sais pas lesquelles sont en Floride car elle intitule ca "Quelques décorations Halloween à travers les US"

Ce doit etre genial a vivre :)
Par contre la fantasy fest a Key West est juste avant et ca ne me dit pas trop, faut arriver a bien timer ca :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 19 nov. 2018, 19:06 Hehe Monsieur est pareil que vous ^^

Beaucoup d'allers/retours quand meme pour le Dk, j'ai vu mon decompte depuis juin j'en suis deja a 19 vols :shock: Monsieur a signe pour trois mois supplementaires, mais apres on voudrait bien changer d'air :hihi:

Hehe oui je pense qu'il y a deux periodes sympas, mai/juin que j'avais trouve top et decembre avec les decos de Noel :) Bon apres il y a le froid auquel il faut se preparer psychologiquement (on est pas habitue, mais apres un hiver en Ecosse on le sera :lol:)

ah oui ?! changer d'air pour aller où ? vous avez une idée ?

disons qu'après deux séjours en Islande et un en Laponie je pense qu'on pourra aller à New York en hiver :siffler: .

Revenir à « Projets de voyage »