On va à l'Ouest ou à l'Est ? Bah les 2 mon capitaine !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: On va à l'Ouest ou à l'Est ? Bah les 2 mon capitaine !

Message par Jo89 »

Tu as tout pour être une bonne présidente, ton t-shirt a la même couleur que les cheveux de Donald T :clin:

Bonne rédaction

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

T'avais qu'à aller au Shake shack :langue: hein Laetitia ? :diable:
Depuis quand c'est les gosses qui commandent ? :lol:
Elle était quand même sympa la vue depuis votre chambre :super:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Cessie a écrit : 06 oct. 2018, 22:46 :coucou:

T'avais qu'à aller au Shake shack :langue: hein Laetitia ? :diable:
je confirme ! voilà ce qui arrive quand on écoute pas les copines :langue:
d'ailleurs on attend tjr notre commande :???:

sont moins rapide pour la livraison de fast food que pour les cartes postales à 10$ aux us :jesors:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Jo89 a écrit : 06 oct. 2018, 21:16 Tu as tout pour être une bonne présidente, ton t-shirt a la même couleur que les cheveux de Donald T :clin:
Bonne rédaction
Jo
:shock: :shock: Au secours ! Vite je vais brûler mon t shirt !! :mdre:
Cessie a écrit : :coucou: T'avais qu'à aller au Shake shack :langue: hein Laetitia ? :diable:
Oui on aurait du... Surtout qu'on n'y est pas allés du tout...
Oui elle était quand même sympa la vue, je voyais les canards même au 17ème étage :clin:
laetitia07 a écrit :je confirme ! voilà ce qui arrive quand on écoute pas les copines :langue:
d'ailleurs on attend tjr notre commande :???:
sont moins rapide pour la livraison de fast food que pour les cartes postales à 10$ aux us :jesors:
Bah vous n'avez rien reçu ? Pourtant j'avais bien précisé "pour les 2 commères du Muppets Show" :mdre: :mdre:
Et pour les cartes postales... des amis on reçu la leur... la semaine dernière !!! :mdre:
valerie49 a écrit : :coucou: Nath
Vous voici déjà sur la route de NY ? :shock: Fan des M&M's ? :lol:
:coucou: Valérie,
Et oui, ca fait déjà 12 jours qu'on était partis... plus que 10...

La (petite) suite arrive... :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

J13 : Cap à l’Est !

Peu de photos à part celles prises de l’avion
Aujourd’hui, nous quittons le Nevada et la côte Ouest, pour nous rendre vers notre citytrip final à NYC. Après un PDJ au Starbucks, check in rapide puisque nous laissons la carte de la chambre dans une boîte prévue à cet effet. Nous allons chercher un taxi pour nous emmener à l’aéroport. Départ prévu à 11h16, vol AA dans un Boeing 738.

Image
Les formalités se passent rapidement, ça me change de Paris ! Nous passons le temps en appelant en France et en se baladant dans la zone d’embarquement.

Image
Puis l’heure de monter à bord arrive. Nous devions être assis tous les 3 ensemble, mais notre horaire de vol a changé en juillet (enfin, l’agence nous a prévenu en juillet…) et quand on a réservé nos sièges, il ne restait plus 3 sièges ensemble. Lucie et moi sommes sur la même rangée, mon homme 2 rangées plus loin. On est un peu serrés… A part une boisson et un sachet de crackers, si on veut manger, faut payer… On se nourrira de gâteaux et chips emmenés de justesse, mais ça fera léger comme repas… Le vol secoue pas mal. Nous passons au-dessus du Grand Canyon et bien d’autres sites que je ne reconnais pas.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les Hamptons ?
Image
Image
Image
Image
Il pleut quand nous arrivons à NY vers 19h35 heure locale… Nous avons du mal à trouver où récupérer nos valises, puis nous nous dirigeons vers le comptoir de SuperShuttle. Je stresse en espérant que ma confirmation a bien été enregistrée quand j’ai appelé de LA… Payée oui… réservée… ça sera surtout au fur et à mesure que les gens arrivent qu’on sera dirigé vers le mini bus. Et comme on a du bol, on fera au moins 5 ou 6 arrêts supplémentaires à différents terminaux pour récupérer du monde. Evidemment, nous serons les derniers déposés. Partis à 20h20 de l’aéroport, arrivés à 22h30 à notre hôtel !! Oui Cessie, la prochaine fois je prends un taxi :hihihi: Nous sommes descendus au Chelsea Savoy hotel. Très bien situé, près des métros, à 15 mn de Time Square puisque au croisement de la 23rd street et de la 7th street. Je me suis aperçue en triant mes photos que je n'ai pas pris de photos de l'hôtel :siffler: :( Chambre et salle de bain spacieuses, j'ai cru que ca allait être bruyant mais pas plus qu'ailleurs (et puis j'aime les bruits de NY :love: ) Check in rapide, nous déposons nos valises dans la chambre et redescendons manger au Subway juste en face de l’hôtel, à cette heure là on ne fait pas les difficiles, on a surtout la dalle !! On se cale sur l’heure locale pour dodoter car demain une grande journée nous attend :clap:

Si on n'avait pas eu notre vol modifié, il était prévu de monter à l'ESB ce soir là... Reporté...

Distance parcourue à pieds : 8,85 km

Top : La vue du hublot
Flop : le temps mis pour arriver à notre hôtel
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Sympa ce survol inattendu du Grand Canyon :clap: :clap:
Oui non pour la navette je ne dirais rien :diable:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Pour les trajets aéroports <-> centre ville aux USA il y a aussi les Lyft/Uber qui ne sont pas si chers que ça et bien plus pratique que les shuttle
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »