ce n'est pas la difficulté de la randonnée qui m'effraie, mais le risque de se prendre une méga tempête, ça devient boueux.. et à priori, assez dangereux. quelques portions pas facile à passer également.
ahah pour X files

ho zut, moi j'aimais bien, ça donne une idée du budget à prévoirLes dépenses principales
C'est à partir de ce moment que la volonté d’Élodie de tout noter s'est faite moins présente... Je décline (avec lâcheté) donc toute responsabilité dans le fait que cette rubrique ne sera plus présente pour la fin de ce carnet !
georgia a écrit : ↑23 avr. 2020, 08:24ho zut, moi j'aimais bien, ça donne une idée du budget à prévoirLes dépenses principales
C'est à partir de ce moment que la volonté d’Élodie de tout noter s'est faite moins présente... Je décline (avec lâcheté) donc toute responsabilité dans le fait que cette rubrique ne sera plus présente pour la fin de ce carnet !![]()
Elodie a oublié ou la vérité est ailleurs![]()
On avait prévu de n'en faire qu'une partie (nous n'avions pas le nécessaire pour faire une nuit de camping). On avait prévu de faire l'aller retour sur la journée jusqu'au Hanakapi'ai Falls, soit environ 13-14 km. Visiblement oui, il vaut mieux la faire par temps sec !MiraBella a écrit : ↑22 avr. 2020, 16:01 aie aie dommage pour la randonnée, elle me fait rêver aussi, j'ai lu certains retours, elle serait assez dangereuse malgré tout. vous auriez voulu en faire une partie ou entière ?
ce n'est pas la difficulté de la randonnée qui m'effraie, mais le risque de se prendre une méga tempête, ça devient boueux.. et à priori, assez dangereux. quelques portions pas facile à passer également.
ahah pour X files![]()
Ah non non, il n'y a pas d'affaire non classée derrière cette histoire ! Fox n'a qu'à bien se tenir !georgia a écrit : ↑23 avr. 2020, 08:24ho zut, moi j'aimais bien, ça donne une idée du budget à prévoirLes dépenses principales
C'est à partir de ce moment que la volonté d’Élodie de tout noter s'est faite moins présente... Je décline (avec lâcheté) donc toute responsabilité dans le fait que cette rubrique ne sera plus présente pour la fin de ce carnet !![]()
Elodie a oublié ou la vérité est ailleurs![]()
GingerBread a écrit : ↑23 avr. 2020, 09:09 Comme tu dis, c'est bien aussi une journée calme. Dommage que ce soit contraint et forcé par la fermeture du la route qui vous a empêché de faire la rando.
Sinon, une poule ? T'es sur ?
Très réussie la photo de dessous du Pier.
Et clairement, ton champ de taro rappelle des rizières d'Asie.
J'aimerais aussi savoir surfer. Ca doit être un tel sentiment de liberté. Je sais pas si tu connais les romans de Don Wislow. Il décrit très bien les sessions de surf (surtout la série avec Boone Daniels).
Moi à chaque fois que je vois un nouveau poste sur ce topic, j'hésite à cliquer de peur de voir ressurgir l'envie d'Hawaii
trop tard pour moi