NellGingerBread a écrit : ↑27 févr. 2020, 18:172022GingerBread a écrit : ↑27 févr. 2020, 16:30 Tu sais Philippe que c'est sur ma ToDoList, Olympic NP et le Washington ?
Peut être pour 2020, qui sait ? En tout cas, mon iti est déjà ficelé.
J'ai intégré totalement la météo humide (euphémisme) du nord ouest. C'est vrai qu'après notre expérience en Oregon, je fais une parfaite résilience face à la probabilité d'une vue bouchée. Mais je comprends également la déception que vous avez pu ressentir sur Hurrican Ridge.
Tu dis ensuite que la pluie a été votre compagne de route tout le long du séjour. Comment vous envisagez le mauvais temps en voyage maintenant ? Parce que c'est un truc pour lequel on serait presque prêt à sacrifier un chaton avant de partir, avoir du beau temps en vacances. Maintenant, je relativise à fond.
bien sur !
Moi je serais prêt à sacrifier un gamin avant de partir
Sérieusement, je pense pas à l'éventuel mauvais temps que je pourrais avoir en voyage.
Pour la Floride en juillet, je sais que c'est pas forcément la saison idéale, mais ca peut changer d'une année sur l'autre, je ne me prends pas la tête avec ca, on verra sur place et on s'adaptera aux conditions météos.