nop ! un autre ! on en avait réservé un comme j'avais dit il y a qq jours, et on l'a annulé... car on a littéralement craqué ( le terme est faible ) sur un autre, grâce à 2 instagrammeurs que je suis.
l'
hôtel est tout récent, situé à Oia. il a ouvert en juin. bien que le prix soit excessif, on sait très bien qu'il va explosé d'ici qq années ( j'ai l'habitude de suivre l'évolution à santorin, et c'est la tendance, c'est d'ailleurs le cas avec le maregio si tu regardes les tarifs cet été ou même en septembre... ).
et comme de par hasard, il restait des nuitées à nos dates, si ça, c'est pas un signe !
piscine privée, et en contrebas, piscine principale de l'
hôtel. et comme il y a que 3 chambres, on peut dire que c'est une seconde piscine quasi privative. ( je le vends bien non ?

)
on a eu un gros coup de coeur. 5 min après l'avoir repéré, on regarde les dispo, et comme il est déjà tout le temps full, on a pas trop trop réfléchi et on a réservé
( sans être négative, je ne suis quand même pas sereine pour la suite, y compris en Europe, quand je vois l'augmentation des cas dans certains pays ... ) . mais on peut annuler jq qq jours avant le départ sans frais ...
( on a réservé "que" 2 nuits dans cet établissement, nous reste 2 nuits à positionner, on verra le budget qu'on accorde à celles ci, qui dépendra de ce qu'on fait en août

)