myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: myVEGAS Slots

Message par Squale3975 »

Bonjour,

En effectuant une recherche, je suis tombé sur ces trois liens dans l'ordre :
https://www.theluxurylowdown.com/one-ni ... 21-jan-22/
https://www.theluxurylowdown.com/free-h ... vegas-app/
https://www.reddit.com/r/myvegas/commen ... ame=iossmf

Le premier lien donne un calendrier des 1 night-comp.... moi je ne les vois pas dans les rewards (??)

Les liens 2 et 3 indiquent qu'on peut jouer gratuitement pour les 1 night mais qu'il faut payer pour débloquer les 2 nights-comp :

50$ de dépot pour tous les hotels MGM sauf Bellagio et Aria
150$ pour débloquer Bellagio et Aria :shock:
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

Bonjour,

Merci pour ces infos !
Le premier lien avec le calendrier, c'est en effet le style de calendrier que j'avais eu quand j'avais dépensé un reward nuit au Bellagio "pour voir" comment cela se passait. J'avais ensuite annulé le reward et récupérer mes points.
Mais là en effet, zéro nuit de disponible... et s'il faut dépenser cette somme là pour une nuit, autant l'acheter directement :rotfl: .
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou

je viens de verifier sur mon compte ... effectivement plus de nuits gratuites, ou alors si mais pas le choix : 1 nuit au sycuan (connais pas)
il n'y a meme plus la nuit au Luxor (moins cher de tous)

pareil pour les buffet, plus rien d'offert mise à part des 2 for 1 (1ht=1gratuit)

cela ne vaut plus le coup de passer des heures à faire tourner les roulettes ...
même la croisiere millionaire's row à Miami n'y est plus
en faite tout ce qui est totalement gratuit à été supprimé .. ce ne sont que des remises ou 2 for 1

espérons juste que ce soit temporaire !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Bonsoir
Effectivement, pour nous Européens, il n'y a plus d'intérêts à jouer ... Je serais curieuse de savoir si les Américains ont pour leur part beaucoup plus de rewards possibles ... Attendons encore un peu ...
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

Mamikiki a écrit : 19 déc. 2021, 22:03 Bonsoir
Effectivement, pour nous Européens, il n'y a plus d'intérêts à jouer ... Je serais curieuse de savoir si les Américains ont pour leur part beaucoup plus de rewards possibles ... Attendons encore un peu ...
Salut,
idem pour les américains : seuls ceux qui ont dépensé 50$ voient les comps nights MGM (sauf Bellagio et Aria) et buffet, et 150$ pour voir ces rewards pour Aria et Bellagio.
"Plus d'intérêt", tu y vas fort: si 50$ me permettent d'avoir 2 nuits au Mandala Bay et deux buffets gratuits ca reste une bonne affaire. (Surtout si tu as été voir les prix des chambres et des buffets : la reprise post covid et l inflation aïe aïe aïe)
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

Des nuits seules sont réapparues sur mon compte mais toutes sold out… à suivre !
Bulwyld

Message par Bulwyld »

sweetpeps a écrit : 22 déc. 2021, 10:20 Des nuits seules sont réapparues sur mon compte mais toutes sold out… à suivre !
Est ce que tu avais dépensé des vrais $ sur les app ? si oui, combien si tu te rappelles ?

Moi je ne vois rien... même pas les nuits seules :snif:
(j'ai dépensé 1$ sur l app facebook)
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

Je n'ai jamais dépensé le moindre centime sur cette application.
Je les vois toujours via l'appli Slots aujourd'hui (1 complimentary night) sur tous les hôtels sauf Bellagio et Aria MAIS elles sont toutes "sold out"...

Franchement pour moi ça ne vaut pas le coup de payer sur l'application car 1 nuit au Luxor (hors frais, taxe etc.) via M Rewards lors de notre séjour (période creuse) est à 31$ sur leur site...
RVTT
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par RVTT »

Bonjour,
ça aide personne mais bon, moi je joue depuis que je prépare le roadtrip en 2019 (merci COVID :mdr: )
j'ai 3 000 000 de RW :content: et j'vais rien faire. :rotfl:
j'voulais juste un ou deux buffets et peut etre un monorail mais ça à l'air tellement le bord.... :censored:
j’arrête ! :chaud: le super bon plan de 2019 est devenu un mic mac pas possible. :non:

On verra bien si j'ai le temps en mai juin, je reviendrai vous lire. Bon courage à tous :(
L'entraide est notre force à Tous !
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

J'ai également plus de 2000000 de points sur 2 comptes mais pas grand chose à dépenser, j'avais pris une nuit à l'Aria y'a quelques temps mais le créneau est pas ouvert pour avril... :-(
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »