Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Message par Nath76 »

bison84 a écrit : 19 mars 2018, 17:51
Nath76 a écrit : 19 mars 2018, 17:45
bison84 a écrit : 19 mars 2018, 17:42 Par contre, je signale que le tarif est le double de celui appliqué aux hommes!!! :mdr:
Je vais me laisser pousser la barbe jusqu'à vendredi :mdre: :mdre:
Et la moustache aussi!! :oui:
Cela va de soi :mdre:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Chewbaccabe a écrit : 19 mars 2018, 17:19
valerie49 a écrit : 19 mars 2018, 17:15 Bon c’est bien gentil tout ça mais on a RDV où et à quelle heure ? :siffler:
J’apprpuve la demande de la meilleure fantastique, Jo et moi on atterri a 14:00 environ pour quelle heure au courtepaille? Il me semblait avoir lu 18:30 mais je ne trouve plus
:love: :love: :love: , enfin quelqu'un qui s'aperçoit de ma présence ici :siffler:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Coucou à tous,

Concernant le RDV du vendredi soir, Francis et Michelle vont vous confirmer tout ça très rapidement (ils ont réinvesti leurs quartiers dans la journée après un retour mouvementé avec la neige... :chaud: :chaud: )

Mais dans les grandes lignes ça sera un RDV au Courtepaille à partir de 20h (il est en face de l'Ibis), laissant ainsi le temps à chacun d'arriver, de prendre sa chambre, de dire bonjour, de sortir une ou blagues, etc et surtout de boire un petit coup (c'est vendredi soir après tout ! :lol: )

L'idée serait de lancer le repas vers 21h (pour éviter à nos amis du nord une hypoglycémie :langue: ).

Ce que j'annonce reste au conditionnel car Francis doit caler tout ça avec la directrice... Mais ça devrait être ça dans les grandes lignes.

Pour l'organisation de la journée du samedi, je reposterai un résumé avec toutes les infos pratiques (adresses, horaires, n° de tel, etc.) dans les prochains jours pour pas que le poste finisse perdu dans une Page d'ici samedi :clin:

Mais si d'ici là y a des questions, n'hésitez pas !
TiphaineB

Message par TiphaineB »

Nath76 a écrit : 19 mars 2018, 17:34 Christine et moi aurions besoin d'une âme charitable pour venir nous quérir à la gare, notre train arrivant à 16h03 et nous emmener à nos hôtels respectifs. Et pour tout le week end en fait...
On ne pourrait pas faire un petit récap' de qui doit être véhiculé / heure d'arrivée / horaires au resto etc... ?
Impatiente moi ? :oops: :oops: :siffler: :rotfl: :rotfl:
Pour celles et ceux qui arrivent à la gare vendredi dans l'aprem, je vous conseille de prendre notre magnifique tram.

Il s'agit de la ligne C. C'est le tram devant la gare Saint Jean (impossible à louper c'est le seul !)

Vous prenez celui qui affiche la direction "Parc des Expositions" et vous descendez à l'arrêt "Palais des Congrès" qui se situe juste devant l'Ibis.... on peut pas faire plus simple :) et vous en avez pour moins de 30min.

Parce qu'en voiture dans le Centre de Bordeaux à 16h ou 17h, c'est l'enfer ! Pas sur qu'on vous voit avant le dessert :help: :help:

Et en prime, la balade en Tram vous fera passer par tous les beaux coins de Bordeaux (les quais, la Place de la Bourse, le miroir d'eau, la place des Quinconces, etc.).

Le ticket est à 1,60€. Il y a des distributeurs automatiques sur le quai du Tram.
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

TiphaineB a écrit : 19 mars 2018, 18:22 Pour celles et ceux qui arrivent à la gare vendredi dans l'aprem, je vous conseille de prendre notre magnifique tram.

Il s'agit de la ligne C. C'est le tram devant la gare Saint Jean (impossible à louper c'est le seul !)

Vous prenez celui qui affiche la direction "Parc des Expositions" et vous descendez à l'arrêt "Palais des Congrès" qui se situe juste devant l'Ibis.... on peut pas faire plus simple :) et vous en avez pour moins de 30min.

Parce qu'en voiture dans le Centre de Bordeaux à 16h ou 17h, c'est l'enfer ! Pas sur qu'on vous voit avant le dessert :help: :help:

Et en prime, la balade en Tram vous fera passer par tous les beaux coins de Bordeaux (les quais, la Place de la Bourse, le miroir d'eau, la place des Quinconces, etc.).

Le ticket est à 1,60€. Il y a des distributeurs automatiques sur le quai du Tram.
Moi, j'ai pas le même tarif!! :non:
C'est bon de savoir qu'on circule mal dans Bordeaux :mdr: parce que la télé parisienne ne cite que Marseille pour les embouteillages!! :grrrr:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

bison84 a écrit : 19 mars 2018, 19:01
TiphaineB a écrit : 19 mars 2018, 18:22 Pour celles et ceux qui arrivent à la gare vendredi dans l'aprem, je vous conseille de prendre notre magnifique tram.

Moi, j'ai pas le même tarif!! :non:
C'est bon de savoir qu'on circule mal dans Bordeaux :mdr: parce que la télé parisienne ne cite que Marseille pour les embouteillages!! :grrrr:
Il y a un tarif spécial pour les marseillais :lol: :diable:
bison84

Message par bison84 »

valerie49 a écrit : 19 mars 2018, 19:03
Il y a un tarif spécial pour les marseillais :lol: :diable:
T'es pas Marseillaise que je sache! :non:
D'ailleurs, tes copines ne sont pas Marseillaises.... :???: sauf...Roxinette!
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »