Stockholm : 2 semaines entre ville(s) et nature

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Stockholm : 2 semaines entre ville(s) et nature

Message par MurielPingouin »

Mandarina a écrit : 06 sept. 2021, 13:57
J ai une recette de kanelsnegler si ca t interesse, et une recette de kanelsnurrer que par contre je n ai jamais testee mais qui est reputee :clin:
oui je veux bien, merci ! :super:
si je comprends bien, les kanelsnurrer, c'est l'équivalent danois du kanelbullar, mais les kanelsnurrer, c'est quoi la différence ?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MurielPingouin a écrit : 06 sept. 2021, 14:02
J ai une recette de kanelsnegler si ca t interesse, et une recette de kanelsnurrer que par contre je n ai jamais testee mais qui est reputee :clin:
si je comprends bien, les kanelsnurrer, c'est l'équivalent danois du kanelbullar, mais les kanelsnurrer, c'est quoi la différence ?
Je crois (sans vouloir dire trop de betise) que les kanelsnegler et les kanelbullar c est quasi la meme chose, et que les kanelsnurrer aussi mais c est juste la forme qui est differente ^^
Il semblerait que la version danoise soit un peu moins dietetique :hihi:
Je t envoie ca en MP (juste tu veux une traduction ou pas? :lol:)
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

Comment ils ont pu nous cacher une merveille pareil dans leur pays! :shock: :shock: C'est fou. Jamais je n'aurais imaginé ça.

C'est un endroit idyllique :love: :love: :love:

J'adore visiter les îles à vélo Ca fait tellement vacances :plage:

Pour le coup ne laisse pas tes vélos comme ça à Paris ou toutes autres grandes villes de France :clin:

Franchement très belle journée!

:coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Deux journées lues en 1 coup.

Les maisons en bois d'Uppsala sont charmantes et je trouve un charme fou à leurs salon de thé/patisserie: Merci pour les explications historiques :oui:

Quant à votre visite sur l'ile d'Utö, je me verrais bien passer quelques jours de vacances là. Ca a l'air très calme et reposant. Les plages que vous avez trouvées sont magnifiques :love:

Bravo pour vos 35 kms avec ce genre de vélo :super:

Est-ce que c'est bon les roulés à la cardamome ? J'ai un livre de recettes (en néerlandais) pour toutes sortes de pains suédois, mais je n'ai encore jamais testé, par flemme ! :pprr:

A+
:coucou:
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

SylandCo a écrit : 06 sept. 2021, 15:29 Quant à votre visite sur l'ile d'Utö, je me verrais bien passer quelques jours de vacances là.
:oui: par contre, je pense que ça doit être difficile de trouver un hébergement

La cardamome, ça a un petit goût citronné très agréable. Je crois qu'ils mélangent cannelle et cardamome dans leurs roulés.
Oui essaye ces recettes, c'est vraiment trop bon :clin:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Superbe journée à vélo! Mais 35 km c'est beaucoup quand même! Aucun autre moyen de transport sur l'île?
Belles plages et décors très sympas, je ne pensais pas la suède comme ça! Belle surprise!
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

MurielPingouin a écrit : 06 sept. 2021, 14:02
Je veux bien aussi :lol:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Belle journée et chapeau pour les 35 km (enfin en même temps tu m'as dit que c'était alors ça doit être facile :jesors: ).
J'aime, j'aime, surprenant :siffler:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Retard rattrapé ( :chaud: j'ai du pédaler ! C'est qu'il va vite ce carnet !)
Mandarina a écrit : 05 sept. 2021, 18:29 Superbe la cathedrale :super: Elle me fait penser a celle de Roskilde.
Pareil :hihi: ... enfin, surtout l'extérieur et les gisants... Pour ceux qui lisent les deux carnets scandinaves, vous verrez ça dans quelques jours (j'ai pas de vélo : je vais moins vite que Pam-Muriel) :hihihi:

J'ai bien aimé Viby by et surtout surtout, votre excursion en vélo sur l'île (déserte ?) :love:

Alors, bon ok, vous étiez fatigués d'en avoir tant fait, mais je persiste : pour nous, ces photos sont très reposantes ! :hihi:

+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise

Revenir à « Carnets de voyage »