Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2021

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 02 juil. 2021, 18:56
Trop stylé l’hôtel !! Pareil que toi je ne suis pas très sereine quand on revoit que le nombre de cas repart bien à la hausse au UK bien que le nombre d’hospitalisations semblent être ok ! Bon on verra bien mais il me reste 7 semaines de congés va bien falloir que je les place d’ici la fin de l’année 😂😂

ah top ça :lol: :lol: :lol: :super: :super: :super:

on va y croire :super: :cool:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bon lundi prochain retour de restrictions en France ? Ca parle de restrictions aux frontières, est ce que vous savez ce que ca veut dire ?

Je m'attendais pas à un été aussi dur ici. Entre la 4eme vague et la pluie, on est pas gâté :help:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

aucune idée ... et j'ai l'impression de m'y habituer tristement...

de toute façon je n'arrivais pas à croire à nos projets de cet été, ( si on maintient, c'est uniquement parce que Nico le veut ). mais même l'Europe me semble incertain ajd ...

la météo pourrie, ça aide pas ! ( en tout cas à Nantes). on aurait du rester dans les gorges du Verdon ( et encore, il ne fait même pas hyper beau là bas en ce moment ! ) . été pas top, c'est clair :(

je me réjouis juste d'avoir reporté à temps la Namibie ( et d'avoir forcé auprès de Nico, ouf, ce qui se passe me donne raison ). car sinon on aurait la totalité de la somme du voyage bloquée. :non: ( mais triste consolation, on est d'accord ) .
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 09 juil. 2021, 09:09 Bon lundi prochain retour de restrictions en France ? Ca parle de restrictions aux frontières, est ce que vous savez ce que ca veut dire ?

Je m'attendais pas à un été aussi dur ici. Entre la 4eme vague et la pluie, on est pas gâté :help:
Coucou 👋

Non ça parle de renforcement de contrôles dans les aéroports principalement pour l Espagne et le Portugal et si restrictions il y a ce qui n est pas sur du tout ce sera une baisse de la jauge des spectateurs dans les lieux de concentration ( foires , concerts , stades ) et une extension du pass sanitaire aucun souci pour toi d ailleurs ou a tu vu une frontière entre la Belgique et la France ? Willy revient de Belgique ça fait 6 fois qu il fait l aller retour pour le boulot jamais aucun contrôle .
Il faut vraiment que tu arrêtes de regarder les médias mainstream ;)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 09 juil. 2021, 15:48 Willy revient de Belgique ça fait 6 fois qu il fait l aller retour pour le boulot
C'est donc ça le variant W :langue: :langue:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cessie a écrit : 09 juil. 2021, 15:48ou a tu vu une frontière entre la Belgique et la France ? Willy revient de Belgique ça fait 6 fois qu il fait l aller retour pour le boulot jamais aucun contrôle
Plus ete en France depuis ... décembre :snif: Je me demandais juste ce qui se discutait en France car justement je ne regarde pas les médias français mainstream (ni belge d'ailleurs je suis pas du tout JT ni chaine d'info continu). Bon tant mieux alors :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 09 juil. 2021, 16:23
Cessie a écrit : 09 juil. 2021, 15:48ou a tu vu une frontière entre la Belgique et la France ? Willy revient de Belgique ça fait 6 fois qu il fait l aller retour pour le boulot jamais aucun contrôle
Plus ete en France depuis ... décembre :snif: Je me demandais juste ce qui se discutait en France car justement je ne regarde pas les médias français mainstream (ni belge d'ailleurs je suis pas du tout JT ni chaine d'info continu). Bon tant mieux alors :)
Franchement depuis mars 2020 Willy est allé partout bon en voiture … Que ce soit en Allemagne ( 2 Ar ) , Belgique ( 6 AR ) , Hollande ( 4 ar ), Italie ( 4 Ar) il n a jamais vu aucun poste frontière ni subit aucun contrôle .
Ce que je veux dire c est que si on écoute les médias tout est contrôlé attention frontières fermées bla-bla-bla et c est faux en ce qui concerne les voies terrestres c est juste un moyen de faire peur pour que les gens restent chez eux et d ailleurs pas plus tard que la semaine dernière reportage à la TV : L Espagne renforce ses controles … Tu voyais une file de voitures en train d être contrôlée .. Mes 2 voisins .. 1 sur place et un qui en revient .. Aucun contrôle 🤷‍♀️A se demander si pour le reportage ils n ont pas monté la scène exprès 🤣
Prépares tes vacances tranquillou ici en France certes les contaminations remontent à 4000 mais on est loin des 25000 de cet hiver et les hospitalisations et reas baissent tous les jours , à hier moins de 1000 personnes en réa alors qu on etaient a plus de 4000 il y a 1 mois 1/2 malgré le variant delta qui est dominant à 50% ;)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Voila, nous venons de réserver un long weekend en Normandie :content: :fete: A la base on ne voulait pas partir en juillet, mais on a énormément bossé ces dernières semaines, couplés avec la meteo horrible (et les incertitudes covid ...) nous a fait craquer :oops: Au programme: la cote française des falaises du Treport à la baie de Somme :)
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Lorax a écrit : 11 juil. 2021, 14:44 Voila, nous venons de réserver un long weekend en Normandie :content: :fete: A la base on ne voulait pas partir en juillet, mais on a énormément bossé ces dernières semaines, couplés avec la meteo horrible (et les incertitudes covid ...) nous a fait craquer :oops: Au programme: la cote française des falaises du Treport à la baie de Somme :)
Oh chouette. J'adore cet endroit. Si vous passer par le bois de Cise c'est trop mignon et vous pouvez longer les falaises.

Profitez en bien.

Flore
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »