Drive-usa.de - Quel est votre avis ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Drive-usa.de - Quel est votre avis ?

Message par groslap1 »

Bonjour. De retour au bercail. Location Drive-usa.de, loueur Alamo. Comme dab aucun problème. Location 66 jours. Au comptoir mon contrat est divisé en 3 contrats : 2 fois 30 jours et 6 jours. Mais cela ne change rien, certainement une histoire de taxes chez eux....) Après 3 crevaisons et 2 entretiens tout va bien. Au comptoir on a essayé quand même de me caser une assurance dépannage : alors que vous êtes couverts. Mon car return est daté sur le 3em contrat : les 6 derniers jours. Le reçu avec : DU 0,00$ est envoyé sur votre boite mail. Avant vous l'aviez de suite.
Screenshot 2022-07-25 07.32.56.png
Screenshot 2022-07-25 07.32.56.png (52.73 Kio) Consulté 531 fois
Bonne journée. Jacques.
cycy77
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par cycy77 »

Merci de ton retour.

3 crevaisons et 2 entretiens. Tu as bien rouler =) Sa s'est passer comment pour tout cela avec Alamo ?
Voyages:

2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2017 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas-San Francisco)
2018 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas)
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2022 USA Ouest(Denver-Salt Lake City-Albuquerque-Denver)
2023 Roumanie

Bon voyage :)
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello Jacques,
groslap1 a écrit : 25 juil. 2022, 08:08 Bonjour. De retour au bercail. Location Drive-usa.de, loueur Alamo. Comme dab aucun problème. Location 66 jours. Au comptoir mon contrat est divisé en 3 contrats : 2 fois 30 jours et 6 jours. Mais cela ne change rien, certainement une histoire de taxes chez eux....) Après 3 crevaisons et 2 entretiens tout va bien. Au comptoir on a essayé quand même de me caser une assurance dépannage : alors que vous êtes couverts. Mon car return est daté sur le 3em contrat : les 6 derniers jours. Le reçu avec : DU 0,00$ est envoyé sur votre boite mail. Avant vous l'aviez de suite.Screenshot 2022-07-25 07.32.56.png Bonne journée. Jacques.
Merci de ton retour :super:

Ca rassure pour notre 1ere location via Drive-USA.de :)

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
groslap1

Message par groslap1 »

J'ai pris les 3 crevaisons a ma charge : 25$ par crevaison. Je change la roue moi même. Dont une sur la piste de Toroweap cailloux pointu. Lorsque j'ai pris la voiture, celle ci était proche de la révision. A Saint Georges le motel était en face d'Enterprise. Il m'on envoyé dans un garage ou ils ont changé l'huile. 20 nm après c'était reparti. 2eme révision à Las Vegas Airport. Il n'avait pas le temps de faire la révision et voulait changer le Tacoma par un Dodge Ram V8 5,7L. Je n'ai pas voulu, vu le prix de l'essence. J'ai déjà loué , mais le litre était à 0,70$ Idem il m'on envoyé dans un garage. Le Tacoma 4 portes est un standart. Pas de bavette ou de pare chocs a raz du sol. C'est l'idéal. Bonne soirée. Jacques.
cycy77

Message par cycy77 »

D'accord merci de ton retour
Voyages:

2014 Islande
2015 Portugal
2016 Canada Est
2017 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas-San Francisco)
2018 USA Ouest (Los Angeles-Las Vegas)
2019 Canada Ouest
2021 Norvège
2022 USA Ouest(Denver-Salt Lake City-Albuquerque-Denver)
2023 Roumanie

Bon voyage :)
Maya1987
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Maya1987 »

Merci pour vos conseils, je vérifie très régulièrement
Et je suis passée de 985 € à 843 €
Le compact SUV chez Alamo pour 16 jours

Je viens d’annuler ma précédente réservation !
Road trip Mai 2014 : Seattle :love: , San Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Zion, Las Vegas

Septembre 2019 : Los Angeles et Las Vegas entre frangines ! :love:

Novembre 2021 : Voyage de Pacs à Majorque :love:

Avril 2022 : Voyage en Amoureux au Portugal en Algarve :love:

Septembre 2022 : Los Angeles et Las Vegas voyage Mère / Filles ! :love:

Mars 2023 : Voyage en Amoureux à Londres :love:
esquisse1
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par esquisse1 »

Maya1987 a écrit : 02 août 2022, 09:07 Merci pour vos conseils, je vérifie très régulièrement
Et je suis passée de 985 € à 843 €
Le compact SUV chez Alamo pour 16 jours

Je viens d’annuler ma précédente réservation !
J'arrive pas à ces tarifs là :(
Pour 10j, LAX, compact SUV, Alamo, pour juin 2023 ça affiche 1140€, premium package :???:
Maya1987
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Maya1987 »

Essaie de bouger ne serai-ce que les heures de prise en charge et de retour de la voiture
En ajoutant du temps de location, la première fois, j’avais un prix moins cher bizarrement !
Et comme l’ont conseillé plus haut les roatrippers avisés : il faut regarder plusieurs fois par jour 😊
Je regarde au minimum matin et soir

Et ne te décourage pas ! Au début quand on regardait on était à 1400€ pour cette catégorie !
Road trip Mai 2014 : Seattle :love: , San Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Zion, Las Vegas

Septembre 2019 : Los Angeles et Las Vegas entre frangines ! :love:

Novembre 2021 : Voyage de Pacs à Majorque :love:

Avril 2022 : Voyage en Amoureux au Portugal en Algarve :love:

Septembre 2022 : Los Angeles et Las Vegas voyage Mère / Filles ! :love:

Mars 2023 : Voyage en Amoureux à Londres :love:
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pokerface »

Bonjour,
Petit retour d'expérience avec Drive Usa.de que j'ai connu grace à ce sujet

Location du 8 juillet au 23 juillet pour une catégorie "FFAR - Chevrolet Tahoe or similar SUV AUT AC" sur Denver.

Je n'ai pas pu faire le skip the counter, j'avais fait un mail à Drive Usa et il me l'avait confirmé.

Prise en charge rapide chez Alamo, pas de proposition d'assurances sup, tranquille au guichet.

On m'a ramené la voiture directement, je n'ai pas choisi. J'ai eu un Infinity QX80, un beau bébé qui avait quand meme 100 000 km au compteur.et pas mal de griffes et éraflures; Mais bon, vu ce qu'on lui a fait subir sur les pistes, finalement c'était mieux ainsi (j'aurai eu trop peur d'abimer un véhicule neuf ;) . La, quelques griffes de plus ça passait inaperçu :siffler:
5500 km plus tard et 900 dollars de Gaz( ça fait mal par rapport aux 2 derniers Road trip, The Budget du séjour) restitution rapide, sans lavage préalable (15 jours de pistes et de camping, je vous laisse imaginer l'état de la voiture... :oops: )

Due à 0 dollars 30 minutes par mail apres la restitution, parfait!!!!

Je repasserai par ce site car très dispo par mail pour répondre aux questions et reglo quand aux Résa/annulations que j'ai faites suite au conseil d'Hubert les bons tuyaux ( merci, j'ai économisé 330 dollards grace à lui!)
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »