Copenhague : la dolce vita à la danoise !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Copenhague : la dolce vita à la danoise !

Message par licare »

Hello,
aivilo a écrit : 06 août 2023, 13:32 Merci pour la remontée du sujet Gingerbread 👍
Je pars 3 jours avec ma fille fin août donc ce carnet va bien m'être utile.
Ah, super ! Profitez bien !
Lorax a écrit : 06 août 2023, 09:26 Bonjour Claire,

Relecture de ton carnet car on envisage Copenhague ... mais en décembre ^^ Par contre, qu'un poil plus de 3 jours donc les sorties en dehors de la ville que vous aviez fait je crains que ce ne soit possible. En tout cas j'ai pris plein de note :oui: Merci pour le carnet :super:
Décembre !!! :glagla: Peut-être qu'il y aura une chouette ambiance "hygge" pré-Noël !
Et il y a tant de châteaux et musées à voir que vous trouverez de quoi faire ! Une amie revient du Danemark et a visité le "Statens Museum for Kunst" (que nous avions zappé vu le beau temps estival) : elle a bien aimé.

Bonne préparation à tous les deux : 3 jours, c'est une bonne durée pour cette ville !
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
GingerBread

Message par GingerBread »

Claire, je comprends tellement le nom de ton carnet maintenant !

On a adoré ! Et on y retournera car nous n'avons pas eu le temps d'aller à Hillerød ni à Roskilde.
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello
GingerBread a écrit : 22 sept. 2023, 08:41 Claire, je comprends tellement le nom de ton carnet maintenant !
Ah, tu as vu , c'est cool, hein :cool:
Vous avez eu beau temps ? Parce que ça rajoute un charme à l'ambiance cool, quand même !
C'est super que vous zyez aimé :super:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
GingerBread

Message par GingerBread »

licare a écrit : 24 sept. 2023, 23:37 Hello
GingerBread a écrit : 22 sept. 2023, 08:41 Claire, je comprends tellement le nom de ton carnet maintenant !
Ah, tu as vu , c'est cool, hein :cool:
Vous avez eu beau temps ? Parce que ça rajoute un charme à l'ambiance cool, quand même !
C'est super que vous zyez aimé :super:
On a eu très beau temps le jour de notre arrivée et le jour de notre anniv de mariage. A kronborg, c'était couvert mais sans pluie, l'après midi on a eu plein soleil à Copenhague. ET le lundi, jour, dernier jour, c'était couvert, avec pluie pile quand on est parti pour l'aéroport. On a eu du bol quoi :lol:

J'ai posté des photos dans mon topic.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »