New York !
mardi 27 août
a.m. :
On prend un bus direction City Hall. Là, on prend le pont de Brooklyn à pied, au dessus des voitures. Chouette les câbles du pont suspendu. Chouette vue sur Manhattan aussi.
Là, ça a énormément changé !
Hors de question d'aller se balader côté Brooklyn en 1991, la vue sur la skyline n'a plus rien à voir et il n'y a pas un chat sur le pont (en 2015, c'était la cohue !)
Ensuite, direction Soho.
On mange une bonne salade dans un restau style bistrot (une bonne adresse du
Routard).
p.m. :
Balade et boutiques dans Greenwich Village. Agréable, comme quartier. Ca fait penser au Georgetown de
Washington. C’est ici aussi un quartier étudiant.
Oh, la la... très peu de photos... je devais être au bout de la pellicule
Ensuite, on remonte jusqu’à la 57ème rue pour faire une librairie puis aller manger au Carnegie Deli (blintzes et cheesecake with blueberry ! ). Ambiance encore plus sympa le "soir".
En rentrant, dernières photos de
New York de nuit.
la photo est floue (rappelez-vous : je n'avais pas de pied... ), mais je la publie quand même, pour le building de la Panam...
mercredi 28 août
Départ...
On finit les valises et en fin de matinée, avant de quitter Manhattan, on se fait un "american breakfast" avec grapefruit juice, tea, toasts, grape jelly, bacon, roast potatoes and scrambled eggs. Miam…
Dernière petite balade entre les hauts gratte-ciel, puis on récupère nos valises à la YMCA et et on prend le bus pour JFK jusqu’à
Air France Terminal. On est bien trop en avance ! Tant pis…
The End