Australie juillet 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Australie juillet 2021

Message par MiraBella »

LURMINCLAUDE a écrit : 13 déc. 2019, 17:44 @mirabella
la Jordanie tu as fait la jordanie?????c est un pays que je voudrais accrocher a mon compteur.......
surtout passer 2/3 jours a Petra et faire 2/3 jours au wadi rum mes to do list
a+

oui nous y étions en octobre !!!! c'est exactement ce qu'on a fait : 3 jours à Petra, 3 jours à Wadi Rum !

je n'ai pas du tout commencé le tri photos... je n'en suis qu'à la moitié de notre voyage en Polynésie de cet été, et je ne veux pas m'éparpiller.

Petra et le Wadi Rum sont des trésors, et j'apprécie d'autant plus avec le recul ... qq bémols sur place ( même si rien de grave dans les faits ! ) .

je ferai un carnet, ( mais après la Polynésie ) je te préviendrais à l'occasion :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 14 déc. 2019, 10:01
LURMINCLAUDE a écrit : 13 déc. 2019, 17:37 @Mirabella
je sais pas pourquoi Hawai ca me tente pas plus que cela
j espere que cela te plaira la bas
peut etre est pour nous trop plage.
enfon bonne recherche pour hawai
Claude, si je n'avais qu'une destination a te conseiller pour sa variete clairement ce serait Hawaii :love:. Monsieur est pas du tout branche plage (il y a passe toutes ses vacances enfant au Dk, donc ca l'ennuie ^^) moi j'aime bien me baigner un peu et surtout y faire du snorkeling (cest comme ca que j.arrive a y trainer Monsieur :langue: mais pas des heures non plus :non: on ne sait pas farniente en fait :mdr:
Bref on a trouve notre paradis sur terre, on est pas du genre a retourner deux fois au meme endroit mais la on s.est tellement pris une claque que cest oblige qu'on y retourne :bave: :love:
:lol: vous y aviez fait qq rando ? vu le voyage qu'on a fait en Polynésie, si notre choix se porte sur Hawaii j'aimerais axer sur la "terre", les randos...

je veux m'assurer qu'il y en a des sympas à faire. c'était pauvre de ce côté la en Polynésie
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Tu peux visiter superficiellement Hawaii sans faire de rando.. mais franchement c'est vraiment passer a cote de choses grandioses :love: :bave:
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

@
Hawai
je vois surtout ce coté volcan et une station meteo a pas loin de 4000m......et Pearl harbour.
et apparemment les randos sont hard.
<je sais pas pourquoi ca m attire pas plus que cela
mais je vais m y pencher dessus pour devenir moins bete
a+
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe tu peux jeter un coup d'oeil aux photos de mon carnet si tu veux j'ai fait un sommaire :clin:
Pour les randos celles qu'on a faites sont pas hard (on aime la rando en vacances mais je nous qualifierais de debutant/moyen on est un peu limités disons au Dk ^^) je pense (je suis meme sure en fait) que tu es bien plus experimente que nous :)
Et pas de souci si ca ne t'attire pas plus que ca, on a tous des gouts differents :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 14 déc. 2019, 10:49 Hehe tu peux jeter un coup d'oeil aux photos de mon carnet si tu veux j'ai fait un sommaire :clin:
Pour les randos celles qu'on a faites sont pas hard (on aime la rando en vacances mais je nous qualifierais de debutant/moyen on est un peu limités disons au Dk ^^) je pense (je suis meme sure en fait) que tu es bien plus experimente que nous :)
Et pas de souci si ca ne t'attire pas plus que ca, on a tous des gouts differents :)
je vais RE regarder ton carnet, trop top :D , parfait le sommaire :oops:

lockan aussi me semble qu'il y est allé ?

:???:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 14 déc. 2019, 10:27 Tu peux visiter superficiellement Hawaii sans faire de rando.. mais franchement c'est vraiment passer a cote de choses grandioses :love: :bave:
ah oui complètement, justement je VEUX faire les randos :D
LURMINCLAUDE

Message par LURMINCLAUDE »

@mandarina
je vais me pencher sur ton carnet Hawai.
pour les rando j arrive a les faire mais avec ma cheville je le paye cher les jours suivants.
Tant que celle ci est chaude pas de probleme c est au depart que c est dur
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 déc. 2019, 11:17
Mandarina a écrit : 14 déc. 2019, 10:49 Hehe tu peux jeter un coup d'oeil aux photos de mon carnet si tu veux j'ai fait un sommaire :clin:
je vais RE regarder ton carnet, trop top :D , parfait le sommaire :oops:

lockan aussi me semble qu'il y est allé ?

:???:
Oui lockl@n (je sais pas si il a fini son carnet par contre :???:), Piour08 est en cours aussi, et sebetman il y a plus longtemps ont fait de chouettes carnets :super: Floran et Helene aussi en mode rando :cool:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

LURMINCLAUDE a écrit : 14 déc. 2019, 11:57 @mandarina
je vais me pencher sur ton carnet Hawai.
pour les rando j arrive a les faire mais avec ma cheville je le paye cher les jours suivants.
Tant que celle ci est chaude pas de probleme c est au depart que c est dur
Monsieur a aussi une limitation suite a une bonne entorse de cheville, du coup on fait attention a pas trop enchainer des jours de suite :oops:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »