Vos voyages... 2018

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos voyages... 2018

Message par Lorax »

Bon changement de programme de notre côté! On pensait faire Chicago et l'Australie en 2018. Au final, ce sera Chicago et Yellowstone .... On a craqué :content: Le pire c'est que désormais cela sonne tellement une évidence qu'on se demande comment on a pu avoir l'idée d'aller ailleurs :mdr:

Après pour le reste, tout dépendra des congés et du budget. Ma femme et moi aimerions bcp aller en Croatie, mais c'est un voyage qui risque de coûter pas mal de congés, et que que les USA font déjà en consommer bcp, ce sera peut être dur .... A voir
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

aivilo a écrit : on envisage le pays Basque du sud (mon beau frère vient de s'y installer)
Ca fait 2 étés que nous passons à St Jean de Luz et c'est une région très jolie avec plein de jolis coins. :clin:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oui la region d'Hendaye a Biarritz est superbe :super: Et on y mange tres bien :bave:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ah ah lorax !!!!!

vrai que les USA ça coûte cher.. mais ça coûte AUSSI cher en congés !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe c'est vrai que les USA ca coute cher en conges :mdr:
Je pense que vous avez raison pour la Croatie, il vaut mieux attendre d'avoir suffisamment de conges pour mieux en profiter :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

La question c'est surtout de comment utiliser ses congés. Il devrait encore m'en rester assez après les USA, mais alors ça veut dire que le reste de l'année je devrais faire que bosser, et je sais pas si j'en ai envie :oops: Bon on verra bien, un voyage à la fois :) Si pas 2018 ce sera 2019 :langue:

(quoique la formule vol + location de voiture est possible aussi, j'économise au moins 2 jours de route :humm: )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oui il vaut mieux en garder un peu pour avoir la possibilite de poser ici et la en cas d'imprevu, de besoin de souffler, plutot que d'etre ric rac et se retrouver embete en cas de souci :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Mandarina a écrit :@ Cessie :
Chouette programme :super:
Je te comprends pour les bisons, moi non plus ils ne m'interessent pas a vrai dire ^^ Mais les pools et les varietes de couleurs :oui:, avec un peu de geysers pour varier :clin:
Hehe oui c'est vrai qu'il vaut mieux eviter les carnets reste du monde si tu veux preserver ta tirelire et/ou te laisser une marge de liberte pour des vacances ailleurs (a NY par ex ^^)
En ce moment l'Islande a la cote (les paysages sont vraiment splendides :love: + le carnet de Straw avec le Landmannalaugar aux couleurs ouf) ainsi que les safaris en Namibie aussi :bave: tres tres dangereux pour le portefeuille tout ca :mdr:
La Croatie c'etait notre voyage de fiancaille c'etait genial c'est mon top 1 :love:
:coucou:
Tu commences à bien me connaitre toi :mdre: :mdre:
Evidemment je n'avais pas mis NYC mais c'est vrai que je ne pense pas tenir 5 ans avant d'y retourner faire une escapade :diable: :diable: , un 4 juillet de préférence :siffler: :siffler:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit :
Mandarina a écrit :@ Cessie :
Chouette programme :super:
Je te comprends pour les bisons, moi non plus ils ne m'interessent pas a vrai dire ^^ Mais les pools et les varietes de couleurs :oui:, avec un peu de geysers pour varier :clin:
Hehe oui c'est vrai qu'il vaut mieux eviter les carnets reste du monde si tu veux preserver ta tirelire et/ou te laisser une marge de liberte pour des vacances ailleurs (a NY par ex ^^)
En ce moment l'Islande a la cote (les paysages sont vraiment splendides :love: + le carnet de Straw avec le Landmannalaugar aux couleurs ouf) ainsi que les safaris en Namibie aussi :bave: tres tres dangereux pour le portefeuille tout ca :mdr:
La Croatie c'etait notre voyage de fiancaille c'etait genial c'est mon top 1 :love:
Tu commences à bien me connaitre toi :mdre: :mdre:
Evidemment je n'avais pas mis NYC mais c'est vrai que je ne pense pas tenir 5 ans avant d'y retourner faire une escapade :diable: :diable: , un 4 juillet de préférence :siffler: :siffler:
J'en reviens pas de t'avoir devancé sur cet évènement en ayant été qu'une fois à NYC :siffler: :clin: :mdre:

Pour les vacances 2018, j'étais à ce point trop court en congés que je vais prendre des RTT pour la première fois de ma vie ! :hein:

2018 ce sera deux farnientes Ténérife en janvier, Lanzarote cet été ( avec découverte car on connait pas quand même !) , Grèce au printemps entre mère et fille et roadtrip Québec avant la plage des Canaries

Du coup, Mexique et Texas, Nola et Miami en 2019 :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

georgia a écrit : 2018 ce sera deux farnientes Ténérife en janvier, Lanzarote cet été ( avec découverte car on connait pas quand même
On a fait les deux, Tenerife et Lanzarote, en effet c'est surtout ambiance farniente la-bas car il n'y a pas des masses de choses culturelles a visiter :clin: mais n'hesite pas si tu as besoin d'info :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »