Récit de nos 4 semaines passées dans l'Ouest américain
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Tomze
- Grosse dinde de Zion NP
- Site internet : http://richardpierre.smugmug.com
Re: Récit de nos 4 semaines passées dans l'Ouest américain
Merci pour ce superbe carnet !
Ma hantise en voyage c'est le vol de mon appareil photo, donc je le garde toujours avec moi et je ne décharge jamais mes cartes sur un support, évidemment pour la même cause. Je garde toujours mes cartes sur moi dans mes poches.
-
elviscalico61
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Bonjour, merci et bravo
pour ton superbe carnet, tu nous a fait voyagé et quel voyage !! C'est vrai que sans photos ça n'aurait pas été pareil.
Ils vous restent plus qu'à préparer le prochain voyage, moi c'est comme ça que j'ai arrêter de déprimer après notre retour. Merci encore 
Très joli carnet, les photos sont vraiment réussies. Est-ce que l'on peut savoir quel appareil photo vous avez ?
-
blandinetcricri
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Ouf l'appareil photo!
Je crois que tout le monde a peur de ce genre d'oubli ou de vol! Cricri a déjà oublié mon appareil photo dans un taxi à Séville... heureusement c'était au début du voyage.....Alors nous prenons quarante milles précautions, avec la tablette et 2 sauvegardes sur deux clefs différentes... paranos! Et une demie heure de boulot tous les soirs!
En tout cas tout est bien qui finit bien, et le carnet aussi d'ailleurs, qui est super! Merci beaucoup et à bientôt pour la vidéo!
Je crois que tout le monde a peur de ce genre d'oubli ou de vol! Cricri a déjà oublié mon appareil photo dans un taxi à Séville... heureusement c'était au début du voyage.....Alors nous prenons quarante milles précautions, avec la tablette et 2 sauvegardes sur deux clefs différentes... paranos! Et une demie heure de boulot tous les soirs!
En tout cas tout est bien qui finit bien, et le carnet aussi d'ailleurs, qui est super! Merci beaucoup et à bientôt pour la vidéo!
Blandine speaking 
Carnet 2013: carnets-voyage-usa-f25/blandine-cricri- ... t6409.html
Ooops I did it again...préparation voyage 4 preparer-circuit-usa-f3/blandinetcricri ... 11102.html
Jamais 4 sans 5... preparer-circuit-usa-f3/blandinetcricri ... 10962.html
Carnet 2013: carnets-voyage-usa-f25/blandine-cricri- ... t6409.html
Ooops I did it again...préparation voyage 4 preparer-circuit-usa-f3/blandinetcricri ... 11102.html
Jamais 4 sans 5... preparer-circuit-usa-f3/blandinetcricri ... 10962.html
Bonsoir,ch3rpy a écrit :Très joli carnet, les photos sont vraiment réussies. Est-ce que l'on peut savoir quel appareil photo vous avez ?
J'utilise un Nikon D5000 avec 2 objectifs un 18/55 et un 55/200
Brigitte
4 semaines en famille dans l'ouest américain été 2013 : carnets-voyage-usa-f25/recit-nos-semain ... t6515.html
Bonsoir Blandine,blandinetcricri a écrit :Ouf l'appareil photo!
Je crois que tout le monde a peur de ce genre d'oubli ou de vol! Cricri a déjà oublié mon appareil photo dans un taxi à Séville... heureusement c'était au début du voyage.....Alors nous prenons quarante milles précautions, avec la tablette et 2 sauvegardes sur deux clefs différentes... paranos! Et une demie heure de boulot tous les soirs!![]()
Heureusement que finalement tout s'est bien terminé sinon je ne m'en serai jamais remise.... pour un prochain voyage peut- être que nous prendrons plus de précautions ....
Brigitte
4 semaines en famille dans l'ouest américain été 2013 : carnets-voyage-usa-f25/recit-nos-semain ... t6515.html
super récit , ça m'as rappelé pleins de beaux souvenirs.
en lisant le passage sur Antelope Canyon , j'étais trop triste pour vous , je me disais devant mon ordi " oh non les pauvres"... heureusement plus loin j'ai lu que vous aviez pu y aller !
merci pour toute ces belles photos
en lisant le passage sur Antelope Canyon , j'étais trop triste pour vous , je me disais devant mon ordi " oh non les pauvres"... heureusement plus loin j'ai lu que vous aviez pu y aller !
merci pour toute ces belles photos
Merci Etincelle ;
Effectivement on l'a échappé belle pour Antelop Canyon .....
Brigitte
Effectivement on l'a échappé belle pour Antelop Canyon .....
Brigitte
Comme promis, voici la video de notre périple de 4 semaines en famille (elle dure 10 mn : ca n'a pas été facile de choisir parmi les 6h de video que nous avons fait) filmé avec une Go Pro Hero 3 silver edition et monté avec le logiciel gratuit "gro pro studio 2" ; c'est mon 1er montage, alors c'est loin d'être parfait, mais je suis assez contente du rendu....
Brigitte
Brigitte
-
elviscalico61
- Jolie biche de Capitol Reef NP