Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Message par Roxinette »

Et Mirabella, où que tu es passée :lol: , tu voulais un séminaire dans ta région :lol: mais depuis plus rien , plus de nouvelles :snif:
Bordeaux c'est pas très loin ?Alors ??
A ceux qui seront sur Bordeaux le vendredi soir, il est nécessaire de se faire un petit truc ensemble ( enfin sagement hein :mdre: parce que si on démarre sur les chapeaux de roues, le samedi risque d'être compliqué :hein: )
Bises
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Je propose d'attendre d'y voir plus clair sur qui arrive quand et on voit ce qu'on peut faire vendredi (sans forcement encore demander intervention des locaux qui ont déjà pas mal de boulot pour organiser le samedi je suppose, ils seront les bienvenus toutefois) Je pensais qu'on aurait pu s'arranger pour loger dans un hotel de vendredi à samedi (pas forcement le meme que le lendemain) et qu'on se retrouve tous au bar de l'hotel.
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Chewbaccabe a écrit :Je propose d'attendre d'y voir plus clair sur qui arrive quand et on voit ce qu'on peut faire vendredi (sans forcement encore demander intervention des locaux qui ont déjà pas mal de boulot pour organiser le samedi je suppose, ils seront les bienvenus toutefois) Je pensais qu'on aurait pu s'arranger pour loger dans un hotel de vendredi à samedi (pas forcement le meme que le lendemain) et qu'on se retrouve tous au bar de l'hotel.
Quand y s'agit de boire un coup on répond toujours présent :hihi:
TiphaineB

Message par TiphaineB »

Roxinette a écrit :Et Mirabella, où que tu es passée :lol: , tu voulais un séminaire dans ta région :lol: mais depuis plus rien , plus de nouvelles :snif:
Bordeaux c'est pas très loin ?Alors ??
Je lui ai envoyé un petit MP pour la prévenir.

Le weekend choisi se télescope un peu avec son retour du Costa Rica... Donc elle devait voir niveau organisation.
Mais ça semblait compliqué...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

héhé ! c'est gentil de penser à nous !!

he oui, on sera même encore au Costa rica puisqu'on sera de retour en France que le 25 mars !

:)

enfin, en partant du principe qu'Air France ne fera pas grève :langue:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Ca dépend, si Air France fait grève à l'aller et que tu ne peux pas partir, tu pourras être parmi nous :lol:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Ben, moi aussi je serai là!! :lis:
du vendredi à plus soif.. mon activité professionnelle me le permet!! :siffler:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

bison84 a écrit :Ben, moi aussi je serai là!! :lis:
Quoi, t'es déjà plus à Roubaix ? :lol:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bison84 a écrit :Ben, moi aussi je serai là!! :lis:
du vendredi à plus soif.. mon activité professionnelle me le permet!! :siffler:
:clap: :clap: :clap:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

TiphaineB a écrit :Hello tout le monde,

Je tente de tenir une liste à jour de qui vient, à combien, avec ou sans enfant, train, avion, voiture... comme ça on fera le point dans quelques temps pour notamment organiser les covoiturages et les logements.

Niveau logement y a ce qu'il faut dans la région, donc je suis sure qu'on aura des solutions adaptées à tout le monde.

J'attends de valider le lieu du samedi soir pour vous faire des préconisations.

Pour l'instant, à la louche, nous approchons les 35 (sans compter les enfants), donc nous nous mettons à la recherche active d'une salle ou sinon privatisation d'un restaurant ou d'une salle de restaurant (on a quelques pistes).

Heureusement que la date retenue n'est pas en décembre parce que ca aurait un peu chaud.... :help: :help:
:coucou:

Si je peux me permettre , une location de salle serait peut être plus appropriée :???:
Dans le sens ou dans un restau on est soumis à un placement précis et à l'attente des plats , pour échanger cela se résume à ses voisins de table proches et puis si on est un peu dissipés .... :siffler: :siffler:
Après bien sur louer une salle engage des frais mais si on participe tous cela reviendra au même qu'un menu au resto :pprr:
:coucou:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »