Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vos projets 2021

Message par FloreM »

clasanat38 a écrit : 25 août 2021, 10:54
FloreM a écrit : 25 août 2021, 10:41
clasanat38 a écrit : 25 août 2021, 10:15 :coucou:
courage pour la reprise. :clin:
Moi aussi j'ai repris depuis lundi et c'étais très dur :snif:

J'espère qu'on pourra partir la première semaine des vacances d'octobre comme prévu sinon ça va être long jusqu'à l'été prochain :shock:
Coucou,

Je me dis pareil. J'ai depuis déjà depuis le 26 juillet. Et je commence déjà à ne penser qu'à partir une semaine fin octobre.

Par contre je pense partir en France surtout que mon conjoint ne pourra peut être pas être avec nous (ce sera la première fois si c'est le cas d'ailleurs)

Vous pensez partir ou?

Flore
c'est vraiment pas facile tout ça courage !!!

Nous, nous sommes pas parti en vacances l'été dernier ni celui-ci donc c'est vraiment vraiment long :hein:
Nous avons réservé pour partir une semaine à Londres donc j'espère qu'il n'y aura pas de souci car je ne peux pas prendre de vacances entre janvier et juin donc sinon faudra que j'attende encore l'été en espérant pouvoir enfin partir au USA.

Vous souhaitez partir ou ? ça fait toujours du bien de changer d'air même en France :super:
Ah oui c'est vrai je l'avais lu. Zoups. J'ai la mémoire courte. C'est un super projet. Moi qui adore l'Angleterre ! J'ai du annuler ma semaine dans le devin avril 2020.

Ah je comprends que ça devienne long. Je ne sais pas comment tu fais.

J'irais la où il fait un temps potable avec une préférence pour Saint Malo, Vosges, Jura, la ma che ou Auvergne.

Je réserverai en derniere minutes genre 3-4 jours avant.

Flore
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

laetitia07 a écrit : 25 août 2021, 07:10 :coucou: :coucou:
nous sommes vraiment ravi de notre choix de destination pour cette année... L'alsace est magnifique :love: :love:
nous sommes tombé sous le charme de tout ces superbes villages colorés, et fleuris !
nous nous sommes régalés chaque jour avec les divers plats du terroir :bave: :bave:
sans oublier leur vins et bières :langue:
de plus nous avons eu la chance de rencontrer Emmanuelle, son mari et sa fille ... une très belle rencontre :love:

bref des vacances au top du top qui font un bien fou :plage:
maintenant va falloir patienter jusqu'au prochaines :snif: :snif:
bonne reprise à tous et bonne rentrée à vos loulous :coucou:
:coucou: Laeti
C'est vrai que l'Alsace est très jolie. Il y a tout plein de petits villages sympas.
Alors les singes ?... Ils ne t'ont pas fait le même coup qu'à moi ?? :mdre: :mdre:
Bon courage pour la reprise demain :clin:

Moi je compte les jours avant mon départ pour le Finistère le 4 septembre... Programme des journées fait, billets pour les traversées en bateau réservés, je commence à préparer quelques affaires. 1 semaine sans mari ni fille... fiestaaaaaa !!!! :fete: :mdre: :mdre:
:coucou: :coucou:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

mdrrrrrrrrr :mdre: non mais j'ai fait attention ou je mettais les pieds :lol: ....par contre je me demande quand même comment tu as fait ton compte :???: :???: car pour le coup je m'attendais à marcher sur un sentier en foret mais pas du tout !!! c'est quand même goudronné, faut vraiment en vouloir pour ce prendre le pieds dans une racine :mdre: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

L'appel du lointain a été trop fort !

Je viens de réserver pour 8 jours à Dubaï pendant les vacances de la Toussaint.
Il faut dire que l'offre proposée par Emirates était trop tentante : 8 jours dans un 5* en demi-pension et vols directs pour nous 3 pour juste 3000 €.

J'avais déjà été à Dubaï en 1998, j'imagine que la ville d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle de l'époque...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pericles a écrit : 05 sept. 2021, 23:54 L'appel du lointain a été trop fort !

Il faut dire que l'offre proposée par Emirates était trop tentante : 8 jours dans un 5* en demi-pension et vols directs pour nous 3 pour juste 3000 €.

J'avais déjà été à Dubaï en 1998, j'imagine que la ville d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle de l'époque...
oh mais c'est trop génial Alain ! je reviens et je tombe sur ce message ! ( j'ai trop de carnets de retarddddd :shock: :shock: )

idem on doit y aller en décembre. vous avez déjà réservé l'^hotel ? ^^
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

MiraBella a écrit : 06 sept. 2021, 12:48
Pericles a écrit : 05 sept. 2021, 23:54 L'appel du lointain a été trop fort !

oh mais c'est trop génial Alain ! je reviens et je tombe sur ce message ! ( j'ai trop de carnets de retarddddd :shock: :shock: )

idem on doit y aller en décembre. vous avez déjà réservé l'^hotel ? ^^
Crowne Plaza Festival City
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

OK ! Top ! Hâte de suivre ça !!!!!
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Pericles a écrit : 06 sept. 2021, 12:17 Oui, il faudra un test PCR pour y aller.
Pas grave, on a l'habitude maintenant.
Il fait le test avant de partir ou sur place ? Jai lu que les émirats changearaient les regles bientôt. Cest embêtant car si positif ben quarantaine la bas et pas chez toi :(
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »