Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Message par MiraBella »

mickdep a écrit ::coucou: Laura,

Belle journée qui se termine parfaitement avec un bon repas et une vue superbe. :super:
je n'ai pas eu de coup de coeur pour Los Angeles, en revanche, j'ai vraiment adoré les deux restaurants que nous avons fait le soir, et voir LA illuminé, j'aime bcp :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

valerie49 a écrit ::coucou:

Eh bien ce resto je me le note dans un coin de ma tête :super:

Belle journée sinon :clap: :clap: :clap:

ce restau est top ! même si on a une préférence pour celui d'après :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon du coup la suite au retour d'Islande !!! on n'aura pas eu le temps de finir :oops:

on est trop contents de retourner en Islande !!! youhouuuu ! à dans une semaine ! :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

merci Emmanuelle !!!!

c'est le but !! lol. surtout que ce dernier sera plus succinct vu qu'on l'a déjà fait l'année dernière. je pense qu'on fera différemment pour la présentation de celui ci ! par contre, une vidéo est prévue ( nos amis ne me laissent même pas le choix :mdre: ).

merci beaucoup en tout cas. je me sens comme une petite fille à l'approche de Noël, avant chaque départ en vacances :content: :diable:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bon voyage à vous :)

Je note l'adresse du restaurant à LA. L'hôtel a l'air assez sympa aussi d'ailleurs :lol:
On a pas encore faire LA mais je pense que c'est une ville que je vais aimer. Une bonne préparation, quelques belles expériences, et ça peut le faire :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

absolument Lorax. je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, puisque j'ai aimé ce que l'on a fait. mais .. par exemple, quand on me demande ( régulièrement ) si j'ai préféré San Francisco ou Los Angeles, il n'y a pas une seconde d'hésitation.

on va dire que grâce ( à cause ? ) des séries que je regardais plus jeune, j'en avais une autre image. mais pour autant, je suis sûre qu'on y retournera ! :D

et merci !!!!

je suis vraiment super contente de partager ça à plusieurs, j'espère que ça se passera bien :oops:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ,

Pioneer town reste un regret surtout qu on n en étaient pas loin :( mais je n avais pas assez poussé mes recherches et était restée focalisée sur Josuah tree :oops:
Chouette resto effectivement, LA de nuit est très impressionnante, je suppose qu il y a un dress code pour le dîner ?
Bon ça sent la fin ton carnet j aime pas :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie a écrit :Coucou ,

Pioneer town reste un regret surtout qu on n en étaient pas loin :( mais je n avais pas assez poussé mes recherches et était restée focalisée sur Josuah tree :oops:
Chouette resto effectivement, LA de nuit est très impressionnante, je suppose qu il y a un dress code pour le dîner ?
Bon ça sent la fin ton carnet j aime pas :lol:
oui il me semble que pour ce restau il fallait pas être en short, mais ça va, rien d'imposé non plus !

bon, en effet, on va poursuivre la fin de notre carnet lol. la suite demain d'ailleurs...

mais en attendant, on a fait un voyage magniiiiifique avec nos amis en Islande, et par la suite, je suis malheureusement tombée malade donc j'ai mis un peu de côté les EU ^^

je vais vous partager la vidéo sur l'Islande.. :oops:

et je poursuivrais par la suite les QQ jours restants .

:)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon je vous partage la vidéo que j'ai réalisé sur ce fabuleux voyage en Islande.. j'espère qu'elle vous plaira.

en tout cas, pour nous, c'était magique. très bonne entente, nous sommes tous conquis par ce merveilleux pays...

:oops:

et comme vous le voyez... on a eu une chance de fou !! des aurores boréales absolument incroyable !!!
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »