Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2021

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 01 juil. 2021, 21:06
MiraBella a écrit : 01 juil. 2021, 20:24 nous sommes incorrigibles. billets pris pour santorin en septembre. :lol: :lol:

j'ai envie de sauter de joie, mais.... je me dis toujours que d'ici septembre... mais bon, allez faut y croire :content: :content: :content:
Vous avez annulé le Kenya du coup ?
non... pour ça qu'on est incorrigible, on s'était dit que ça serait fonction du Kenya, mais... on a craqué. et même si le Kenya se fait, on veut aller en Grèce. on a trop trop craqué sur un hôtel en plus :oops: :love: :love:

à voir d'ici là, les choses évoluent tellement vite en ce moment ...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 01 juil. 2021, 21:54
MiraBella a écrit : 01 juil. 2021, 20:24 nous sommes incorrigibles. billets pris pour santorin en septembre. :lol: :lol:

j'ai envie de sauter de joie, mais.... je me dis toujours que d'ici septembre... mais bon, allez faut y croire :content: :content: :content:
Bah quoi, tu as bien dit que vous ne reserviez aucun billet pour l annee prochaine, tu n as rien promis sur cette annee :siffler: :hihihi:
Contente pour vous, je croise les doigts :cool:
ah oui c'est vrai ça :siffler: :lol: :lol: :lol:

en effet pour l'année pro. de toute façon avec des pays sur liste rouge, on prend pas le risque pour l'instant. ( puis Air France précise bien que leur condition pour l'avoir remboursable, pour l'instant, c'est jusqu'au 31/12/2021 !!
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

MiraBella a écrit : 02 juil. 2021, 06:56
ebs68 a écrit : 01 juil. 2021, 21:06

Vous avez annulé le Kenya du coup ?
non... pour ça qu'on est incorrigible, on s'était dit que ça serait fonction du Kenya, mais... on a craqué. et même si le Kenya se fait, on veut aller en Grèce. on a trop trop craqué sur un hôtel en plus :oops: :love: :love:

à voir d'ici là, les choses évoluent tellement vite en ce moment ...
Quel hôtel du coup ? Le maregio ? 😍
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 02 juil. 2021, 10:28 Quel hôtel du coup ? Le maregio ? 😍
nop ! un autre ! on en avait réservé un comme j'avais dit il y a qq jours, et on l'a annulé... car on a littéralement craqué ( le terme est faible ) sur un autre, grâce à 2 instagrammeurs que je suis. :D

l'hôtel est tout récent, situé à Oia. il a ouvert en juin. bien que le prix soit excessif, on sait très bien qu'il va explosé d'ici qq années ( j'ai l'habitude de suivre l'évolution à santorin, et c'est la tendance, c'est d'ailleurs le cas avec le maregio si tu regardes les tarifs cet été ou même en septembre... ).

et comme de par hasard, il restait des nuitées à nos dates, si ça, c'est pas un signe ! :oops:

piscine privée, et en contrebas, piscine principale de l'hôtel. et comme il y a que 3 chambres, on peut dire que c'est une seconde piscine quasi privative. ( je le vends bien non ? :lol: :lol: )

Image

Image

on a eu un gros coup de coeur. 5 min après l'avoir repéré, on regarde les dispo, et comme il est déjà tout le temps full, on a pas trop trop réfléchi et on a réservé :siffler:

( sans être négative, je ne suis quand même pas sereine pour la suite, y compris en Europe, quand je vois l'augmentation des cas dans certains pays ... ) . mais on peut annuler jq qq jours avant le départ sans frais ...

( on a réservé "que" 2 nuits dans cet établissement, nous reste 2 nuits à positionner, on verra le budget qu'on accorde à celles ci, qui dépendra de ce qu'on fait en août ^^)
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

MiraBella a écrit : 02 juil. 2021, 11:07 Image
Laura, moi je dis qu'il y a un gros problème avec cet hôtel :diable: , le soleil ne couche pas directement devant toi quand tu es dans la piscine.

Ca ne va pas du tout. :non:

Faut en changer pour l'Ibis de l'aéroport d'Athènes, celui-là est dans la bonne direction :lol:

:jesors:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cover a écrit : 02 juil. 2021, 11:39
MiraBella a écrit : 02 juil. 2021, 11:07 Image
Laura, moi je dis qu'il y a un gros problème avec cet hôtel :diable: , le soleil ne couche pas directement devant toi quand tu es dans la piscine.

Ca ne va pas du tout. :non:

Faut en changer pour l'Ibis de l'aéroport d'Athènes, celui-là est dans la bonne direction :lol:

:jesors:
vrai que ça nécessite de tourner son cou de 45 degrés sur la droite. donnée importante non prise en compte ! je troque de suite pour l'ibis :lol: :lol: :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 02 juil. 2021, 11:07 ( sans être négative, je ne suis quand même pas sereine pour la suite, y compris en Europe, quand je vois l'augmentation des cas dans certains pays ... ) . mais on peut annuler jq qq jours avant le départ sans frais ...
Je t'avoue que je partage tes inquiétudes. Cependant je viens de lire que le bras de droit de Merkel a promis quil y aurait plus de lockdown pr les vaccinés! Si jamais les hopitaux se remplissent à cause des non vaccinés cest eux qui seront confinés. Il a été clair.

Si d'autres pays suivent la fois on peut espérer des vacances tranquilles malgré tout en tant que vaccines :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 02 juil. 2021, 11:48
MiraBella a écrit : 02 juil. 2021, 11:07 ( sans être négative, je ne suis quand même pas sereine pour la suite, y compris en Europe, quand je vois l'augmentation des cas dans certains pays ... ) . mais on peut annuler jq qq jours avant le départ sans frais ...
Je t'avoue que je partage tes inquiétudes. Cependant je viens de lire que le bras de droit de Merkel a promis quil y aurait plus de lockdown pr les vaccinés! Si jamais les hopitaux se remplissent à cause des non vaccinés cest eux qui seront confinés. Il a été clair.

Si d'autres pays suivent la fois on peut espérer des vacances tranquilles malgré tout en tant que vaccines :)
ok ! je ne l'ai pas lu ! vaccinés donc ... ! finger crossed !
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

MiraBella a écrit : 02 juil. 2021, 11:07
rastafrange a écrit : 02 juil. 2021, 10:28 Quel hôtel du coup ? Le maregio ? 😍
nop ! un autre ! on en avait réservé un comme j'avais dit il y a qq jours, et on l'a annulé... car on a littéralement craqué ( le terme est faible ) sur un autre, grâce à 2 instagrammeurs que je suis. :D

l'hôtel est tout récent, situé à Oia. il a ouvert en juin. bien que le prix soit excessif, on sait très bien qu'il va explosé d'ici qq années ( j'ai l'habitude de suivre l'évolution à santorin, et c'est la tendance, c'est d'ailleurs le cas avec le maregio si tu regardes les tarifs cet été ou même en septembre... ).

et comme de par hasard, il restait des nuitées à nos dates, si ça, c'est pas un signe ! :oops:

piscine privée, et en contrebas, piscine principale de l'hôtel. et comme il y a que 3 chambres, on peut dire que c'est une seconde piscine quasi privative. ( je le vends bien non ? :lol: :lol: )

Image

Image

on a eu un gros coup de coeur. 5 min après l'avoir repéré, on regarde les dispo, et comme il est déjà tout le temps full, on a pas trop trop réfléchi et on a réservé :siffler:

( sans être négative, je ne suis quand même pas sereine pour la suite, y compris en Europe, quand je vois l'augmentation des cas dans certains pays ... ) . mais on peut annuler jq qq jours avant le départ sans frais ...

( on a réservé "que" 2 nuits dans cet établissement, nous reste 2 nuits à positionner, on verra le budget qu'on accorde à celles ci, qui dépendra de ce qu'on fait en août ^^)

Trop stylé l’hôtel !! Pareil que toi je ne suis pas très sereine quand on revoit que le nombre de cas repart bien à la hausse au UK bien que le nombre d’hospitalisations semblent être ok ! Bon on verra bien mais il me reste 7 semaines de congés va bien falloir que je les place d’ici la fin de l’année 😂😂
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

rastafrange a écrit : 02 juil. 2021, 18:56 Pareil que toi je ne suis pas très sereine quand on revoit que le nombre de cas repart bien à la hausse au UK bien que le nombre d’hospitalisations semblent être ok ! Bon on verra bien mais il me reste 7 semaines de congés va bien falloir que je les place d’ici la fin de l’année 😂😂
Je pense que ça va le faire finalement. Jai lu que UK et UE était proche dun accord pr reconnaissance du pass. Et ce malgré le variant delta. Bon cest que pr les vaccinés mais a mon avis ça fermera en 2 temps si ça tourne mal: d'abord les non vaccinés et puis les vaccinés en dernier recours. Donc je pense quon peut voir venir :oui: Il faut en tt cas car si ça ferme a nouveau je vais une dépression :help:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »