La balade a duré 3 heures environ... Christelle nous emmène dans plusieurs lieux dont le cenote negro, qui se trouve dans la lagune et qui est très profond.

Oui c'est clair que c'est très tentant ! Je t'envoie le mail de Christelle en mp.
Rahhhh je vais finir par t'avoir à l'usure

En 1999, il n'y avait même pas un village de pêcheurs trois boutiques devant le mat des Voladores et le site à deux minutes, en 2014 ce fut un choc pour nousIl y a quelques années encore, ce n’était qu’un petit village de pêcheurs. Quelle déception !

Rohhh j'ai du mal à m'imaginer Tulum en 1999 du coup ! Tu as de la chance d'avoir pu la voir encore sauvage.georgia a écrit : ↑03 juil. 2019, 15:52En 1999, il n'y avait même pas un village de pêcheurs trois boutiques devant le mat des Voladores et le site à deux minutes, en 2014 ce fut un choc pour nousIl y a quelques années encore, ce n’était qu’un petit village de pêcheurs. Quelle déception !![]()
J'ai un crush sur ce site car ce fut mon premier site archéo, mon premier voyage en avion et si loin surtout![]()
on n'y est même pas retourné du coup![]()
par contre l'appart![]()
Oui pour le pic Pocket, c'est vrai que c'était sympa à voir. Il a fouillé dans le sac d'une dame, et impossible de le récupérer car l'animal était agressif dès qu'elle voulait s'approcher. Du coup, elle a été obligée de le laisser faire. Il s'est servi et lui a piqué son sandwich.laetitia07 a écrit : ↑03 juil. 2019, 18:56 J'adore le pic pocketexcellent...
L'eau est d'un bleu.. C'est magnifique
Et alors l'appartement.. Au top !!!
Au final ce site vaut le détour ou pas ?
Et moi je veux bien le lien stp même si c'est pas pour de suite![]()
Cessie a écrit : ↑03 juil. 2019, 19:19 Coucou
Je ne connais pas du tout et me suis jamais penchée sur la destination avant de lire le carnet de Georgia et le tien du coup j avoue mon ignorance quand aux sites mais Tullum m a l air d être sacrément joli alliant la plage de rêve et les vieilles pierres
Du coup donc la ville n a aucun cachet parce que trop touristique ? Trop de buildings ?