Super vos dernières journées, je rattrape mon retard
Très variées avec des superbes randonnées et paysages
Même sous la chaleur. ..
Je note pas mal de choses pour un futur voyage car c'est en effet un coin à découvrir

Alors, ils n'ont pas vraiment voulu écourter la visite; ils seraient restés dans la voiture en attendant. J'avoue que ça ne me dérangeait pas de partir après avoir vu Phantom Ship car la balade du matin nous a permis de bien profiter du lac. Si nous avions eu une nuit de plus sur place, je crois que j'aurais aussi préféré faire une autre randonnée plutôt que le tour du lac.FloreM a écrit : ↑06 déc. 2022, 17:52 Coucou,
Je confirme que Crater Lake est vraiment spécial
Dommage que les enfants aient voulu écourter la visite.
La cascade est bien jolie aussi d'ailleurs.
Flore
carolavincent a écrit : ↑06 déc. 2022, 23:19![]()
Super vos dernières journées, je rattrape mon retard![]()
Très variées avec des superbes randonnées et paysages![]()
![]()
![]()
Même sous la chaleur. ..
Je note pas mal de choses pour un futur voyage car c'est en effet un coin à découvrir![]()
C'est un vrai problème ça: faire de nouvelles découvertes ou retourner à des endroits qui nous ont enthousiasmés.valerie49 a écrit : ↑07 déc. 2022, 09:18 Coucou Titio
Eh bien de rien!
Crater Lake est un lieu incroyableje me suis retenue de ne pas y repasser l’été prochain !
Mais si je veux découvrir un max de lieux nouveaux
Vous n’avez pas tenté la descente vers le lac pour y goûter son eau glacée?

Oui, c'est vrai mais au Grand Canyon nous avons fait la rim en marchant et on a toute cette immensité. Crater Lake est enclavé.SylandCo a écrit : ↑07 déc. 2022, 18:13 Super ces deux journées, avec de magnifiques paysages et de belles randonnées![]()
J'ai quand même une petite question, car après avoir déjà lu dans le carnet de Flash71 qui trouvait (ou son frère) les points de vue de Crater Lake toujours identiques, voici que tu tiens +/- les mêmes propos (ou du moins tes enfants
), est-ce que ce parc est si "monotone" ? Le Grand Canyon offre aussi une vue assez répétitive depuis sa rim, non !?
![]()