Américanite : la guérison à New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : la guérison à New York

Message par stseiya »

eh ben quand tu reprends t'y vas pas de main morte !!!
quand j'ai lu que tu mangeais des sushis le lendemain des crevettes je pensais que tu voulais te suicider, qu'elle t'avait convaincu je ne sais comment de faire ça toi même :mdr: :mdr: .

Les photos de nuits sont superbes, c'est vrai que les lumières c'est bien pour ça.

Pour les policier je dirai l'insigne du cheval :pprr: :???:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

C'est drôle j'ai la même photo du camion JB Mason :lol:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Aujourd'hui c'était mon anniversaire , j'ai eu 24 ans :fete: et tu sais ce que mon chéri m'a offert ?

Un vol en hélico special photographes avec les portes ouvertes chez NYONAir : https://www.flynyon.com/?gclid=EAIaIQob ... gIg2vD_BwE. :content: :content:

Voilà c'est tout :mdre:

Non en fait c'est pas tout :clin: :

1 : je plussoie à propos du bazar à l'intérieur du Rockefeller center :super: je déteste ces couloirs c'est mal fichu on se paume tout le temps :censored:

2 : Pareil pour le TOR en plus maintenant c'est plus un mais 2 buildings qui bouchent la vue de Central Parc :censored: je préfère nettement la vue depuis l'empire et si on veut voir l'Empire celle depuis le 230th mais bon pour une 1ère fois c'est incontournable quand même .

3 : Ton policier il bosse en jean et santiags et son revolver lui rentre dans la cuisse c'est dangereux :shock:

4 : Le pompier ben c'est toi au musée des pompiers à côté du Rockefeller Center :clin:

Enfin tout pareil j'adore les camions de NY , livraisons , pompiers et même poubelles

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Bon anniversaire quel bel âge :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

@ crilea : non, pas les santiags :lol:

@ stseiya : :lol: , faut que je tienne le rythme, je me suis dit qu'il fallait que je finisse ces 2 carnets, en attendant de reprendre la lecture des carnets de mes collègues voyageurs dont le tien que je n'ai pas lu depuis fin juin :(
D'accord avec toi pour les sushis, je mettrais cela sur le compte de l'euphorie des vacances quoique les amibes intra cérébrale... :mdr:
Et non ce n'est pas sur le cheval :langue:

@ georgia : trop beaux ces camions en effet

@ Cessie : Happy birthday to you, lalala, Happy birthday ......lalala, .....
Moi qui te donnait 22 ans, je me suis encore planté :mdr: , ça va shooter dur avec un tel cadeau :lol:

1, ça me rassure et me conforte en ce qui concerne les couloirs de ToR
2 , tout pareil d'accord :)
3, and the winner is.....tadam, CESSIE :mdr: , pour être plus précis, c'est de voir ce policier en jean qui m'a marqué, tellement habitué à les voir en uniforme, même montés, + la protection devant le pantalon, nous ne sommes pas loin des westerns :)
4, deux vainqueurs ce soir pour le déguisement du mois : Criléa et Cessie, vous savez que j'adore me déguiser, et donc en se promenant sur la 51 st, un pompier faisait un peu de pub pour la FDNY boutique, nous proposant de se déguiser, youpi, j'en ai profité pour donner un Tip pour le travail des hommes du feu :super:

@ flore M: C'est quand même très sympa de faire les 2 même si la vue de l'empire est plus belle et plus mythique également
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Après Charles Ingalls, Steve mac Queen dans la tour infernale....faudrait que je retourne à San Francisco pour faire un remake de Bullitt :siffler:

Image

Image
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

J'adore :clap: :clap: :clap:

En plus ils sont super sympas les pompiers là bas , on avait échangé les T shirt avec ceux d'un copain breton , plus que ceux du WTC bon en même temps ils doivent en avoir ras le bol d'être sollicités par les touristes :oops:

Moi je m'étais payé le culot de rentrer dans le poste de police de Times Square à minuit ( celui où il y a le gros drapeaux américain en face du Hard rock ) :ange: et j'avais fais une photo derrière le comptoir avec l'un d'eux malheureusement la photo a été prise par quelqu'un que je ne cotoie plus donc à refaire :diable:

Sinon vas à Hawaii pour faire Magnum :jesors:

crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

yeah j'ai au moins gagné une fois mdr
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 28 juil. 2019, 20:33 J'adore :clap: :clap: :clap:

En plus ils sont super sympas les pompiers là bas , on avait échangé les T shirt avec ceux d'un copain breton , plus que ceux du WTC bon en même temps ils doivent en avoir ras le bol d'être sollicités par les touristes :oops:

Moi je m'étais payé le culot de rentrer dans le poste de police de Times Square à minuit ( celui où il y a le gros drapeaux américain en face du Hard rock ) :ange: et j'avais fais une photo derrière le comptoir avec l'un d'eux malheureusement la photo a été prise par quelqu'un que je ne cotoie plus donc à refaire :diable:

Sinon vas à Hawaii pour faire Magnum :jesors:

:coucou: jeunette ( bah oui on a quand même plus de 20 ans de différence du coup avec tes 24 ans :mdr: )

Je m'en étais un peu rendu compte au WTC, où des touristes essayaient de prendre l'intérieur de la caserne en photo, du coup, ils se sont dépêchés de baisser leur porte, je les comprends.
Notre fireman était très sympa en tout cas :)

Pour ta photo avec la police, tant que ce n'est pas une photo face, profil avec un matricule dessous :rotfl:
J'aurai bien tenté également une photo avec un policier, mais bon j'en ai déjà une quand j'étais étudiant, déguisé ( encore :diable: ) avec les menottes au poignet devant le panier à salade, j'ai des photos, un grand moment de rigolade :mdr:

Pour la Ferrari, c'est tentant Magnum mais j'aime pas les chemises à fleurs :mdr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »