Vos voyages 2017 !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos voyages 2017 !

Message par Mandarina »

Artemiss a écrit :Et enfin, 3 semaines en Namibie au mois de mai 2018.
Han la chance!! :bave: Quel est votre programme la-bas?
Artemiss
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Artemiss »

Grosso modo (mais nous avons encore le temps de peaufiner tout cela, nous prenons nos billets dans les semaines à venir, dès que les vols pour mai 2018 sont ouverts) :

Windlock
Désert du Kalahari
Fish River Canyon
Aus
Sesriem
Walvis Bay
Twyfelfontein
Etosha
Waterberg
Et on finit par les chutes Victoria
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Sympa :super: Vous comptez prendre un vol de Windhoek pour Victoria et en repartir directement?
J'ai fait un dream-itineraire (=pas de dates de voyage prevu mais j'aimerai beaucoup y aller un jour) qui comprends quasiment les memes lieux que vous mais en faisant la boucle dans l'autre sens :clin: Je n'avais pas encore entendu parler de Waterberg, mais les photos sur le net inspirent bien, je le rajoute sur ma dream-liste, merci pour l'idee :)
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Demain je passe ma dernière journée complète en Écosse... déjà. :( J'ai hâte de partager cette expérience et plus particulièrement le carnet avec vous !!!! :super: :super:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

J'espère que tout se passe bien pour vous en Ecosse :) Hâte de voir ça! C'est une destination sur notre liste.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Arf, le temps passe trop vite en vacances, n'est-ce pas? :lol: :clin: Courage pour le retour, et impatiente de lire ton carnet, en plus il est possible que ce soit deja des juillet pour nous :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

chouette pour la namibie !!!!! j'espère que vous partagerez le carnet de voyage avec nous

je rentre tout juste des cinque terre ( magnifique au passage, on a eu un temps exceptionnel !!! ), j'ai pris connaissance du devis de tourmaline ce matin que je leur avais demandé vendredi.

grosso modo, pour répondre à Lorax que ça intéressait aussi, avec un parcours similaire à celui du blog lavalise àfleur ( que j'ai partagé avec vous), en lodge, avec activités, ça tourne autour de 12 000 / 13 000 euros. très cher....

on hésite toujours avec un périple au mexique. on se laisse jusqu'à décembre pour se décider, or j'ai l'impression que pour la namibie notamment les résa au lodge, faudrait se décider maintenant tout de suite pour sept 2018. or nous ne sommes pas prêts ! donc je pense que ça sera plus pour 2019 de notre côté !
virginie24jb
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Lorax a écrit :J'espère que tout se passe bien pour vous en Ecosse :) Hâte de voir ça! C'est une destination sur notre liste.
Nickel ! Vous avez bien raison, ça vaut le détour ! :super:
Mandarina a écrit :Arf, le temps passe trop vite en vacances, n'est-ce pas? :lol: :clin: Courage pour le retour, et impatiente de lire ton carnet, en plus il est possible que ce soit deja des juillet pour nous :)
Et comment ! Mais les journées sont longues et bien remplies alors ça va.
SPOILER : vous allez vous régaler si c'est le cas !! :clin:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit :j'ai pris connaissance du devis de tourmaline ce matin que je leur avais demandé vendredi.

grosso modo, pour répondre à Lorax que ça intéressait aussi, avec un parcours similaire à celui du blog lavalise àfleur ( que j'ai partagé avec vous), en lodge, avec activités, ça tourne autour de 12 000 / 13 000 euros. très cher....
Ah oui en effet :shock:. Bon je viens de comparer avec le carnet ou ils sont partis 4 semaines en camping avec une excursion pour les chutes Victoria et le budget etait aussi de 13 000€ (pour 4 personnes, soit, mais on ne peut pas vraiment diviser par 2, les frais d'hebergements, voiture, essence entre autres restant les memes)
MiraBella a écrit :on hésite toujours avec un périple au mexique. on se laisse jusqu'à décembre pour se décider, or j'ai l'impression que pour la namibie notamment les résa au lodge, faudrait se décider maintenant tout de suite pour sept 2018. or nous ne sommes pas prêts !
Pareil ici. Mais du coup si vous visez 2019, on s'y croisera peut etre :clin:
virginie24jb a écrit :Et comment ! Mais les journées sont longues et bien remplies alors ça va.
SPOILER : vous allez vous régaler si c'est le cas !! :clin:
Hehe hate de lire et voir ce que vous avez decouvert :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oui voilà, il y a des frais difficilement compressibles. vous êtes de quel coin de la france mandarina au fait ? :D

Revenir à « Projets de voyage »