Sierra Nevada

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Sierra Nevada

Message par Fabian »

:coucou:

Belle fin de parcours avec Zion et ses couleurs d’automne. Ça me fait envie de faire un trip en octobre en Utah tient :lol:

Ça reste un gros détour sur votre trip ci par contre . J’avais fais pareil avec le Grand Canyon il y a deux ans.

En tout cas c’est une belle période pour voyager. Il faut juste s’adapter aux journées plus courtes

@joelle : non la Classic ne me tente pas haha
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Sierra Nevada

Message par bea »

Fabian a écrit : 05 mars 2026, 12:40 :coucou:

Belle fin de parcours avec Zion et ses couleurs d’automne. Ça me fait envie de faire un trip en octobre en Utah tient :lol:

Ça reste un gros détour sur votre trip ci par contre . J’avais fais pareil avec le Grand Canyon il y a deux ans.

En tout cas c’est une belle période pour voyager. Il faut juste s’adapter aux journées plus courtes

@joelle : non la Classic ne me tente pas haha
Oui Zion a été un gros détour mais on ne regrette pas :) c'est toujours aussi beau :love:
On voyage toujours entre septembre et octobre mais là tout décaler d'un mois et avancer vers de potentielles neiges m'inquiétais un peu mais franchement aucun regret :cool:
Cette année on monte un peu plus vers le nord californien et pour le coup on avance un peu notre départ :oui:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »