Hello CoverCover a écrit : ↑29 nov. 2020, 21:21 Salut Laura et Nico,
J'ai enfin rattrapé mon retard sur votre carnet. Quelle Merveille.![]()
![]()
C'est magnifique de pouvoir voyager grâce à vous et dans des décors aussi somptueux.
Franchement, vous m'avez trop donné envie![]()
. C'est décidé, à la première occasion on fait un saut là-bas
(surtout qu'avant le Covid-19, Ryanair effectuait des vols directs Tel-Aviv/Venise
)
Quant à la vidéo, toujours aussi bien faite![]()
(Laura, il faut que tu m'expliques comment tu fait le début avec le trajet entre Nantes et Venise
). Je vous admire d'arriver à vous mettre en scène comme ca, nous quand on arrive dans une chambre d'hôtel, c'est plutôt "on jette tous les sacs sur le lit et on s'écroule sur les fauteuils"
![]()
En parlant des hôtels, rien a dire, ils sont juste magnifiques![]()
, vous avez le don pour dénicher des perles
Et que dire de vos randonnées, une merveille. Pour un amateur de paysages comme moi, c'est juste le rêve.![]()
![]()
Merci encore pour votre récit.![]()
merci pour ton gentil com, ça fait plaisir à lire
je suis ravie si ça peut susciter des envies, vous ne serez pas déçu, promis, juré ( sans cracher
merci pour la vidéo ! alors pour le début de la vidéo, avec le trajet Nantes Venise, je le fais avec final Cut pro, c'est tout simple, suffit de mentionner la ville de départ, et celle de l'arrivée...
en revanche, depuis 2/3 semaines, je me suis mise sur after effect ( ce qui explique aussi le fait que le carnet n'ait pas trop trop avancé
je ne sais pas si tu utilises ce logiciel? mais il est absolument génial
tu utilises quel logiciel de montage vidéo ?
je te rassure, on jette nos sacs aussi, mais plutôt que de s'écrouler sur le lit, on s'est écroulé dans le jaccuzi
Les Dolomites sont une merveille de la nature, clairement ... !