J13 : Cap à l’Est !
Peu de photos à part celles prises de l’avion…
Aujourd’hui, nous quittons le
Nevada et la côte Ouest, pour nous rendre vers notre citytrip final à NYC. Après un PDJ au Starbucks, check in rapide puisque nous laissons la carte de la chambre dans une boîte prévue à cet effet. Nous allons chercher un taxi pour nous emmener à l’aéroport. Départ prévu à 11h16, vol AA dans un Boeing 738.

Les formalités se passent rapidement, ça me change de Paris ! Nous passons le temps en appelant en France et en se baladant dans la zone d’embarquement.

Puis l’heure de monter à bord arrive. Nous devions être assis tous les 3 ensemble, mais notre horaire de vol a changé en juillet (
enfin, l’agence nous a prévenu en juillet…) et quand on a réservé nos sièges, il ne restait plus 3 sièges ensemble. Lucie et moi sommes sur la même rangée, mon homme 2 rangées plus loin. On est un peu serrés… A part une boisson et un sachet de crackers, si on veut manger, faut payer… On se nourrira de gâteaux et chips emmenés de justesse, mais ça fera léger comme repas… Le vol secoue pas mal. Nous passons au-dessus du
Grand Canyon et bien d’autres sites que je ne reconnais pas.
Les Hamptons ?

Il pleut quand nous arrivons à NY vers 19h35 heure locale… Nous avons du mal à trouver où récupérer nos valises, puis nous nous dirigeons vers le comptoir de SuperShuttle. Je stresse en espérant que ma confirmation a bien été enregistrée quand j’ai appelé de LA… Payée oui… réservée… ça sera surtout au fur et à mesure que les gens arrivent qu’on sera dirigé vers le mini bus. Et comme on a du bol, on fera au moins 5 ou 6 arrêts supplémentaires à différents terminaux pour récupérer du monde. Evidemment, nous serons les derniers déposés. Partis à 20h20 de l’aéroport, arrivés à 22h30 à notre
hôtel !!
Oui Cessie, la prochaine fois je prends un taxi 
Nous sommes descendus au Chelsea Savoy
hotel. Très bien situé, près des métros, à 15 mn de Time Square puisque au croisement de la 23rd street et de la 7th street. Je me suis aperçue en triant mes photos que je n'ai pas pris de photos de l'
hôtel

Chambre et salle de bain spacieuses, j'ai cru que ca allait être bruyant mais pas plus qu'ailleurs (et puis j'aime les bruits de NY

) Check in rapide, nous déposons nos valises dans la chambre et redescendons manger au Subway juste en face de l’
hôtel, à cette heure là on ne fait pas les difficiles, on a surtout la dalle !! On se cale sur l’heure locale pour dodoter car demain une grande journée nous attend
Si on n'avait pas eu notre vol modifié, il était prévu de monter à l'ESB ce soir là... Reporté...
Distance parcourue à pieds : 8,85 km
Top : La vue du hublot
Flop : le temps mis pour arriver à notre
hôtel