Laponie : chiens de traineaux

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Laponie : chiens de traineaux

Message par MiraBella »

et moi vos différents retours !

je bave sur tous tes voyages de cette année, et je peux te dire que Nico s'impatiente AUSSI de ton retour sur Hawaii ! si ça te met pas la pression ça ! :mdre:

je sais que je vais me régaler avec qq carnets à lire. Pensées à Nofra aussi, elle est peut être même en ce moment au Costa Rica ?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 mars 2019, 13:09 un petit coucou à tout le monde ^^. j'ai passé ma journée entière du dimanche sur la vidéo, ainsi que la moindre minute de mon temps libre depuis notre retour, elle est fin prête...

on l'a regardé hier sur notre TV et .. ça reflète bien notre voyage j'espère que ça vous plaira :)

je vais flouter et je la mets en ligne. D'autant qu'il y a mes petits neveux dans la vidéo. ( j'avais pensé à faire une petite mise en scène en période de Noel, mais je suis sûre qu'ils ne s'en souviennent plus du tout lol ). j'ai hâte de voir leur réaction quand ils se verront " à la télé" :D .
Ah nice, hate de voir ca aussi :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 18 mars 2019, 11:42
MiraBella a écrit : 14 mars 2019, 13:09 un petit coucou à tout le monde ^^. j'ai passé ma journée entière du dimanche sur la vidéo, ainsi que la moindre minute de mon temps libre depuis notre retour, elle est fin prête...

on l'a regardé hier sur notre TV et .. ça reflète bien notre voyage j'espère que ça vous plaira :)

je vais flouter et je la mets en ligne. D'autant qu'il y a mes petits neveux dans la vidéo. ( j'avais pensé à faire une petite mise en scène en période de Noel, mais je suis sûre qu'ils ne s'en souviennent plus du tout lol ). j'ai hâte de voir leur réaction quand ils se verront " à la télé" :D .
:)

je pensais avoir le temps de la mettre en ligne ce week end, mais pas eu le temps :(

je vois pas trop le jour depuis notre retour ! :help: :diable:

p'tet ce soir ! :langue:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 18 mars 2019, 12:07
Mandarina a écrit : 18 mars 2019, 11:42

:)

je pensais avoir le temps de la mettre en ligne ce week end, mais pas eu le temps :(

je vois pas trop le jour depuis notre retour ! :help: :diable:

p'tet ce soir ! :langue:
Hehe pas de souci je comprends :clin:
Je vais essayer de venir faire un tour sur le forum ce soir alors :langue:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oups ... :D

j'essaie de télécharger la vidéo dans la journée, mais comme je bosse à domicile ajd, si je vois que ça ralentit ma connexion, j'arrêterai et la téléchargerai ce soir :D
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

j'ai du arrêter le téléchargement, sinon, je ne peux pas bosser ... :D . du coup je reprends en milieu d'après midi le téléchargement :D
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Vivement la fibre partout ^^
Plus de 2500 photos mises sur mon google photos en 30s, ça change des qqn heures qu'il me fallait pour uploader 300 photos dans ma campagne
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

c'est top ça, je voudrais faire ça aussi pour sécuriser l'enregistrement des photos ( en plus des disques dur externe ).

"normalement", on déménage d'ici peu,.. espérons qu'à notre nouvelle adresse, on puisse avoir la fibre ! je vais regarder ça :o
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pas de souci je n'avais pas eu le temps de regarder hier soir non plus ^^
Ah oui je te comprends pour la fibre, ca change la vie :super: Et cool pour le demenagement :cool:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »