Honeymoon in Hawaii pour les sangliers ardennais !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Honeymoon in Hawaii pour les sangliers ardennais !

Message par MiraBella »

aie aie dommage pour la randonnée, elle me fait rêver aussi, j'ai lu certains retours, elle serait assez dangereuse malgré tout. vous auriez voulu en faire une partie ou entière ?

ce n'est pas la difficulté de la randonnée qui m'effraie, mais le risque de se prendre une méga tempête, ça devient boueux.. et à priori, assez dangereux. quelques portions pas facile à passer également.

ahah pour X files :D
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Les dépenses principales

C'est à partir de ce moment que la volonté d’Élodie de tout noter s'est faite moins présente... Je décline (avec lâcheté) donc toute responsabilité dans le fait que cette rubrique ne sera plus présente pour la fin de ce carnet ! :lol:
ho zut, moi j'aimais bien, ça donne une idée du budget à prévoir :clin:

Elodie a oublié ou la vérité est ailleurs :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 23 avr. 2020, 08:24
Les dépenses principales

C'est à partir de ce moment que la volonté d’Élodie de tout noter s'est faite moins présente... Je décline (avec lâcheté) donc toute responsabilité dans le fait que cette rubrique ne sera plus présente pour la fin de ce carnet ! :lol:

:mdre: :mdre: :mdre: pas mal :D dans le thème :lol:
GingerBread

Message par GingerBread »

Comme tu dis, c'est bien aussi une journée calme. Dommage que ce soit contraint et forcé par la fermeture du la route qui vous a empêché de faire la rando.
Sinon, une poule ? T'es sur ?
Très réussie la photo de dessous du Pier.

Et clairement, ton champ de taro rappelle des rizières d'Asie.

J'aimerais aussi savoir surfer. Ca doit être un tel sentiment de liberté. Je sais pas si tu connais les romans de Don Wislow. Il décrit très bien les sessions de surf (surtout la série avec Boone Daniels).
Piour08
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Message par Piour08 »

MiraBella a écrit : 22 avr. 2020, 16:01 aie aie dommage pour la randonnée, elle me fait rêver aussi, j'ai lu certains retours, elle serait assez dangereuse malgré tout. vous auriez voulu en faire une partie ou entière ?
ce n'est pas la difficulté de la randonnée qui m'effraie, mais le risque de se prendre une méga tempête, ça devient boueux.. et à priori, assez dangereux. quelques portions pas facile à passer également.
ahah pour X files :D
On avait prévu de n'en faire qu'une partie (nous n'avions pas le nécessaire pour faire une nuit de camping). On avait prévu de faire l'aller retour sur la journée jusqu'au Hanakapi'ai Falls, soit environ 13-14 km. Visiblement oui, il vaut mieux la faire par temps sec ! :super: ^^ On aime bien (enfin surtout moi) les randonnées un peu technique, donc la difficulté ne nous effrayait pas tant que cela. Quoique avec la cheville fille d'élo... :lol:
georgia a écrit : 23 avr. 2020, 08:24
Les dépenses principales
Ah non non, il n'y a pas d'affaire non classée derrière cette histoire ! Fox n'a qu'à bien se tenir ! :mdr:
GingerBread a écrit : 23 avr. 2020, 09:09 Comme tu dis, c'est bien aussi une journée calme. Dommage que ce soit contraint et forcé par la fermeture du la route qui vous a empêché de faire la rando.
Sinon, une poule ? T'es sur ?
Très réussie la photo de dessous du Pier.
Et clairement, ton champ de taro rappelle des rizières d'Asie.
J'aimerais aussi savoir surfer. Ca doit être un tel sentiment de liberté. Je sais pas si tu connais les romans de Don Wislow. Il décrit très bien les sessions de surf (surtout la série avec Boone Daniels).
:oops: :oops: :oops: Euh... un coq effectivement ! J'ai pourtant grandi à la campagne... Mon père était agriculteur, mais il n'a jamais eu de poules, faut m'excuser ! :lol:
Merci pour la photo du Pier, pour être honnête je me suis inspiré de photo que j'avais déjà vu de cet endroit ! Le mérite ne me revient pas vraiment ! ^^
Nous ne sommes jamais allés en Asie (sauf en escale), mais oui, clairement, nous avions l'impression d'être devant les images que nous voyons souvent des rizières asiatiques ! :super:
Ah non je ne connais pas cet auteur ! Je vais y jeter un oeuil ! :) Et en plus, j'ai plutôt le temps en ce moment ! :???:
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
Piour08
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Message par Piour08 »

Oh que oui !! :lol:
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

j'ai vu ton pseudo, je croyais c'était la suite, le faux espoir :(
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 24 avr. 2020, 11:06 j'ai vu ton pseudo, je croyais c'était la suite, le faux espoir :(
Moi à chaque fois que je vois un nouveau poste sur ce topic, j'hésite à cliquer de peur de voir ressurgir l'envie d'Hawaii :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 24 avr. 2020, 11:11
MiraBella a écrit : 24 avr. 2020, 11:06 j'ai vu ton pseudo, je croyais c'était la suite, le faux espoir :(
Moi à chaque fois que je vois un nouveau poste sur ce topic, j'hésite à cliquer de peur de voir ressurgir l'envie d'Hawaii :oops:
trop tard pour moi :mdre: :mdre:

on en vient même à se dire qu'après la Namibie l'année prochaine, si les voyages sont à nouveau possible... on irait bien à Hawaii en septembre :mdre: :mdre:

ce qui est sûr, c'est que si c'est le cas, on s'y prendra pas autant en avance que d'habitude au vu du contexte actuel ^^

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »