Hehe
C est vrai que la meteo motive bien en ce moment
Hehe
Absolument...... aucun
oui c'est certain. je pense aussi, pour ça que je m'inquiète pas trop pour celui que je ne peux réserver car non annulable !
génial nellGingerBread a écrit : ↑10 mars 2021, 07:39 Voyage de Noces Booké ! hôtel + avion !![]()
A nous les eaux turquoises et la farniente !
Le plus difficile sera de patienter jusque 2022![]()
Janvier !! Dans un tout petit plus de 10 moislaetitia07 a écrit : ↑10 mars 2021, 07:57génial nellGingerBread a écrit : ↑10 mars 2021, 07:39 Voyage de Noces Booké ! hôtel + avion !![]()
![]()
![]()
alors du coup c'est quand en 2022?
février?
Ca dépend aussi du type de voyage que tu organises. On prend très peu de risques de notre côté. Avec un vaccin ou un PCR, on se pose sur notre ile et on en bouge pas. On ne devrait pas croiser grand monde. Le but c'est d'éviter les autres le plus possible ! Et vu la configuration du resort, ça devrait être parfaitement possible !laetitia07 a écrit : ↑10 mars 2021, 09:20 mais vui ca va passer vite![]()
![]()
![]()
j'ai hâte que les billets d'avril ouvrent mais d'un autre coté ca me fait peur![]()
j'espère vraiment que 2022 sera la bonne pour tous
je compte déjà les jours![]()
![]()
![]()
J'ai vu ça sur Insta.GingerBread a écrit : ↑10 mars 2021, 07:39 Voyage de Noces Booké ! hôtel + avion !![]()
Pericles a écrit : ↑10 mars 2021, 09:37J'ai vu ça sur Insta.GingerBread a écrit : ↑10 mars 2021, 07:39 Voyage de Noces Booké ! hôtel + avion !![]()
Maid du coup pourquoi tous ces kilos de bagages ? Tu comptes voyager en soute ?
C'est quand même plus confortable si tu es assise en cabine, non ?![]()