Avril 2022 : un jour, je suis allée à NYC avec eux !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Avril 2022 : un jour, je suis allée à NYC avec eux !

Message par HPR38 »

Hello Céline,

Je n'ai pas commenté mais suis resté assidu pour suivre jusqu'au bout, avec plaisir.

J'aime bien le fait d'avoir encadré les photos d'un filet noir :super:

Merci de nous avoir fait partager votre séjour dans cette fabuleuse ville

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Merci pour ce carnet. Faut avouer que ça fait du bien de revoir des carnets sortir sur les US!

New-York, cela ne m'étonnes pas que vous avez adorés et que vous voulez y retourner. Je ne pense pas connaitre une seule personne qui n'ai pas aimé :???:

Ravie que vous ayez passé de belles vacances.

myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Céline,

Merci pour ce carnet et ces photos :super:

J'ai pris plein de note pour dire "un jour j'irai à New York avec toi" ce que je chante à mon fils qui lui aussi aimerait bien New York. Il va falloir faire des choix pour les visites :mdre:

Comme toi, le stress du test avant départ me fait réagir qu'il faut que j'accélère ma préparation de cet été car départ dans 30 jours :fete: :fete: :fete: et non je ne veux pas me mettre le stress des grèves Air France :grrrr:

Merci encore pour ce feeback :love:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Merci pour ce très joli carnet sur NYC, ce fut un plaisir de vous suivre, de découvrir et de revoir tous ces lieux :oui:

Bonnes vacances dans l'Ouest, et j'attends ton prochain carnet avec impatience :)

Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Et oui NY est une ville magnifique et vous avez fait un super séjour. :super:

Merci pour ce carnet très sympa qui a ravivé plein de souvenirs de notre voyage en 2016 :clin: et qui m'a donné une furieuse envie d'y retourner

Vous repartez cet été? Hâte de lire ton futur carnet :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Celinetjo a écrit : 12 juin 2022, 10:08
Alors ça approche... tic tac tic tac !

J'ai hâte de voir ton programme et de vous suivre ne direct! Comme je le disais à Olivia, j'ai un peu de mal à passer à autre chose. Heureusement que j'ai mon séjour de cet été à fignoler !
Coucou :coucou:

Oui J- 15 tout pile :cool: , je me prépare juste à dormir devant le comptoir de AF à l'aéroport si ils maintiennent la grève :diable:

J'ai fais un mini programme mais comme t'as vu le Summit avant moi j ne suis pas sure que tu découvres des trucs , quoique .. Surprises :clin:

Merci pour ce beau carnet , vous avez pris NYC comme il fallait , certes t'as raté des trucs mais vous avez fait l'essentiel et profité sans stresser et ça c'est génial dans une ville pareille :clap:

En plus je suis sure que t'as fais exprès pour revenir :hihihi:

Merci pour tes pensées :love: , c'est marrant comme certains lieux sont reliés aux gens , moi les cactus je pense à Béa , LA à Valérie , Marseilles à Roxane :jesors:

Bon ben tu fais partie maintenant des gens atteints de Newyorkite , t'inquiètes ça ne donne ni fièvre ni boutons ça crée juste un manque et une furieuse envie d'y retourner :lol: , seuls les gens qui vont à NY et accrochent vraiment peuvent comprendre :clin:

Je ne sais même plus où tu vas dans l'Ouest j'ai du voir ton projet mais il y a longtemps :oops: , ça va être différent mais génial j'en suis certaine de toute façon il y a toujours tellement à découvrir là bas :love:

laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou céline...

maintenant que j'ai fini mon carnet et lu le carnet d'olivia, j'attaque le tiens :)

bon je n'ai pas tout lu pour le moment je me suis arrêté au mardi 12 avril avec brooklyn

ca c'est vraiment un quartier qui m'attire à New York par contre :love:
par contre cette tour derrière le pond franchement ca fait vraiment moche quand même :diable: (en plus la tour elle même est moche :mdre: )
c'est dommage qu'ils aient foutu une tour comme ca derrière une si jolie vue ! :pprr:

j'adore ton récit car souvent je m'y revois dedans en te lisant...chez nous aussi j'ai droit à de petites enguelade quand les itinéraires ca traine...oui bin les gars 2 min laissez moi réfléchir ! non mais ils préparent rien, ce font guidée et encore faut pas que ca traine, puis attention, pas droit à l'erreur :grrrr: ! non mais sont marrant eux :diable:

ahhhhhh les ados et leur grace mat :help: (et le wifi, n'oublions pas le plus important! :mdre: )
=> j'ai les mêmes à la maison version filles ! :diable:
curieusement quand il s'agit de shopping ils ont tendance à ce lever un peu plus rapidement :diable:
mes filles seraient heureuses dans les outlets mais mon porte feuille un peu moins :mdre:

pas cool pour les glaces...je déteste quand les prix ne sont pas affiché, si c'est pas affiché je demande ou je m'en vais....

sympa le match, tes garçons devaient être contents :love: ca doit être quelques chose à NY quand même

j'adore toutes ces vus sur NY :love: :love:
et le mémorial du 11/09 :love:
si un jour je vais à NY ce sera surtout pour ce mémorial, cet attentat m'avait tellement choqué...
je me souviens encore parfaitement de ce jour, j'étais devant la tv et je pleurais comme une madeleine ! :snif:

je n'ai pas du tout entendu cet attentat dans le métro.... :???:

je reprendrai la suite dans le week end...
bonne journée :)
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »