Polynésie juillet 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Polynésie juillet 2019

Message par MiraBella »

budibulle a écrit : 15 août 2018, 12:42
MiraBella a écrit : 13 août 2018, 13:11 les vols internes commencent à être dispo pour juillet 2019, on va pouvoir réserver bientôt .. histoire de s'assurer de la place sur les vols !

je croise les doigts pour que tout coincide avec mon itinéraire :cool:
As-tu pu avoir les dates que tu souhaitais ?
je ne peux pas dire car pour le moment il n'y a les vols que jusqu'au 11 juillet inclus. il faut que l'on attende 3 semaines ( on les prendra en Indonésie pour s'assurer la place )

en tout cas, jusqu'au 11 juillet, tout coïncide :content:

mais c'est vrai que là j'ai mis totalement la Polynésie de côté (hormis ces billets d'avion qu'il est très conseillé de prendre dès leur sortie ) , on est à 300 % à fond sur l'Indonésie dont le départ est dans qq jours :content: :content:
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

Ici aussi, on est sur le départ. Destination New-York dans 3 jours !!!!

Bon voyage !!!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

budibulle a écrit : 15 août 2018, 21:25 Ici aussi, on est sur le départ. Destination New-York dans 3 jours !!!!

Bon voyage !!!
c'est top !!! vous partez combien de temps? c'est une première à New York ? je vous souhaite un très bon voyage :content:
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

MiraBella a écrit : 16 août 2018, 06:31
budibulle a écrit : 15 août 2018, 21:25 Ici aussi, on est sur le départ. Destination New-York dans 3 jours !!!!

Bon voyage !!!
c'est top !!! vous partez combien de temps? c'est une première à New York ? je vous souhaite un très bon voyage :content:
15 jours avec un passage aux Chutes du Niagara.

Première fois et on a hâte d'y être.
J'espère que cela plaira aux enfants. Cette année, ils sont plutôt en mode ronchon quand il faut marcher. Comme mon mari le dit, on les motivera avec des glaces :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

budibulle a écrit : 16 août 2018, 11:59
MiraBella a écrit : 16 août 2018, 06:31

Bon voyage !!!
15 jours avec un passage aux Chutes du Niagara.

Première fois et on a hâte d'y être.
J'espère que cela plaira aux enfants. Cette année, ils sont plutôt en mode ronchon quand il faut marcher. Comme mon mari le dit, on les motivera avec des glaces :lol:

c'est super chouette ! j'espère qu'on aura un carnet ! ils ont quel âge vos enfants?

j'ai envie de te dire des enfants ronchons c'est bon signe non ? :mdre: ça empêche pas qu'ils auront de sacrés bons souvenirs de tout ça.

puis si y'a une glace à la clé... :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

çaaaaa y est !!!!!! on vient tout juste d'acheter les billets inter ile !!!!! youhou !! Nico m'avait interdit de le faire hier soir car ça m'aurait empêché de dormir avec l'excitation :mdre:

Je suis surtout contente de les avoir aux dates souhaitées car tous les logements sont déjà réservés ( surtout pour les vols Bora bora / Maupiti, et Maupiti / Tahiti ! )

pour cette fois, nous visiterons donc :

Tahiti

Moorea

Huahine

Bora Bora

et Maupiti

uniquement les iles de la société. c'était dur de choisir ... un peu envie de tout faire, mais on s'en tient à notre discours, on veut profiter de chaque ile .. et si il y a le coup de coeur espéré, nous y retournerons.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 20 oct. 2018, 08:15 çaaaaa y est !!!!!! on vient tout juste d'acheter les billets inter ile !!!!! youhou !! Nico m'avait interdit de le faire hier soir car ça m'aurait empêché de dormir avec l'excitation :mdre:

Je suis surtout contente de les avoir aux dates souhaitées car tous les logements sont déjà réservés ( surtout pour les vols Bora bora / Maupiti, et Maupiti / Tahiti ! )

Tahiti

Moorea

Huahine

Bora Bora

et Maupiti

uniquement les iles de la société. c'était dur de choisir ... un peu envie de tout faire, mais on s'en tient à notre discours, on veut profiter de chaque ile .. et si il y a le coup de coeur espéré, nous y retournerons.
dans la vie faut faire de choix dormir ou acheter ses billets, visiter correctement quelques iles ou en voir le plus possible :clin: les choix sont bons puisque ce sont les tiens :rotfl:

je suivrais Bora Bora et Maupiti vu que je ne connais pas puis le reste pour me rappeler de bons souvenirs ! :oui:

pas plus tard qu'hier, merci le fishing, j'ai reçu un mail pour la croisière sur le Gauguin :siffler:

à 8990€ par personne je passe mon tour :snif:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 22 oct. 2018, 08:02
MiraBella a écrit : 20 oct. 2018, 08:15 çaaaaa y est !!!!!! on vient tout juste d'acheter les billets inter ile !!!!! youhou !! Nico m'avait interdit de le faire hier soir car ça m'aurait empêché de dormir avec l'excitation :mdre:

Tahiti

Moorea

Huahine

Bora Bora

et Maupiti

dans la vie faut faire de choix dormir ou acheter ses billets, visiter correctement quelques iles ou en voir le plus possible :clin: les choix sont bons puisque ce sont les tiens :rotfl:

je suivrais Bora Bora et Maupiti vu que je ne connais pas puis le reste pour me rappeler de bons souvenirs ! :oui:

pas plus tard qu'hier, merci le fishing, j'ai reçu un mail pour la croisière sur le Gauguin :siffler:

à 8990€ par personne je passe mon tour :snif:

:mdre: dormir ou acheter des billets. Je t'assure que chez moi, acheter des billets tard le soir, c'est pas bon du tout du tout pour mon sommeil !

oui puis en plus j'imagine que pour la croisière c'est hors billets internationaux. Je regarderai pour voir un peu ce qui est proposé. J'aimerais bien tester sur qq nuits le mode croisière.

rien à voir avec une croisière, mais nous avons réservé qq nuits sur ce petit bateau ( Huahine ! )

https://www.airbnb.fr/rooms/14490394

je trouvais le logement superbe, très atypique. et surtout j'aime bcp le partage décrit sur les commentaires !
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Une péniche polynésienne ??? j'ADORE le concept :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 22 oct. 2018, 12:24 Une péniche polynésienne ??? j'ADORE le concept :super:
idem ! et en plus, c'est très abordable ( comparé au prix des autres logements !! ).

et j'aime bcp l'idée du partage avec cette famille :)

Revenir à « Projets de voyage »