myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: myVEGAS Slots

Message par laetitia07 »

sweetpeps a écrit : 27 févr. 2022, 07:11 Pour Booking je ne vois pas trop le soucis, il n’est pas spécifié les conditions de réservation dans les termes mais par contre, au nom de votre copine, il est clairement mis que non. Le crédit est offert uniquement au « propriétaire » de la réservation de chambre.
+1

je "pense" que la réservation via Booking pourrait passer .. la condition est de séjourner 3 nuits donc pour moi peu importe par quel biais !
mais par contre pour le nom c'est une certitude c'est NON ca ne passera pas !
j'ai déja utilisé plusieurs rewards et à chaque fois ils verifient l'identité (passeport) donc si la reservation n'est pas au meme nom que le celui du rewards ca te sera refusé !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Merci pour vos retours. Je vais réussir à bricoler un truc pour m'en sortir :cool: :lol:
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

Bonsoir
Je viens réserver deux nuits au parc mgm,j ai bien reçu le mail et quand je me connecte avec le lien et arrive sur mon compte message #le code W...... n est plus valide #
Quelqu'un a t il eu ce problème et peut on les joindre autrement que par téléphone
Merci
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

Patricia66 a écrit : 19 mars 2022, 23:01 Bonsoir
Je viens réserver deux nuits au parc mgm,j ai bien reçu le mail et quand je me connecte avec le lien et arrive sur mon compte message #le code W...... n est plus valide #
Quelqu'un a t il eu ce problème et peut on les joindre autrement que par téléphone
Merci
Ça a marché parfaitement chez moi.
Je viens de réserver Park MGM 2 nuits et Bellagio 1 nuit début août.

Est ce que le reward tu l'avais pris récemment, dans le mail il y a une "date de péremption" : Redeem Reward By ...
Si tu es bien avant cette date c est en effet étrange

Et donc pour ceux qui n'ont pas encore l'info, les calendriers pour les comp nights au Bellagio, Park MGM (le seul qui offre 2 comp nights sans avoir dépenser dans les apps) et Excalibur sont dispos jusque fin août
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

Bulwyld a écrit : 20 mars 2022, 15:11
Patricia66 a écrit : 19 mars 2022, 23:01 Bonsoir
Merci
Ça a marché parfaitement chez moi.
Je viens de réserver Park MGM 2 nuits et Bellagio 1 nuit début août.

Est ce que le reward tu l'avais pris récemment, dans le mail il y a une "date de péremption" : Redeem Reward By ...
Si tu es bien avant cette date c est en effet étrange

Et donc pour ceux qui n'ont pas encore l'info, les calendriers pour les comp nights au Bellagio, Park MGM (le seul qui offre 2 comp nights sans avoir dépenser dans les apps) et Excalibur sont dispos jusque fin août
Bonsoir
Finalement j ai fait téléphoner un ami, j avais inversé mon nom et prénom et mes dates du 6 au 8 juin pas dispo
Dommage, ils m ont remis mes rewards
Est il possible de consulter les calendriers avant de prendre les rewards?

Quand les dates ne sont pas dispo c est considéré comme une annulation?
Merci
Bulwyld

Message par Bulwyld »

Hier, seuls le Bellagio, Park MGM et Excalibur avaient publié leurs dates mais là tous les autres hôtels ont également publié leurs dates

Voici un lien pour voir tous les calendriers jusque fin août 2022 :clin: :
https://www.myvegasadvisor.com/calendar ... ZilhsYj3yo

Oui, si tu as sélectionné un reward puis annulé c est une annulation mais tu peux annuler 10 fois par période de 30 jours donc tu as de la marge
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

Merci beaucoup je vais attendre qu ils proposent deux nuits
Bonne soir
lafamillethomas35
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par lafamillethomas35 »

Bonjour,
J'ai actuellement 501000 pieces jaunes et je souhaiterai réserver 2 nuits dans un hotel pour le mercredi 20 et jeudi 21 juillet 2022.
Je n'ai pas encore créé mon compte Mlife.
Est ce que l'un d'entre vous peut me donner les étapes à suivre ou bien un lien sur une procédure?
Est ce que je peut prendre deux cadeaux premium comme les nuits d'hotels one complementary night)?
Ma femme a également autant de pièces sur son compte et on a également prévu de lui faire la carte Mlife
J'avais lu que l'on pouvais prendre 1 nuit sur chacun des comptes et lors de l'appel de résa demander à lier les deux nuits. C'est toujours possible?
Enfin nous y allons avec nos 2 enfants (9 & 11 ans), quel est le meilleur hôtel pour l'espace aquatique?
Merci d'avance de vos retours
Gaëtan
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Il faut créer vos comptes Mlife, en les liant à vos comptes Facebook.
il y a beaucoup moins de rewards possible en ce moment, par rapport à la période de l'avant Covid. En dehors des nuitées, il n'y a plus grand chose...
Il faudrait déjà savoir si vos nuits peuvent être "compées", c'est à dire dans le calendrier des nuits gratuites possibles, différentes selon les hôtels. Elles sont en ligne depuis vendredi dernier , va voir sur le lien donné par Bulwyd.
Vous ne pouvez avoir qu'un reward d'hôtel, premium, par compte ( mais certaines récompenses sont de 2 nuits directement), avec le compte de votre conjoint, c'est tout à fait faisable. Il suffira de le dire à l'enregistrement pour lier les 2 chambres.
Pour l'espace aquatique, il y a du choix , mais il faut aussi vérifier que les enfants puissent y avoir accès avec des horaires corrects... Allez peut-être voir d'abord sur Booking ou Hotel.com pour voir ce qui y est dit. J'ai souvent entendu parler de Mandalay Bay comme très bien .
Par contre, n'oubliez pas que vous avez toujours les fees à payer pour chaque nuit gratuite, soit de l'ordre de 40 à 50 euros selon l'hôtel + caution à prévoir.
lafamillethomas35
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par lafamillethomas35 »

Mamikiki a écrit : 21 mars 2022, 20:29 Il faut créer vos comptes Mlife, en les liant à vos comptes Facebook.
il y a beaucoup moins de rewards possible en ce moment, par rapport à la période de l'avant Covid. En dehors des nuitées, il n'y a plus grand chose...
Il faudrait déjà savoir si vos nuits peuvent être "compées", c'est à dire dans le calendrier des nuits gratuites possibles, différentes selon les hôtels. Elles sont en ligne depuis vendredi dernier , va voir sur le lien donné par Bulwyd.
Vous ne pouvez avoir qu'un reward d'hôtel, premium, par compte ( mais certaines récompenses sont de 2 nuits directement), avec le compte de votre conjoint, c'est tout à fait faisable. Il suffira de le dire à l'enregistrement pour lier les 2 chambres.
Pour l'espace aquatique, il y a du choix , mais il faut aussi vérifier que les enfants puissent y avoir accès avec des horaires corrects... Allez peut-être voir d'abord sur Booking ou Hotel.com pour voir ce qui y est dit. J'ai souvent entendu parler de Mandalay Bay comme très bien .
Par contre, n'oubliez pas que vous avez toujours les fees à payer pour chaque nuit gratuite, soit de l'ordre de 40 à 50 euros selon l'hôtel + caution à prévoir.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Pouvez vous me dire comment le compte Mlife à mon compte Facebook?
Une fois le Reward pris, il faut téléphoner pour réserver directement la nuit?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »