Bordeaux c'est pas très loin ?Alors ??
A ceux qui seront sur Bordeaux le vendredi soir, il est nécessaire de se faire un petit truc ensemble ( enfin sagement hein
Bises

Quand y s'agit de boire un coup on répond toujours présentChewbaccabe a écrit :Je propose d'attendre d'y voir plus clair sur qui arrive quand et on voit ce qu'on peut faire vendredi (sans forcement encore demander intervention des locaux qui ont déjà pas mal de boulot pour organiser le samedi je suppose, ils seront les bienvenus toutefois) Je pensais qu'on aurait pu s'arranger pour loger dans un hotel de vendredi à samedi (pas forcement le meme que le lendemain) et qu'on se retrouve tous au bar de l'hotel.
Je lui ai envoyé un petit MP pour la prévenir.Roxinette a écrit :Et Mirabella, où que tu es passée, tu voulais un séminaire dans ta région
mais depuis plus rien , plus de nouvelles
![]()
Bordeaux c'est pas très loin ?Alors ??
Quoi, t'es déjà plus à Roubaix ?bison84 a écrit :Ben, moi aussi je serai là!!![]()

bison84 a écrit :Ben, moi aussi je serai là!!![]()
du vendredi à plus soif.. mon activité professionnelle me le permet!!

TiphaineB a écrit :Hello tout le monde,
Je tente de tenir une liste à jour de qui vient, à combien, avec ou sans enfant, train, avion, voiture... comme ça on fera le point dans quelques temps pour notamment organiser les covoiturages et les logements.
Niveau logement y a ce qu'il faut dans la région, donc je suis sure qu'on aura des solutions adaptées à tout le monde.
J'attends de valider le lieu du samedi soir pour vous faire des préconisations.
Pour l'instant, à la louche, nous approchons les 35 (sans compter les enfants), donc nous nous mettons à la recherche active d'une salle ou sinon privatisation d'un restaurant ou d'une salle de restaurant (on a quelques pistes).
Heureusement que la date retenue n'est pas en décembre parce que ca aurait un peu chaud....![]()