Bonne rédaction
Jo

Oui journée pas si mal que ça
Nia nia niaaaaaaaCessie a écrit :Coucou
Ah oui j'ai mal lu c'est vrai qu'il restait Vegas![]()
Bon ben je ne te redirais pas ce que je t'ai dis ce jour là à propos du musée de la 66![]()
quoique si ...
![]()
"Les roadbook des copines c'est pas fait pour les chiens hein ! "![]()
![]()
![]()
Eh oui Sin City nous voilà, avec du mal mais nous voilà quand mêmevalerie49 a écrit :Nath
Vous voici dans la ville de tous les vices![]()
Vous avez été bien courageux pour votre arrivée, vous avez fait beaucoup de choses
J'avais un gros doute pour la maison, mais Mme Maps me disait que c'était là, et je n'avais pas envie de chercher de trop et du perdre du temps vu la route qui nous attendait... Tant pislaetitia07 a écrit :Ahhhh le bagdad café.. Un très bon souvenir pour nous. Une pause café avec un proprio adorable.. Un bon moment !
Alors par contre la maison de Brandon.. Comment te direheuuu bin c'est pas la bonne
va regarder dans mon carnet. Et celle de dylan c'est la 3e maison après !
Sinon je rigolais toute seule a t'imaginer avec tes valises a pieds... (jme rappelle ton msg sur watsap ou on a bien rit)
Je me lasse pas de voir ses magnifiques photos des fontaine
La loose pour le musée 66 parfois on se mefie pas car on pense que tout est ouvert 7/7 et toute la journée puis en faite nonmais vous avez quand même passé une belle journée même si ces petit couacs font râler !
HPR38 a écrit :Belle journée et superbes photos de LV![]()
En 2 séjours là-bas je ne m'avais pas percuté qu'il était super intéressant de faire plusieurs fois le tour du Caesar Palace par l'autoroute![]()
Si on y repasse il faudra que j'étudie ca de près![]()
J'aime bien ta phrase qui confirme ma perception : "...on part se balader sur le strip que Lucie et moi n’avions pas vu il y a 4 ans pour cause de pieds-qui-n’en-pouvaient-plus (on était au Luxor, donc carrément au sud du strip)"
C'est la raison qui me font conseiller un emplacement central sur le strip, plutôt que d'être excentré comme au Luxor ou nous étions également en 2014. C'est à mon avis tellement plus pratique pour gérer sa fatigue et la chaleur![]()
J'ai hâte de lire ça... si tu vois ce que je veux dire...